1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.8%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

88 vote(s)
    46.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

159 vote(s)
    84.1%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

16 vote(s)
    8.5%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.3%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continuerais de penser que Fernandez ne voulait pas vraiment venir chez nous dès la 1ère fois. Enfin bref

Retour au disque rayé sur Bennacer , Milan veut bien se débarrasser de Bennacer mais ils veulent absolument le vendre , ils veulent pas d'un prêt. Ils sont prêts à le vendre moins que l'OA , à condition qu'il n'ait pas d'offres équivalentes à l'OA venant d'Arabie Saoudite par exemple . Je continue de penser que même si le joueur refuse ces offres , ça risque de durer longtemps jusqu'aux dernières heures du mercato parce que Milan voudra qu'on se rapproche de ces (hypothétiques) offres .

C'est assez similaire au cas d'Ounahi (on va me dire que non ...) , le Pana a pas levé l'OA mais veut conserver le joueur , on a eu une offre équivalente à l'OA que le joueur a refusé . On veut juste que le Pana fasse une offre équivalente.
    Pour ça que j'ai comparé les cas Bennacer Fernandez Ounahi ect , peu importe la volonté du joueur, il faut s'aligner à la volonté du club.
    C'est différent dans le sens où Fernandez ne voulait pas absolument venir chez nous , pour le reste ...

Et bon pour revenir à Bennacer ,le salaire est un problème certes mais ça doit pas être le seul problème. Si on fait une offre de transfert , on peut facilement négocier un salaire au rabais , ce qui est beaucoup plus compliqué avec une offre de prêt vu que Milan devrait prendre une partie à sa charge vu qu'il y a le contrat entre le club et le joueur à faire respecter. Et ça ils ne veulent pas , le joueur qui le veut en prêt devra sans doute payer 100% du salaire ou une grande partie.
    Alors pourquoi on ne cherche pas à l'acheter définitivement alors que le club est vendeur et pas gourmand ? Je veux bien qu'on cherche à dépenser le moins possible mais ça veut aussi dire qu'on hésite à continuer avec lui .
    Ou bien on a tout simplement plus besoin de lui , on attend un départ de Rongier vu qu'on a déjà le nombre au milieu. Mais ce que je dis plus haut s'appliquera quoiqu'il arrive

Dernière édition: 6 Juillet 2025 à 17:55
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Meite - moumbagna - kone - virés de l'entrainement ....ils s 'entraineront avec la réserve......voilà qui est clair....***** ne compte plus sur eux....je suis un peu déçu pour le moum......

Riptor aime votre message.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equi Fernandez, c'est typiquement la recrue qui me plairait. Un jeune qui peut assez rapidement prendre la relève de Rongier si ça se passe bien et on conserve Rongier. Ok on perd son transfert même si une prolongation ne me semble pas impossible en jouant sur la durée du contrat et on a 2 n°6 en minimisant le risque vu qu'on conserve Rongier.

Stassin, Malick Fofana, Equi Fernandez, Lucumi et Weah en POA sans obligation et terminé. Ce serait le top

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pour faris je suis étonné quand même. Le reste c'est logique qu'ils soient sur la liste des transferts d'ailleurs je pensais quelle serait plus longue !

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez 70 m€ pour Green ! Notre petite perle commence à faire parler d'elle ;)
    Après la LdC, c'est 140 m€ ! Allez bavés dessus bande de moules !

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il y a aussi les 2 gardiens mboumachin et l'autre j'ai plus son nom et ounahi je l'ai oublié

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna était dégueulasse balle au pied avant sa blessure
    Désolé d être insistant la dessus , c est pas au niveau Ligue 1 le type , un bemba dieng camerounais ni plus ni moins
    Alors l an prochain LDC !?!? Lol mdr xpdr etc..etc..
    Aucun regret
    Alors oui c est con on l a vu faire 2 ou 3 truc cool
    Bé tout les joueurs pro sont capables de fulgurance en faite , mais dans la durée au niveau qu'on veut aller non !

Pour moi selon les cas et diverses raisons sportives ou économique
    Loft et réserve pour cornellius Garcia harit ounahi moumbagna koné méite blanco
    Clair et net

Dernière édition: 6 Juillet 2025 à 18:14
    Jolale et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour le moum , je suis étonné que sa longue blessure ne lui ai pas donné une autre chance vu qu'on va en récupérer le prix d'une paire de moumgui

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna ne devrait certes pas être dans le loft mais on ne va pas se mentir, il n’a pas le niveau.

RPJ et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce délit de sale gueule :rolleyes:
    Il serait titulaire dans la moitié des équipes de L1.

drogba212, Max2mars, Sopranebaba et 3 d'autres aiment votre message.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut pas forcement signifier un départ, il a pas joué pendant 1 an donc c'est possible qu'il doive passer par une reprise en douceur alors que le groupe pro va certainement faire une prépa intense.
    Enfin c'est une hypothèse.
    Après il faut aussi se dire qu'il est caniste comme le titulaire Gouiri, donc possible qu'il soit bel et bien poussé vers la sortie.
    Ce serait dommage mais bon on trouvera bien un bon joueur pour le remplacer

Max2mars aime votre message.
  12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un mec arrive en Janvier apres la Can et sans prepa (venant de Norvege), 3 buts et 2 passe dec en 543 minutes et seulement 3 fois titu et dans une equipe qui ne tournait pas, c'est pas degueu pour un joueur qui n'a pas le niveau L1...

Sur qu'il n'a pas la technique de Messi, mais faut pas non plus exagerer.

Max2mars aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux , par contre son jeu ne correspondait pas du tout avec ce qu'il pouvait faire en Norvège sur tout les plans ....donc je me dis juste que quelque chose n'allait pas avec lui....l'avenir le dira ...même le Cameroun l'a considéré comme un joueur de l'équipe Nationale alors on verra je lui souhaite le meilleur car il me parait être un bon gars , hé yé soui oun sentimatalé....:)

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que la rumeur Equi Fernandez soit vraie mais franchement ca serait une top recrue, 20 millions ok c'est une somme mais c'est le genre de milieu qui peut valoir le triple dans 2 ans.

Tu vends Ounahi et tu reprends pas Bennacer, y a peut-être moyen de l'avoir...

Franck68 aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on sera pas d accord sur les 2 cas,

On verra comment ça finira pour Bennacer, perso je continue de penser qu on veut le joueur encore en prêt avec option et qu on discute avec le joueur sur le salaire après avoir levé l’option,
    On peut pas prendre ses 4 M net ni maintenant ni les saisons d après

quand ce sera solutionner il reviendra

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    La moitié du championnat où on veut pas être !

Kevin Borderline aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je te remercie ça me conforte dans mon jugement ...mais le virer après les croisés c'est pas bien du tout en plus ...

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La moitié du championnat contre qui on va jouer une semaine sur deux !

Je ne dis pas de forcément le garder comme n°2 de Gouiri (surtout avec la CAN) mais juste un minimum de respect. Il a laaargement le niveau L1.

Riptor, Max2mars, leto et 3 d'autres aiment votre message.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , certains pensaient dès l'arrivée de De Zerbi qu'il ne serait pas compatible mais lui semblait bien parti pour lui faire confiance . Dommage qu'il se soit blessé au 1er match. D'ailleurs si c'était pas arrivé, on aurait pas pris Maupay.
    Mais s'il est vraiment poussé vers la sortie, je pense que c'est plutôt une histoire de CAN . Même si Rowe peut jouer AC (pas fan de l'idée) , ils veulent peut être avoir un vrai AC sous la main quand Gouiri partira à la CAN

Max2mars et Riptor aiment cela.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equi Fernández , c'est un milieu def ? encore un milieu , va falloir dégraisser si on veut prendre encore un milieu là......

Partager cette page