[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu ça paraît tellement évident qu'on va foncer sur Bentencur

1 an de contrat, Tottenham disposé à vendre, profil organisateur, joue dans un milieu à 2...

SolidusShake aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin , Weah vient pour doubler le poste d'ailier droit et faire la rotation avec Murillo! En aucun cas il vient pour remplacer LH sur l'aile gauche! C'est Paixao qui est ciblé pour ce poste! En espérant justement , qu'on ne tergiverse pas trop avec nos formules de prêt boiteux avec le Feyer parce que ça risque d'user la patience de tout le monde ( club et joueur ) !

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord imminent entre l'OM et la Juventus pour le transfert de Timothy Weah (2000).

Prêt avec OA obligatoire dès l'atteinte de conditions assez simples, pour un montant total d'environ 15M€.

Roberto De Zerbi a joué un rôle clé dans les négociations.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Assez dubitatif pour les pistes Weah et Paixao.

Le premier n’a jamais su confirmer les quelques belles promesses affichées lors de son passage à Lille, il était déjà assez inconstant mais avait des fulgurances, dans l’ensemble c’est moyen, à voir quel rôle il aura sous RDZ, il peux jouer à la fois devant et derrière dans le couloir.

Quelqu’un sait il jouait plus souvent ou à la Juventus ? Car je sais qu’à Lille il alternait entre devant et derrière.

Pour le second cité, je le sent pas du tout, ça sent le flop à plein nez, j’espère me tromper, mais à chaque fois qu’on a aligné des sommes folles sur des joueurs, ça tournait mal (Vitinha, Gerson, Wahi…), trop d’attente sur eux en général, et les réussites c’était des bons coups que personne n’attendait réellement (Sanchez, PEA, Rabiot, Mbemba, Rulli…)

SolidusShake aime votre message.
  5. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ca voudrait dire encore un trentenaire au milieu , ça commence a faire beaucoup je serais plus pour aller chercher un joueur de 23/24 ans

OMali, Max2mars, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement Feyenoord l'a déjà remplacé numériquement et n'a pas besoin d'argent cette saison.

OMali aime votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus

OMali aime votre message.
  8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous le connaissez vraiment ce joueur ?

Je l’ai vu une fois c’était face à Milan en LdC à San Siro et il ne m’a pas impressionné, loin de là, contrairement à Hadi Moussa qui jouait sur l’autre aile et qui leur a fait très mal.

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, bienvenue Weah même si je ne suis pas trop emballé.
    J’attends le DC et l’ailier (ou le DG si Medina joue DC)
    Après les départs, j’espère un milieu def. Et par contre, on n’a pas trop de gaucher devant

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une ouverture pour sa vente ! Je crois que leur directeur sportif a déclaré qu'il n'étudierait aucune offre en dessous de 30 M!

Mais il faut être sérieux, on savait que ce dossier allait coûter cher, si on se lance il faut le faire sérieusement! Je ne dis pas de surpayer, mais croire qu'on va l'arracher pour moins de 30 avec des formules boiteuses de prêt payant avec OA, faut pas les prendre pour des cons! Est ce qu'on accepterait cette formule nous pour Greenwood ou Balerdi? Ben non!

Noa Lang, Gimenez et là dernièrement j'ai entendu Ashari avec le Milan AC, c'est des offres supérieures à 30 ! Pour Paixao ça va être la même chose. Si c'est trop cher , il ne fallait pas y aller !

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui , je l'aime vu avec l'équipe national y a pas si longtemps que ça, et sans être un crack , ce n'est pas une brêle et pour le rôle qu'on veut lui attribuer il fera très bien l'affaire !
    En tout cas je le répète, il ne vient pas pour remplacer LH !

12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis farci videos, extraits et data de Weah. Ben je ne suis vraiment pas convaincu.... Ca parle d'une OA quasi obligatoire, tres mauvais move perso

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique est une brêle
    Weah est une brêle

ma foi

volpe94 aime votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est où la progression avec weah sérieusement ? Tu fas me dire ouais c'est pour le banc. Ben dans cas la si c'est pour le banc ben fais progresser le minot c'est gratuit et sa peut rapporter gros que ce soit sportivement, financièrement et également donner une bonne image du CDF ! Au lieu de donner 15m pour une brêle !

15. Renfousse

Renfousse New Member

Commentaires de blog:
    0
    Tic, tac... Aubam

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 28 ans :D

Mais oui idéalement faut des joueurs plus jeunes

Manudibango aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait mec polyvalent moyen, sérieux, bosseur, laborieux, athlétique. Il peut être utile partout, mais il n’aura pas de coups d’éclats.
    Comme joueur de rotation c’est bien, comme titulaire de base c’est nul. Il peut remplacer un peu partout.
    Je suis pas emballé du tout, mais c’est acté. Il aura son utilité parfois quand même. Mais 15m€…. Au delà de 10 ça fait chier.
    J’espère qu’on sera plus malin sur les postes prioritaires

KyssBro et Manudibango aiment cela.
  18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Paixao.

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait beaucoup 15 millions le joueur pas très talentueux mais bagarreur, t’en a 200 en L1 des joueurs de ce profil dans des clubs comme Le Havre ou Reims.

A 15 millions je m’attends à un peu mieux qu’un besogneux personnellement.

Pas du tout convaincu de ce transfert, même les highlights sur YT c’est pas ouf, c’est dire.

davidou84, SolidusShake et Robert Michon aiment votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mais tu compares un titulaire vendu 25 M a un mec qui viens pour jouer doublure

et à côté tu me sors qu il faut balancer un minot a 2 matchs amicaux comme doublure de Greenwood

et tu fais quoi si demain Greenwood se blesse, tu mets Bakola titulaire ? Et t y vois une progression toi ? T y vois un cadeau au minot ? Et t en fais quoi de la Youth League ou la Bakola il va progresser

Ptain mais Greenwood titulaire et Bakola comme
    Doublure normal, ça passe y a rien qui te choque la dedans ?

Ric 88 aime votre message.

Partager cette page