[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.8%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

88 vote(s)
    46.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

159 vote(s)
    84.1%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

16 vote(s)
    8.5%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.3%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui et bien les clubs de la seconde partie du tableau ,
    Il faut être plus fort qu eux si tu veux les battre !

Moumbagna je le compare a dieng , que je trouvais plus complet, mais pourtant qui n'a pas répondu présent en L2

Voilà , je pense que du 13 ème de L1 au 7 ème de L2
    Le niveau se vaut entre ces clubs
    Et non je ne pense pas que dieng ou moumbagna soit de ce niveau intermédiaire

Après le respect dans ce monde de requin
    Avec notamment Pablo au manettes
    J'y crois plus

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso faris , je comprends pas trop , sur le coup je me suis dit comme beaucoup , c'est quoi ce gros plow qui sert à rien , puis il c'est blessé et donc , me suis dit erreur de casting , faut le dégager..........

Et l'autre jour , je suis tomber sur lui sur fm2023 , et il avait de bonne stat , il semblait prometeur , rien à voir avec le joueur qu'on a vu chez nous , c'est un jeu , je sais .....vous enflammez pas , mais du coup je le garderais bien pour voir , il coute dégun en salaire , il va être supermotivé et si c'etait pas un branque , voir un joueur qui peut s'imposer dans les surfaces , pour 1m par an en salaire , perso je le garde comme 3 ème attaquants .

Au final moi gouiri , maupay , moubagna , je trouve ça pas si mal , c'est pas pour moi la priorité , c'est plutot l'aile gauche sur lequel je mettrai le paquet .

Après si le 10 aout , nous reste de quoi faire ok , mais là ,c'est vraiment à gauche et une doublure à droite qu'il nous manque devant .

Le complotiste aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on a la réponse, c'est le loft... o_O

Assez incompréhensible car RDZ disait beaucoup aimer son profil et il avait même dit qu'il souhaitait le voir marquer le but de la qualif en LDC...

Après Moumbagna je pense qu'on trouvera vite un club intéressé par son profil, notamment en Ligue 1...

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna faut le prêter

ligue 1 ou ligue 2, mais qu il joue de manière régulière

un club comme Le Havre ça lui irait bien

drogba212, Max2mars, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    hein , c'est passé quoi j'ai loupé un truc , cette reprise à mal tourné ?

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut pas assumer son salaire de Milan maintenant, ça sera très compliqué de le prendre en prêt , même avec une OA obligatoire.
    Ils vont pas continuer à payer une partie du salaire d'un joueur dont ils veulent absolument se débarrasser.

Ce sera vraiment en tout dernier recours s'ils ont pas d'offres de transfert sur la table en fin de mercato.

On peut très bien faire une offre de transfert au rabais maintenant , avec un salaire au rabais également.
    Ça réglerait tout mais bizarre on le fait pas ...

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne peux pas avoir 2 canistes sur le mm poste, donc un départ de Moumbagna était acté peu importe nos différentes appréciations du joueur.
    c'est pour ça que je ne crois pas une seconde à certaines pistes africaines en attaque! (ex: Igamane)
    et le garder en n°3, c'est fermé la porte au jeune Vaz.

perso je suis pour un prêt de Moumbagna dans un petit club de L1, en Belgique, au Portugal ou Hollande... en étant gourmand sur l'OA!
    malgré ses limites techniques, c'est typiquement un attaque capable de mettre une dizaine de but en L1 dans un club moins ambitieux que l'OM ou en mettre 15-20 dans un petit chpt... pour être revendu au dessus de 10M€ dans un an.
    puis c'est pas comme si il avait un contrat handicapant (petit salaire, 3 ans de contrat et 1.6M€ en annuité à amortir).

Lirola, Cornelius et d'autres (Garcia? Harit? Maupay?) rejoindront surement le loft au fur et à mesure des prochains recrutements.
    un coach veut travailler avec des joueurs concernés/motivés par le projet et des groupes réduit à des postes doublé (pas triplés ou quadruplés).

Riptor aime votre message.
  9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars on joue la ldc , on peut pas rester qu avec gouiri en 9 c est impossible . Quand on va jouer tous les 3 jours moi je veux pas maupay en titulaire en ligue 1 parce que gouiri aura tout donné sur le match de ldc . il va falloir qu on soit à la hauteur de nos ambitions

Rabbi aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non on vend c'est fini son aventure chez nous, si on veut passer un cap il nous faudra plus fort sur le banc, d'ailleurs même Maupay c'est trop léger...

On vend les deux pour un total d'une quinzaine de millions et on fonce sur un 9 capable de vraiment concurrencer Gouiri, car ça serai une erreur qu'Amine sente qu'il a sa place de titulaire assuré...

Abline j'aimais bien l'idée mais Kita peut aller se faire mettre a ses conditions...

RPJ aime votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Romano a dit que ça discutait toujours

donc bon c est pas si bizarre que ça…

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    je reposte votre lien pour ceux qui sont pas de longue sur le fofo et qui pourrait raté cette info comme moi :D

Bon ben le ménage est fait , dommage pour faris , j'aime pas ses lofts perso........je comprends pas comment tu veux vendre des joueurs quant tu les fous de coté...

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna et Maupay pour une quinzaine de millions d’euros ?

dans quel monde on obtient ça ?

et prêter Moumbagna n est pas incompatible avec prendre un concurrent à Gouiri

Max2mars et RPJ aiment cela.
  14. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les finances …

marcassin0113 aime votre message.
  15. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndicka peut être, vu s’ils sont intéressés par Kone, et les dirigeants se connaissent bien, par contre Kiwior Arsenal en voudrait minimum 30m et sans arrangement.

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Milieu déf type registra, bon a la passe et très agressif !

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    J avais rien vu sur un montant pour Kiwior justement ça m’intéressait de savoir

Ndicka le problème c est son salaire 4M net a la Roma… mais quel charnière avec Balerdi ça ferait

volpe94 aime votre message.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu penses qu'il s'est blessé en s'arrachant pour récupérer un ballon alors qu'on menait large... RDZ donne lui une chance t'as pas de coeur

Certes il jouera jamais dans le même registre que Gouri mais y'a différente façon d'utiliser un point d'appui...

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Aller 10 millions je signe aussi !

Et au pire on fou Moumbagna a la secu devant la Commanderie...

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Murillo Balerdi Ndicka Medina

La on passe un cap gigantesque défensivement par rapport a la saison dernière avec nos caravanes Kondogbia et Cornelius...

fandango et kornOm aiment cela.

Partager cette page