1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok! Eh il est quand même côté à 35 M sur Transfermarkt, c'est qu'il a quelque chose !

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    LH a fini titulaire car c’était bancale à gauche avec Rowe qui était pas prêt et il a profité du changement de système.

LH, Weah, même combat pour moi, je mettrais même LH devant, il a montré des choses que Weah n’a jamais montré.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les highlights sont même degueu.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt c'était sûre :D:D:D

5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ça veux pas dire grand chose.

LH est coté à 25 millions sur transfermarkt, pourtant on est tous d’accord pour dire que c’est une brèle, on a profité de 6 bons mois avec RDZ pour que la direction réussisse ce braquage.

Paixao n’a pas l’air d’écraser son championnat de son talent, là où même un Gimenez a cartonné alors qu’il s’avère être une fraude au Milan AC.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement c'est sûre oui, après la pression du vel et la l1 qui est très physique sont les interrogations légitimes mais comme pour n'importe quel joueur.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais et il finit à 9 buts 10 passes dé sur un malentendu, et il finit pas titulaire il démarre la saison titulaire parce qu il était bon déjà en prépa

évidement que LH est meilleur que Weah, ça tombe bie c est pas la question, le remplaçant de LH c est Paixao, la doublure de Paixao c est Rowe

Greenwood on le connait il aime pas sortir, il veut jouer tous les matchs, mais il faudra quand même le ménager quand c est possible, on av prendre un mec en prêt qui convainc le board et le staff

Y a vraiment pire comme problème

fandango aime votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On Weah bien qui riweah à la fin

pierrolefou et dadatibo aiment cela.
  9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis, je suis pas convaincu ni par Paixao, ni Weah, ça fait 45 millions les deux si on arrive à avoir le brésilien pour 30 millions, pour ce prix je pense qu’on aurai pu avoir beaucoup mieux.

A ce prix c’est pas possible d’aller chercher un Malick Fofana par exemple ?

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    le Fofana que veut Chelsea et Liverpool ?

SolidusShake et Ric 88 aiment cela.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Paixao= je suis sceptique mais juste parce que je doute de la Eredevisie, mais Why not
    Aguerd= moi j’aime l’idée, un peu inquiet sur le physique mais profil idéal
    Weah= pas emballé du tout mais si c’est notre pire recrue c’est bien
    Aubame = moi je suis pour (à voir le salaire)
    Boey= pas d’avis
    Equi Ferna dez_= connais peu mais le profil que je voudrais

Manudibango aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    23 comme le nombre de matchs jouait la saison dernière sur le couloir droit de l'OM avec 12 matchs à gauche dont 10 en début de saison. Weah vient remplacer Henrique qui était lui aussi polyvalent puisqu'il pouvait évoluer sur les 2 ailes dans tout le couloir.

Weah c'est 25 matchs sur le couloir droit, 10 sur le couloir gauche et même 3 match en buteur.

Donc oui Weah vient remplacer Henrique car n'oublie pas que Murillo a plutôt évolué axial droit dans une défense à 3 c'est là ou il a joué la saison dernière le plus de matchs sous RDZ. Les faits rien que les faits.

13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux que Benatia et Longoria font pas leurs recrutement sur des highlights YouTube alors ;). C’est pas à des joueurs comme Weah ou Paixao qui faut s’en prendre mais à des nuls comme Harit ou Maupay qui sont toujours là.

14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l instant dans les recrus on a qu un titulaire au final !

Pixaeo ça se fera sûrement pas j ai l impression. J'ai peur que si ça échoue on risque de se retrouver avec Aubam comme plan B....
    Weah vient pour être remplaçant....On va repartir avec Murillo et Merlin comme titulaires?

Pour le moment j ai pas l impression de partir pour jouer la LDC et pas de progession de l équipe.

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Weah sera peut-être le nul à qui il faudra s’en prendre l’été prochain.
    Après ça sera peut-être notre Matuidi 2018, Sissoko 2016. Unbesogneux made in Deschamps qui pue du cul mais casse les ________ et le jeu de l’adversaire. Le mec qu’on critique mais qui court 12km, presse et pèse sur les ailés adverses. Mais qui sera décisif 5-6 fois dans l’année

Magic pancho et Manudibango aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Euh non.

Max2mars et kornOm aiment cela.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est le bon move pour commencer à débloquer le joueur. Quand les premières rumeurs sont sorties il y a quelques semaines, ca parlait de plus de 40M. Une offre bricolée à 28 ca fait tout de suite redescendre leurs demandes à plus de 30M. Ta payé Weah au 2/3 en procédant comme cela.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    15M sur weah ? C'est de l' arnaque. Autant les mettre sur qq d'autre. Je suis sûr que dans plein de championnat il y a des mecs peu connus et bien plus talentueux que lui et moins cher.

mir59 aime votre message.
  19. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr weah doit vraiment nul .....ton message il fais peur

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    dans quel monde Aubam c est le plan B de Paixao ?

volpe94 et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page