1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.8%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

88 vote(s)
    46.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

159 vote(s)
    84.1%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

16 vote(s)
    8.5%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.3%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez pas de greenwood?

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble oui, après je le vois plus a gauche d'une défense a 3...

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Fernandez j'ai dit qu'il voulait pas vraiment venir à tout prix chez nous au point de faire un forcing, sachant qu'il y avait une offre concrète de notre part selon le très informé Romano. Pas besoin d'être dans la tête du joueur vu que ça s'est confirmé et qu'il a accepté direct l'offre saoudienne , sachant qu'il devait probablement être au courant de notre intérêt pour lui

Pas un mot sur le fait de baisser l'option pourquoi ? parce que je croyais que ça coinçait avant tout sur la question du salaire , la prise en charge toussa .
    Sinon j'ai aussi proposé un transfert au rabais moins que l'option car cela aurait plus de chances d'aboutir (pas une info mais une possibilité) .

Enfin je pense qu'on s'est tout dit , si t'as rien d'autre à ajouter

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    deja c est faux il a pas accepté l’offre saoudienne direct

si tu pouvais éviter de mentir… encore une fois a l’époque ca avait été dit qu il temporisait sur l’offre saoudienne et préférait venir en Europe

mais bon si ça peut t aider…

Sur Bennacer effectivement on s est tout dit, mais si t as envie de relancer pour penser avoir le dernier mot

te gêne pas, je répondrais pas c est inintéressant

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna ne peut que partir. On a déjà un canniste titulaire en pointe, on ne peut pas avoir notre deuxième avant centre qui puisse potentiellement disputer la Can. Après je trouve ça con d'envoyer des joueurs indésirables en réserve dès la reprise. Ce n'est clairement pas la meilleure façon de les valoriser pour les vendre, bien au contraire même.

kiriyama et Andreas aiment cela.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas le prêter

Max2mars, rank13, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais on le vendra + que 8M, ce serait le vendre au pire moment, donc oui autant le preter (petit salaire)

Manudibango, Max2mars, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est se tirer une balle dans le pieds, je comprends pas non plus.
    Le prêter et s’il performe, on peut le revendre plus.
    S’il ne performe pas, on le revend ce qu’on l’a acheté , voire un peu moins.
    Qu’est ce que l’on a perdre ?

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Signer début aout 2 semaines après l'info de Romano pour la 1ère offre , il a vachement temporisé ... il avait encore 4 semaines pour voir débarquer une offre venant d'Europe . Je confirme en pensant qu'il a signé direct . C'est pas un mensonge c'est un fait avéré , peu importe qu'il préférait jouer en Europe ou pas.

Je ne cherche pas à avoir le dernier mot mais je n'aime pas qu'on prenne pour un con , un menteur . Je ne prétends pas avoir la science infuse mais je n'aime pas non plus qu'on déforme mes propos comme tu l'as fait.
    Je donne mon avis mais j'attends un minimum de respect quand on me répond , comme éviter de prendre les gens de haut ou de lire un mot sur 2 (en étant gentil car ce n'est pas ton cas visiblement vu le nombre de fois qu'il a fallu que je me répète) .
    Et si ça t'emmerde vraiment de me répondre , tu sais bien ce qu'il te reste à faire. Moi je n'ai aucun problème avec qui que ce soit , tant que ça reste cordial même quand on a des avis différents.

Donc on s'est tout dit , il n'y a apparemment plus rien d'intéressant ou de nouveau à ajouter même de ton côté .
    Moi j'arrête de pisser dans le violon car là ça commence sérieusement à déborder

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    On peut trouver une légitimité (ou pas) à vouloir une grosse augmentation pour rester chez nous vu qu'il a foutu sur le banc un Bennacer qui gagne beaucoup plus . Mais il faut qu'il se rende à l'évidence qu'il a quasiment aucune chance de gagner plus que ce qu'il gagne actuellement ici.
    Il y a que l'Arabie Saoudite qui pourrait. Mais en Angleterre ils préfèrent des prospects que des joueurs de 30 balais.
    Mais ça il risque de s'en rendre compte une fois qu'il sera libre de tout contrat

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faris, Meïté dans le loft je trouve ça dur.

Surtout j’ai du mal à comprendre, quel est l’intérêt de mettre autant d’argent sur des joueurs pour les mettre dans le loft quelques temps après.

Tu montre clairement aux clubs qu’ils seront bradé…

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Ex-OM : Chancel Mbemba a reçu une proposition de salaire d’1M€ par an de la part du Qatar SC.

Lol

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meité c'était juste un jeu financier.
    Moi j'ai jamais vu ce que certains lui trouvaient à ce joueur, et il n'a pas été capable de s'imposer à Montpellier avec leur niveau de Nationale 2 la saison dernière, je pense qu'il est mort pour le haut niveau ce bonhomme
    Après les joueurs qui s'entraînent avec la pro2 forcément c'est pas bon signe pour eux mais c'est pas non plus affirmé comme dans le loft

kiriyama aime votre message.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Meité il aurait été bradé quoiqu'il arrive. Quand tu vois son prêt à Montpellier , il a fini par cirer le banc chez le dernier de Ligue 1.
    Clairement un mauvais choix.
    Je sais pas si c'est la tentative de carjacking qui l'a détruit son moral mais il aurait peut être dû aller dans un autre championnat (je sais pas s'il avait d'autres offres)

Moumbagna c'est dur oui , il revient de blessure , comportement exemplaire en plus apparemment . Vraiment dommage.
    Par contre pas de Lirola dans ce loft alors qu'il est poussé vers la sortie , c'est étonnant

mir59 et Max2mars aiment cela.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    les mecs veulent partir libres dans l'espoir de toucher une bonne prime à la signature mais finalement ils gagnent absolument rien.

Max2mars et battler 13 aiment cela.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    justement j aurais bien aimer qu il en dise plus

prétention salariale ou demande du club trop élevée selon Rennes

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a 2 problèmes avec son salaire: la partie à prendre en charge par Milan pendant le prêt et la baisse de salaire importante que devra consentir le joueur si l'OA venait à être levée en 2026.
    puis y a aussi le problème des conditions pour activer l'OA, Milan va vouloir maximiser ses chances de voir l'OA s'activer... alors que nous avec le passif médicale du joueur, on voudra se garder une porte de sortie très sécurisé.
    Mbappé se replacer vite? lol
    tu ne voudrais pas que cacahouète défend pendant que tu y es?:p
    reviens sur terre, il nous faudrait une décennie de qualife en ldc pour se mettre au niveau de l'Atletico Madrid ou du Napoli... alors le Real...:rolleyes:

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Pas contre un retour de la rumeur Kiwior la semaine pro

et Chiesa

Partager cette page