[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boscagli Laporte Stassin

3 priorités pour renforcer l’arrière garde et le poste de 9. Interrogation autour de Greenwood, Mbeumo est en fdc en 2026 c’est peut être une bonne idée. Avec Gouiri ça donne un bon trio.

Au milieu la piste Zambo me plaît bien à voir.

Rayon latéraux il y a du boulot sur les 2 côtés : Assignon Truffert Ait Nouri Mingueza Sildillia Foyth Guerreiro De Cuyper …

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    surtout que Jacquet , Rennes serait pas contre le transfert car il est pas aimé là bas.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Claudinho je préfère son frère Francinho : c'est vraiment un joueur électrique.

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois nketiah et kamada je me dis qu'on a bien fait de pas les avoir recruter c pas fou.

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais tu as tort :D
    Blague à part, ce n’est peut-être pas une régression, mais avoue tout de même ce n'est pas en remplaçant Maupay par Abline que tu te sentiras bcp mieux armé pour la LDC par exemple. Et donc je considère que mettre 20me minimum sur un joueur qui te permet juste de ne pas régresser, ce n'est pas un bon choix.

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais après on a fait des brassier cornelius kone wahi....pas sur que ce soit mieux

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on n'a pas les thunes pour claquer 50, 70, 100M dans un top joueur.
    Donc soit on se contente de joueurs confirmés moyens plus, qui ont eu leur heure de gloire mais qui sont pour des raisons diverses en disgrâce dans leur club actuel, en espérant qu'ils se transcendent chez nous, soit il faut qu'on apprenne à trouver des joueurs jeunes pas trop cher et les faire exploser chez nous. Sinon on ne fera pas mieux que lutter pour la 2d place, espérer aller en barrage de C1 les bonnes années et en demi finale de C3 les mauvaises.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement de Murillo était 1000 fois plus pertinent que le recrutement de Bennacer.
    Vendre un Murillo pour acheter un joueur du niveau de Bennacer c'est une régression.

Et la moitié des joueurs que tu cites ont des prétentions salariales du niveau de Rabiot.
    L'idée des dirigeants c'est de baisser la masse salariale, donc investir dans des vieilles gloires qui demandent des millions pour un rendement médiocre c'est l'inverse de la bonne stratégie.

Laporte, Pogba, ou des délires à la De Bruyne c'est vraiment de très très très mauvaise idées

Partager cette page