[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    controlés logiquement c'est interdiction de recrutement à minima

kiriyama aime votre message.
  2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis même pas déçu perso, le problème c’est que c’est injuste. Nos dirigeants et Mccourt se casse la tête à rester dans les clous tout en restant compétitif. Mais au final tu peux envoyer des chèques de tout les côtés pendant deux ans et envoyer 200M devant la DNCG pour te sauver. Ça fausse clairement le championnat.

setonaikai et dadatibo aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré carrément une interdiction de recrutement.
    Mais bon c'était prévisible.
    Le seul espoir c'est qu'ils n'aient pas une équipe compétitive cette saison et qu'ils luttent pour le maintien.

Max2mars, samir69100, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En L1 ils vont garder leur team d’arbitres made in dta...:cool:

Max2mars, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang bien sûr qu'il faut saisir l'opportunité de le faire revenir.
    Le mec est encore capable de mettre plus de 20 buts dans une équipe qui tourne.
    Une attaque Greenwood - Aubameyang - paixao avec rowe et gouiri en titulaires bis il ne faut pas hésiter.

CHOF et GNR66 aiment cela.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Qui en doutait ?

pex5113, Riptor et romu59490 aiment votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment il va sortir Gouiri, si il vient c'est pour le banc et RDZ n'est pas du genre à faire du cinéma donc il saura pourquoi il vient et il acceptera ou pas, il aura des matchs titulaires quand Gouiri ne sera pas a 100% mais ça s'arrête la.

Max2mars et Kurofine aiment cela.
  8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso l'idée de Gouri titulaire bis je n'aime pas, il marche à la confiance, il sort d'une très bonne demi saison chez nous (10 buts et 3 passes dé en 13 matchs), il semble correspondre à ce que RDZ recherche, RDZ compte sur lui et le pousse à viser plus haut ...

A l'instant t si les joueurs que tu cites débarquent, l'attaque serait pour moi Greenwood - Gouiri - Paixao et Aubam + Rowe en titulaire bis

fandango aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a 0 débat pour RDZ c'est Gouiri le 9 et Aubam ou pas ça ne changera rien c'est Gouiri qui sera le titulaire tant qu'il sera bon.

Kurofine aime votre message.
  10. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on casse la progression de gouiri ?

RPJ aime votre message.
  11. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve un peu sévère. Pour l'instant, on fait un recrutement plutôt intelligent. J'attends de voir le reste et pas seulement le peu qui filtre sur les réseaux.
    Je suis sûr qu'on fera un ou deux coups à la Hojbjerg, il faut juste qu'on soit encore plus discret parce que tout le monde nous scrute avec notre qualification en LDC.

fandango et GNR66 aiment cela.
  12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    van Bommel fils va signer au PSV, 16M, il aurait été un vrai bon coup pour nous, je le vois exploser ces prochaines années.

Riptor aime votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao, Egan Riley meme Dedic l'hiver dernier, ce ne sont pas du tout des recrues/pistes rechauffes.

CKhris et Ric 88 aiment cela.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour d'aubameyang ? Non merci ! Le type s'est barré sans scrupules avec des larmes de crocodiles en Arabie pour la fraiche et la MR pour je ne sais quelle raison veut revenir et parce qu'on est en ldc notamment ? Non vas ou tu veux mais loin de Marseille !

liveonair aime votre message.
  15. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de fausse hypocrisie, il a eu un salaire énorme, on n’avait de LDC pour le payer, on a récupéré une indemnité. C’est un deal qui a arrangé tout le monde, à ce stade de sa carrière c’était normal qu’il écoute une telle offre.

Aujourd’hui il sera apparemment libre. Si on estime qu’il est la meilleure option au meilleur prix, bienvenue Aubameyang.

Manudibango, Massilia1313, MARCO07 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pouvait douter de la décision de la ligue. Aulas, la présidente qui rencontre la ministre aujourd'hui. C'est l'an dernier qu'il devait dégager en ligue 2.

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    S'il vient RDZ ne fera pas de sentiments et le meilleur jouera. Si on veut un OM fort il vaut mieux avoir Gouiri/Aubameyang que Gouiri/Abline ou Gouiri/Maupay

Manudibango, CHOF et *Garrincha* aiment votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adingra pour 24M au club à Kyril

Ric 88 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le dossier Igor Paixao je lisais un peu les articles Hollandais! Je me doute que cela fait partie des négos et que les infos viennent de ce que veulent faire fuiter les bataves à leur journal et qui leur soit bien sûr profitable dans les négociations!

Néanmoins, il semble qu'ils n'aient peu goûtés au montage financier de Longo avec ses fameux prêt payant! On s'est mis d'accord avec le joueur, c'est bien , mais il ne faudrait pas non plus le faire trop patienter car des propositions il en a, et plus le temps viendra et plus il en aura d'autres.

Tout ça pour dire que maintenant que nous avons enclenché la première sur ce deal, faut pas surpayer certes, mais il faut pas non plus jouer les Kashkar, avec des montages bidons qui essaieraient de masquer le manque de liquidité! On a voulu Paixao, ok, mais on sait dans quoi on s'est mis! Il faut pas essayer de gruger le Feyer, cela ne marchera pas. Il faut venir avec une offre ferme et non des prêts foireux, sinon tout le monde va se crisper y compris le joueur qui va se demander si on le mène pas en bateau !

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas d'hypocrisie le club voulait le garder ! Après que le club ai récupéré une indemnité c'est simplement normal ! C'est juste que le gars a vu que l'on sera pas en ldc et il a vu le gros chèque il s'est barré ! Et maintenant que l'AS ne lui plaît pas et qu'on soit en ldc il veut revenir ? C'est plutôt de son côté l'hypocrisie

Partager cette page