1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.8%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

89 vote(s)
    46.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

160 vote(s)
    83.8%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.9%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.3%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde... Je viens de voir ça pas cool !...

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Feyenoord a résolument repoussé une première tentative de l’Olympique de Marseille de reprendre Igor Paixão. Le club français voulait initialement louer le Brésilien et a imaginé des constructions créatives pour un transfert permanent ultérieur. Cependant, la direction du club de Rotterdam n’était pas intéressée par cette approche, comme l’a rapporté le Telegraaf mardi soir.

Feyenoord n’est actuellement plus financièrement dépendant des transferts sortants anticipés. Grâce aux précédentes périodes de vente réussies, le club dispose de suffisamment d’espace pour garder des joueurs comme Paixão et Hancko à bord. Le directeur général Dennis te Kloese n’est ouvert à des discussions que s’il y a des offres de plus de trente millions d’euros sur la table.

Selon les médias français, Marseille aurait été prêt à payer jusqu’à 28 millions d’euros pour l’attaquant. En réalité, aucune offre officielle n’a été soumise ; Au lieu de cela, plusieurs scénarios ont été présentés dans lesquels un futur transfert définitif a été esquissé. Feyenoord a résolument balayé ces offres de la table.

C'est déjà 10M de moins que leur décla précédente.

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il veut l'OM ça facilite les négos.

kornOm aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Pré-selectionné par Ancelotti si ca peut te rassurer

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais ce n'est pas trop tard.
    Tu prends Madame en levrette pour qu'elle te donne des fistons et tu gères comme le père de Venus et Serena.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Possible qu on ai offert un prêt payant de 4 M plus 24 M sur l option obligatoire

11. volodiab

Commentaires de blog:
    0

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin eux c est toujours 30 M Minimum

13. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    29 + 3 de bonus. Transfert sec.

14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dessous de 25 le Paixao me semble être une bonne affaire. Je vois quand même une plus value par rapport à Henrique, ça frappe de loin, une capacité d'élimination assez impressionnante, rapide. Le joueur qui te fait exploser le bloc adverse en jeu de transition.

Maintenant quid dans un championnat comme le nôtre où il n'aura pas toujours de l'espace devant lui mais des blocs resserrés. Et même si les highlights ne veulent pas dire grand chose, les défenseurs sont de sacrés plots sur toutes les vidéos que j'ai regardé....

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Santi et Fabrice Hawkins commencent à sortir les infos, c'est que ça va s'accélérer dans les prochains jours dans un sens comme dans l'autre.

Perso je reste sur mon postulat de départ de ce mercato d'été qui est que je ne pense pas que faire des folies (30-35M sur un ailier d'Eredivisie) soit nécessaire, tu dois pouvoir faire une belle saison même en allant chercher la gamme en dessous et mettre en concurrence avec Rowe et te requalifier en LDC mais en même temps, que je ne ferai pas le comptable à voir si on a surpayé des joueurs ou non, parce que j'estime que se requalifier en LDC est vitale et que si on le fait, on s'en fiche bien que ce mercato soit un peu surpayé.

Kirua59 et mistral gagnant aiment cela.
  16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde ses matchs en ldc, notamment celui contre le Milan, il a tout du joueur dribbleur, rapide, puissant qu’on recherche en plus d’avoir une grosse frappe de loin.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu m'as compris...le père Williams a tout miser sur ses filles.
    Après, si tu n'es pas adpete de la levrette, ça gate pas, dans 15ans le foot féminin aura exploser et les salaires avec.

Poto, tu scotches sur le bedo , stp tourner stp.

volodiab aime votre message.
  18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pablo va tenter un prêt avec OA obligatoire de 25M et un prêt payant de 5-10M€

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rodrigo ?

Max2mars aime votre message.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus un ailier buteur qu’un ailier dribbleur , on cherche le même mec que greenwood

Partager cette page