[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.8%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

88 vote(s)
    46.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

159 vote(s)
    84.1%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

16 vote(s)
    8.5%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.3%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai cru voir hier que le Réal souhaitait prêter Endricks....est ce jouable pour nous?
    Il peut jouer aux 3 postes offensifs non?

2. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RPJ, Manudibango et SolidusShake aiment votre message.
  4. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cet article, sérieux ? :rolleyes::rolleyes:
    C'est vraiment écrit par des journalistes supporters de l'OM ?? L'art de chercher la merde

"Bien que certaines rumeurs évoquent des tensions internes avec le staff et certains joueurs, aucun élément officiel ne confirme ces informations"

"Pour l’heure, le joueur n’a pas manifesté publiquement le souhait de quitter Marseille, laissant planer le doute sur son avenir"

mir59, GNR66, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour le forum..quelles nouvelles questions mercato?
    à part la vésicule bilaire de Cyro et l'Amour fou de Niango pour sa princesse, j'ai aucune bonne nouvelle ..Weah est là? Kiwior, Perraud, Abline , Raspadori, Fernandez ,Ndika, Boey,Tchatchoua, El bilal touré c'est fait parait il!

6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va espérer que le retour de De Zerbi à la commanderie va accélérer les choses

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu y es presque.

Pour faire simple : L’exaspération est en train de monter car le jeune Drogba, 56 eme du nom et une passion douteuse pour les très jeunes hommes, fomente avec un complotiste du vaccin Covid de la 5g des lémuriens de Crypton des arrivées de joueurs pour lesquels ne ne serions pas prêts.

docsoso, Le complotiste, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd je pense que ça va se faire. Après Weah semble avancé mais je ne suis pas chaud. En doublure sur tout le côté droit à la limite, mais 15 c’est énorme. Si c’est un prêt avec option et non obligation et pour doubler le côté droit ça passe.
    Sur l’ailier qui est pour moi la priorité après la venue de Medina (car il peut jouer DC et DG) y’a vraiment peu de rumeurs, ça doit bosser fort en sous marin. J’espère que ça va s’accélérer. À part Paixao, j’ai pas vraiment vu de nom sortir. Il y’a eu Lang mais il a signé au Napoli

GNR66 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu es le double compte du complotiste toi ! tombe le masque :D

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Ndicka mais je pense vraiment que Aguerd a le profil parfait pour RDZ ! On va jouer haut et il a la vitesse pour rattraper les coups en plus d'une très bonne qualité de relance... Pendant la Can on aura toujours Medina pour les 2 matchs de janvier qui en plus seront abordables sur le papier. Et puis Ndicka jouera aussi la Can...

Vraiment une ligne défensive Murillo, Balerdi, Aguerd, Medina comparé a celle de la saison dernière on pourra vraiment être satisfait !

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec Balerdi, Aguerd et Medina t'as vraiment 3 très bons relanceur et en plus des joueurs de caractères totalement OM compatible ! Aguerd est un vrai patron sur le terrain...

*Garrincha* aime votre message.
  12. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour votre avis entre aguerd edicka qui est le meilleur pour notre défense

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Non j'apprecie simplement l'humour ;)

Le complotiste aime votre message.
  14. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je n’aime pas ces débats « Qui est le meilleur ». Je ne vois pas l’interêt. Qu’on ait l’un ou l’autre on aura un défenseur solide et ce sera un renfort pour notre défense faiblarde. Maintenant pour ce qui est du profil le plus adapté me parait être Aguerd grâce à son jeu long.

15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est assez fou avec Weah c’est sa valorisation. Elle ne fait que monter depuis qu’il est pro alors qu’il enchaîne les saisons sans éclats (même si sa dernière est très correcte) et ne se fixe a aucun poste. 17 M de valorisation à 25 ans apres cette carrière où il a été trimballé à tous les postes sans jamais exploser, j’ai du mal à comprendre perso. D’autant que ces profils très polyvalents ne me paraissent pas forcément recherché justement parce que le joueur reste moyen partout - a moins que je me goures ?

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sergio Aguerd pour moi.

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Puis je pense que la question n'est pas "Qui est le meilleur entre Ndicka et Aguerd ?" maid "Quel deal est faisable entre les deux sans nous déchirer économiquement ?"

Ndicka si c'est 40M c'est mort on a pas les moyens. Si c'est 25 ou 30 ça se réflechit (0lus gros potentiel revente)
    Aguerd si c'est 20M c'est ok mais à 30M vu son âge, non.

A mon avis le premier deal qui atteint les critères acceptable se fera, tout simplement. Si non ce sera un autre

Max2mars et GNR66 aiment cela.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut garder merlin en doublure à gauche et prendre un ARD titulaire, on aurait une très bonne défense en effet

Le complotiste et SolidusShake aiment cela.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Merlin je le vend perso, bonne patte gauche mais beaucoup trop lent pour le poste surtout en L1...

Tapie_Addict aime votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est comme quand t’achètes un VW au lieu d’une Skoda: tu paies le prix de la marque.

GNR66 aime votre message.

Partager cette page