[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.8%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

88 vote(s)
    46.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

159 vote(s)
    84.1%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

16 vote(s)
    8.5%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.3%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les noms sortis jusqu a maintenant étaient déjà meilleurs que LH

suffit d attendre

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heinze avait craché sur le maillot de l'OM , tu le regrettes ? Il était jeune , cela datait de sa période où il était au CDF, quand tu es jeune tu ne réfléchis pas aux conséquences, un peu d'indulgence !

o22027793, Le complotiste et GNR66 aiment votre message.
  3. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garder Balerdi est important parce que c’est ton meilleur defenseur et ton capitaine et tu sais qu’en lui mettant par exemple Aguerd - Medina à côté tu vas améliorer ta solidité défensive ce qui était ton point noir l’an passé. Avec un milieu et une attaque aussi forts voire meilleurs eux aussi que l’an passé, cela t’assures en théorie un top 3 de façon plus sereine que l’an passé. L’idée étant de prendre moins de buts, en marquer au moins autant et donc d’obtenir plus de points au classement.

LePetitMarseillai, battler 13 et volodiab aiment votre message.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je remets une piece dans le jukebox Weah.

Selon ce que je vois ce serait plutot un achat pour 15M, differe ou non. 15M c'est un prix de quasi titu. Pour une doublure a Murillo et Greenwood, tu dois trouver pour 7/8M chaque. De meme, entre un lateral et un ailier, le skillset est vraiment different. Weah, c'est un piston, pas un arriere droit. Il ne sait pas defendre.
    Alors oui ok, systeme asymetrique, mais ca nous enferme dans un mode de fonctionnement avec un lateral droit qui sera toujours purement offensif.

Perso, je reflechirai differement :
    - pour doubler/concurencer Murillo : Pablo Maffeo, Mallorca. Arr droit plutot offensif, qui pourra aussi evoluer en piston. Joueur confirme de Liga, cote 5M sur transfermarkt, allez mettons 7M.
    Pour Greenwood : je reflechi en terme d'ailier gauche et droite : poste extremement important dans le foot moderne, ceux qui font des differences. Je mettrais le plus possible de sous sur eux. Notre ailier gauche titu 25M (si on peut evidement) Tzolis ?, une doublure pouvant jouer des 2 cotes quasi niveau titu (on se dirige vers un Rowe, mais je le vendrai sans vergogne pour 20M pour prendre mieux), et un 4e choix un ailier pouvant jouer des 2 cotes, jeune, qui pourra faire qques apparitions en L1. J'ai longuement scoute le petit Diallo de Metz, 4/5M, ce sera parfait.

Ca me parait plus equilibre. Le skillset d'un ailier droit ou gauche et plus proche que celui d'un Arr droit voir piston et un ailier droit dans le foot moderne (je precise moderne !).

Andreas aime votre message.
  5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, je viens de voir et j'ai supprimé.

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le départ de Bennacer n'est pas une perte au vu de son ratio performance salaire
    Poste ou tu peux facilement trouve un jeune joueur a fort potentiel Jander

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le dernier qui a craché sur l'OM en étant jeune et pour lequel on a essayé d'être indulgent c'était Wahi. On aurait pas dû

SolidusShake et columbine aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le moum mérite une nouvelle chance...il n'y aura plus d'adaptation, ça peut être une bonne surprise pour notre banc ..

sanscommentaires, Franck68 et Max2mars aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moyen plus!:)

nyto12 aime votre message.
  11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 15 millions ça fait chère le remplaçant !!!!

12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vaillant Ronron au PFC
    L’indestructible Bennacer au… Milan, c’est bien comme club ça.
    À nous le jeune (;)) Equi Fernandez

édit
    Un p’tit Kondo en AS, c’est pas mal non plus

Dernière édition: 6 Juillet 2025 à 13:59
    Riptor, Kurofine, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien dans un rôle de joueur entrant en fin de match pour faire mal aux défenseurs adverses déjà fatigué... Il faut se le coltiner le bestiaux !!!!

14. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ZUBIMENDI a Arrsenal les Esp semble continuer a s'affaiblir au detriment notament des Anglais, le brexit semble n'avoir pas changer grand chose.
    Italie s'accroche mais les anglais vont sans doute continuer a dominer un moment.

15. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avais lu il y’a quelques temps la rumeur Bakayoko pour doubler Greenwood, même ordre de prix que Weah, et de loin meilleur à mon avis.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait fait les efforts comme Heinze chez nous on aurait passé l'éponge !

17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Brexit n’a aucun rapport sur l’économie du football car les droits télé explosent tout là-bas les stades remplis et les propriétaires milliardaires des 4 coins de la planète dont même des états comme les émirats et Arabie saoudite c’est pas le Brexit qui va les arrêter c’est juste le problème administratif avec permis de travail qui bloque et encore ils arrivent toujours à contourner !!!

18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah me semble être l’alternative à la piste Albine. Un joueur qui peut jouer ailier droit pour être le backup de Greenwood, mais aussi est polyvalent à d’autres postes.

19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un avant centre aucun rapport avec abline

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les droits TV explose, ils ont surement ni streaming ni iptv la bas.
    lol

Partager cette page