[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment l'OM peut refuser de se séparer des remplaçants comme Murillo, Harit, Kondogbia et Rongier. Si des offres arrivent ils seront vendus.

Mars79 et KyssBro aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas Jovic devant vu que Milan va jouer quedal la saison pro.

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont en final de coupe, s'ils la gagnent ils seront en Europa league je crois. Et en ce qui me concerne, je ne suis pas super emballé par Jovic. Ça ne serait sans doute pas le même prix, mais pour moi le profil idéal c'est Schick!

ernesto-f et Mars79 aiment cela.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si non très belle victoire de la petite Juve de Tudor face au grand Parme ce week end hhh ( regardez la compo … mdr )

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Golovin semble être en fin de cycle a Monaco
    C est un grand joueur encore jeûne
    Pas pour jouer ailier mais en n8/10 ça serait autre chose que les passes foireuse de rongier ou harit .

....................................rulli...............................
    Assignon....balerdi..........boscagli ......Théo.h
    ..........golovin......bennacer.... Rabiot............
    Greenwood..........David ................gouiri.......

Voilà !
    Hojberg rongier sont pour moi trop fade offensivement, en remplaçant par contre c est bien .
    Assignon et Théo Hernandez on passe au niveau supérieur la.
    Le n9 , un vrai attaquant de surface ! David c est parfait sinon stassin si Sainté descend ce sera largement au dessus de maupey moumbagna....

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi y a 3 éléments à prendre en compte le rapport qualite/ prix et limiter a une seule arrivee d'un joueur évoluant a la Can.

Dans ce contexte exit Pogba et Laporte trop risque financièrement et sportivement.
    Classement par fin contrat 2025/2026

Défenseur gaucher
    Boscagli 27 ans

John Lucumi 26 ans
    Marco Senesi 27 ans
    Mika Marmol 23 ans

Ard:
    Samedo 31 ans
    Kyle Walker Peters 28 ans
    Tariq Lamptey 24 ans

Foyth 27 ans

Arg:
    Reinildo 31 ans
    Reguilon 26 ans
    Tyrick Mitchell 25 ans

Adrien Truffert 23 ans

Aig: Adingra 23 ans

Perso autour d'un 433 avec un trio Bennacer, Rabiot et Hojberg.

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense qu’un 433 avec Rabiot , Bennacer et Hojberg ne fonctionnera pas car pour moi ,soit tu mets Hojberg ou Bennacer en pointe basse , Rabiot à gauche mais je ne vois ni Bennacer ( gaucher ) , ni Hojberg ( lent et pas la technique d’un relayeur moderne pr moi ) prendre le côté droit …

RPJ aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso dans ne onze seuls LH et Balerdi partent le reste Murillo Greenwood ça bouge pas faut pas changer encore 4 ou 5 joueurs dans le onze ou au pire Murillo Faris doivent être sur le banc ce sont des soldats qui vont tout donnés.

Pour moi priorité départ Cornelius Harit Kondogbia Maupay dans un premièr temps après faut voir avec Rongier...

mistral gagnant aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant sur une défense centrale, y’a pas de doute, mais tu crois vraiment que c’est gênant d’avoir deux gauchers relayeurs ?

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours époustouflé de vos connaissances sur les autres joueurs

tontonzyg, Andreas et Mars79 aiment votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans le milieu à 3, il faudrait un milieu très créatif par la passe. Le dépositaire du jeu. Le De Bruyne de l'OM quoi. Et aucun des trois (Rabiot, Bennacer, PEH) ne peuvent assumer ce rôle selon moi.

Mars79 aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon désormais on joue sans véritable 9, ni vrai meneur de jeu. Juste des couteaux Suisses qui peuvent tout faire et mal faire

mir59 aime votre message.
  13. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola a part balerdi comme tu dis pour la défense, ben la ça fait au moins toute la défense à changer soit minimum 3DC et 2 latéraux !!

donc oui il va encore y avoir un jolie turn over à l'om !! et c'est tant mieux ça veut dire que le niveau moyen du joueur va augmenter !!

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu marques un point , effectivement pas tellement ,ce qui me dérange le plus c’est la lenteur de Rabiot couplée à celle d’Hojberg dans le 433 discuté

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je sais pas pk tu vois, mais si on fait pas Adingra cet été ( qu’on a essayé de faire l’été dernier et cet hiver ) je sens plutôt qu’on va essayer de faire Ben Seghir et ce serait pas pour me déplaire …

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ca ne m'étonne pas, on est sur un forum de foot. Ce qui m'interroge ici c'est la concentration hors norme de directeurs financiers, théologiens et géopoliticiens avec qui nous avons le privilège d'échanger régulièrement.

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M€ Stassin

Dans le football moderne

Un 9 aussi complet

Faut pas hésiter une seconde

volodiab aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’au même prix on peut avoir Gyokeres du sporting. Il est très fort.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::D;):Do_O
    Ah sacré Robert !

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si dans ton milieu à 3 y a un joueur plus créatif et rapide. Hojhberg-Rabiot-?

Partager cette page