1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.8%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

88 vote(s)
    46.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

159 vote(s)
    84.1%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

16 vote(s)
    8.5%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.3%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Oui ça discute pour un prêt mais Milan veut pas , enfin ne veut pas prendre une partie du salaire à sa charge"

"Longo révèle que Bennacer dispose de courtisans en Arabie saoudite, une option qui pourrait séduire Milan pour récupérer une indemnité de transfert plus conséquente qu’un simple prêt."

Je raconte peut être de la merde mais au bout d'un moment si tu sais pas lire ou tu cherches pas à comprendre , je peux rien faire pour toi

battler 13 aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    faire du copier coller sans même réfléchir à ce qu il se dit dedans c est chaud…

‘et évidement qu ils préféreraient un transfert en AS plutôt qu un prêt à l OM

ptain le choc…

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est simple, son contrat est Milanais donc il n' y a qu'eux qui peuvent faire quelque chose sur le salaire! Visiblement ils ne sont pas prêt à prendre en charge une partie de son salaire et nous ne sommes pas prêt à le prendre en charge intégralement . Je n'ai vu nulle part que nous étions en discussion active avec le Milan pour arriver à un accord! On laisse pourrir la situation quitte à voir le joueur partir vers d'autre cieux! Pour moi on en fait clairement pas une priorité !

kiriyama aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega, Manudibango et kiriyama aiment votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mdr
    Personne est sur aguerd personne
    Le type a presque 30 ans , a fait 2 fois 4 mois de bien dans sa carrière et tu crois que le Barça est dessus :D

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    j adore le joueur, bien envie de le revoir une saison complète avec prépa chez nous

mais je comprends le scepticisme

kaiser sauzee aime votre message.
  7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non mais franchement qu'est ce que je dis depuis le début ???? oui ils préfèrent un transfert et si c'est un prêt avec OA obligatoire il faudra payer son salaire de 4 millions , ça coince là dessus parce qu'eux non plus ne veulent pas payer ne serait-ce qu'une partie .
    Et c'est moi qui réfléchit pas ? ben voyons ... remets toi en question sérieux et arrêtes de prendre les gens pour des cons quand tu vaux pas mieux

enfin un qui a compris , merci
    c'est pas donné à tout le monde visiblement

battler 13 aime votre message.
  8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao en ailier gauche et c’est parfait

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd a l'OM cois mois qu'il ne lui faudra pas plus de trois matchs pour mettre tous le monde d'accord ! Rapide, bon a la relance et fort au duel... Le seul bémol c'est la CAN et une incertitude sur son état physique mais il y a la visite médicale pour ça !

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me laisse de l'espoir c'est qu'il est encore jeune. Avec une bonne préparation ça pourrait le faire mais pas avec son salaire du Milan !

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais murillo.........c'est devenu une star , il est dans toute vos compos titulaires, alors qu'il est nul défensivement.....je comprends pas , vous ete suicidaire encore une fois......

Murillo vs mbappe en ldc........le temps il ce retourne , m'bappé à déjà célébré son but et c'est déjà replacer.......

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Jeune ? mouais il a pas 20 ans non plus ni 35 d'ailleurs.
    Par contre la prépa il l'a fait l'an dernier sans soucis . Il a suffit d'une blessure début septembre en sélection pour lui flinguer sa saison. ça fait peur , il a beaucoup de mal à récupérer.
    Sans oublier qu'il y aura la CAN donc plus de matchs à jouer que cette saison donc plus de risques.
    Franchement il faudrait se pencher sur un autre joueur , sachant que Rongier n'est pas encore parti et qu'on a un milieu complet en nombre

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui cette fameuse préparation! Pourtant il en a fait des préparations avec le Milan... Mais il va falloir accepter que depuis sa blessure ce n'est plus le même et qu'il se traîne et continue à se traîner des séquelles malgré les multiples bonnes préparation! Je ne sais ce qui te ferait croire que cette fois ci serait la bonne !

Dernière édition: 6 Juillet 2025 à 19:41
    Max2mars, kiriyama et Riptor aiment votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd c’est juste un kif parce qu’il est Marocain et que Benatia est Marocain.
    Faut arrêter 2 secondes.
    On a pris Medina et CJ et y’a Kondo qui peux dépanner à ce poste.

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup je pense pas . Aguerd a clairement les qualités pour De Zerbi , il est rapide , forts dans les duels et bon dans la relance. Il connait le championnat en plus
    Par contre physiquement avec les blessures , il peut y avoir des doutes

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moum c'est peut-être en attendant qu'il se remette en forme .. à voir

kiriyama aime votre message.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça parles de Sarmiento apparemment en ailier gauche.

On part de Mitoma puis Adringa et pour finir avec Sarmiento :D

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mais t en sais absolument rien ça, quand t auras accepté ça t auras fait de gros progrès…

‘ta projection elle appartient qu a toi…

Bref si t as rien de plus construis a ce sujet pas la peine de relancer…

Et tu devrais suivre ton propre conseil

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Ah oui merde on devrait tabler notre mercato sur un hypothétique duel face à Mbappé

Murillo il est tellement nul défensivement qu’il a été bon aussi en dc droit qu ard

Je sais pas ce que tu as contre lui, mais faut arrêter…

20. ouioui!

ouioui! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les joueurs à relancer vous pensez quoi de joao Félix si il diminue son salaire ? Il peut jouer a gauche ou dans l'axe. Perso avec mikotadze c'est les deux qui m'inspire le plus. On aurait Greenwood gouri row plus un des deux on serait pas mal non ?

Partager cette page