[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est capable de marquer de loin comme Greenwood.

GNR66 aime votre message.
  2. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Equi Fernandez

LePetitMarseillai, romlus, Kurofine et 5 d'autres aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire partir Rongier pour reprendre Bennacer ça serait un scandale.

Non pas que je sois le plus grand fan de Rongier mais au moins lui il a encore des jambes, Bennacer faut lâcher l'affaire il est finito

erwan21a, Los-BandiDoS, battler 13 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le profil, si le talent est aussi là c’est intéressant. Après, un mec qui a vise l’Arabie Saoudite plutôt que l’Europe, a peut-être pas un bon état d’esprit

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin n’exagérons rien. L’an passé on avait une mauvaise défense mais un milieu performant ou en tout cas solide sur la plupart des matches. Si c’est le même que l’an passé à peu de chose près il ne sera pas mauvais. Et la défense devrait elle être bien meilleure. On s’améliorera.

erwan21a aime votre message.
  6. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Cela peut être une stratégie financière aussi avant de jouer en Europe.

7. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Les highlights de Paixao les gars!

Sur ce qu'on voit il a du ballon c'est indéniable et a tout pour enflammer le vél. Il lui reste à progresser dans la finition pour devenir un top joueur mondial. C'est donc un pari et je le sens bien.
    Avec un attaque Paixao (Rowe), Gouiri (Aubameyang ou Endrick) et Greenwood (Weah) on est parés!

dadatibo et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si j'aime beaucoup Rongier, vu sa situation contractuelle, je comprends qu'on envisage son départ. Par contre, c'est le seul n°6 de notre effectif. Je ne compte pas Kondogbia qui est cramé pour jouer au milieu.
    S'il part, on n'a aucun joueur pour stabiliser le milieu et qu'on ne me parle pas d'un milieu Hojbjerg, Rabiot, Gomes, ça ne tient pas la route sans compter qu'il n'y a plus personne derrière.

Si Rongier part, il faut recruter un taulier qui apporte une plus-value par rapport à lui.... plus une doublure. Franchement, j'espère que le board ne prendra pas ce risque. l'idéal serait de signer un jeune qui deviendrait titulaire au cours de l'année (Equi Fernandez dans le profil). Au pire, Rongier fera le taf pour un an et on minimise les risques.

En parlant de risque, Paixao ça me semble tellement risqué. Je vois ses highlights et je le trouve tellement grossier dans ses contrôles. Ca passe avec les défenses des Pays-Bas mais en L1, le mec risque de se faire bouffer. Après, ce sera toujours meilleur que Henrique.... mais 30M pour lui, ça ressemble à une sacrée grosse douille. Fofana me paraît tellement plus talentueux.

9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois ses highlights la finition est bonne. Il en place des belles que même les meilleurs gardien n’arrêteraient pas. Apres c’ est plus facile de se mettre dans ces situations en Eredivisie, ça c’est sûr.

10. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt 1000 pages yes :cool:

Paixao ça se prononce pêche à eau ?

Le complotiste aime votre message.
  11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grossier dans les contrôles ? T’es dur ! Il a pas le toucher le plus soyeux certes mais c’est très correct même pour la L1.
    Puis avec RDZ tu peux progresser et gommer tes défauts. Quand tu as un cadre tactique clair et compris tu te développes. Tu n’es pas un joueur fini à 25 ans.

12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pêchant. ;)

volodiab et Gaby-Heinze aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais paillixan ou paillichan

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rongier s en va même pas étonné si dans la minute qui suit Bentancur arrive…

avec pourquoi pas un un Equi Fernandez avec ou Bennacer

15. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien ces posts plein de certitudes qui reviennent tous les 6 mois depuis…6ans.

Rongier n’est pas irremplaçable et on va sûrement s’en rendre compte un jour, mais pour le moment ça fait 6 ans, et 7 coachs qui essaient de le remplacer. Et bah il semble pas si facile à déloger l’imposteur.

blackflag, Ric 88, judgethejudge et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stefan Bajcetic
    William Clem
    André des Wolves
    Morten Frendrup
    J'ai vu passer le nom de Pablo Maia comme regista prometteur de Sao Paulo mais je ne connais pas du tout

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C''est marrant je le voyais trop coller au Feyenoord et rentré dans un vieux deal à la Longoria pour Paixao.

Vers un autre club de dockers pour Ronron, ca me semble sa destinée pour surfer sur le succès accumulé chez nous après toutes ces années !

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-7-9_0-17-47.png

Dernière édition: 8 Juillet 2025 à 23:41
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis surpris ça paye pas de ouf Como
    Le nazillon Caqueret a un énorme salaire,supérieur à Rabiot. Valentin peut demander autant
    Dele Alli gagne bien sa vie aussi

Mais derrière Sergi Roberto c'est 1M annuel net, pareil pour Perrone et Dossena, et tout le reste c'est sous le million net

Partager cette page