1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle juste que l'an passé à la même date, nous n'avions signé que Brassier et Koné.

Dewey061, fandango, Kurofine et 9 d'autres aiment votre message.
  2. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va venir. On pose Pierre par pierre

3. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le aubam et le weah fils houla c est vraiment pas ouf pour moi ça.

Napoli93 et SolidusShake aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc tranquille hein qu’ils prennent leur temps :D

Seb' et Napoli93 aiment cela.
  5. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est qui pierre ?
    :D

pierrolefou aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus intelligent je pense.

On est meilleur sans trop d'argent je trouve, ça nous pousse à innover et à faire des coups, au final tu te retrouves avec Hojbjerg, Murillo, Rabiot, Rulli...

La on est sur des pistes réchauffées depuis 5 ans, même Paixao ça me fait assez peur la somme dont on parle.

elminot1313 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Emerick Aubameyang

SolidusShake aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'on a dépensé par avance tous nos sous la saison dernière... :eek:

9. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année on a 8 à 10 matchs (européens) supplémentaires à jouer. La cohésion et le travail doit être anticipé au max.

10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le marché des transferts ne s'adapte pas à l'OM.
    Bien sur l'idéal est d'avoir tout le monde au 20 juillet. En pratique ça ne se passe jamais comme ça ici ou ailleurs.

Bien sur que dans un monde idéal on prends 5 cadors avant le 20 juillet. Mais faut aussi négocier avec une partie qui a aussi des interets.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a oui Abdallah my bad

c est un prêt Weah donc non ça me choque pas 15 M un mec qui peut doubler 2 postes,

et essayer de faire passer LH pour une brêle non mais on est ou…

Y a toujours meilleur Joueur que ceux qu’on va recruter, à ce compte recrutons personne effectivement

Perso je suis pas un fan de Weah mais entre lui ou lancer un jeune sans xp y a un monde

On balance pas des minots comme ça, surtout ici

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

ZenmanOM, Massilia1313, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant on a 3 recrues, 2 gratuites, 1 sérieux titulaire. Sur les gratuits, y’a un bon joueur de L1 encore jeune qui peut même être titulaire.
    Le prochain semble Weah, qui ne serait pas forcément titulaire, c’est pas ouf mais c’est pas dramatique non plus, ça fait juste cher le mec moyen.
    Pour le reste, on a que des rumeurs, dont un nom qui semble être une priorité et qui coûte cher. Paixao. Je le connais pas trop, ça sera manifestement la recrue star. J’espère que ça fera pas un Vitinha mais c’est aussi un poste où les mecs coutent vite très cher.
    Après ça parle d’Aguerd et y’a plus trop de noms.
    Aubame ça serait un remplaçant, rien n’est fait, y’a aucune certitude mais il serait gratuit et probablement avec un salaire moindre vu ce qu’il a pris en AS. Ça sera pour un an ou deux max. Il a fait ses preuves chez nous et a fait le taf en AS. Le prendre ne grèverait pas le budget transfert pour un milieu. Il a de l’expérience en LDC en plus.

‘en plus, on ne bouleverse pas trop l’effectif et on garde les cadres, ce qui me semble la partie la plus importante du mercato. 3-4 titulaires c’est tout à fait raisonnable et c’est enfin la continuité dont on a besoin.
    Il reste les ventes pour éventuellement peaufiner l’équipe. Le mercato est plutôt bon. Moi c’est surtout le all-in sur Paixao qui me fait flipper car en général on se loupe un peu sur nos gros transferts, mais c’est pas fait encore et on ne sait pas si il confirmera ou non.
    Les gens déçus ont peut-être trop lu Verizian ou ont des noms précis qu’ils voulaient ?
    Autant Weah ça doit être facile, mais sur l’aile gauche c’est pas simple je trouve

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Envoie ta photo :D

OMali et setonaikai aiment cela.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brassier, Koné, Wahi... attention à pas romantiser le mercato de l'an dernier. Le seul vrai bon transfert de notre mercato passé, c'est Hojbjerg. Greenwood, c'est un concours de circonstances et un transfert très cher et Rabiot, c'est également un concours de circonstances. T'auras pas ce genre de contexte tous les étés.

Surtout, l'argent de la LDC il a été prévisionné l'an passé. On a misé sur un OM qui se qualifie et on a dépensé l'argent déjà l'an passé. Financièrement, on a pas beaucoup plus de moyens cette année qu'il y a un an. Tu peux utiliser l'argument LDC pour recruter mais c'est tout.

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci à tous les gars ;)
    ça fait chaud aux couill... au coeur !

Massilia1313, volodiab, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon d'après l'Equipe l'OM a mis Ronron sur le marché pour 10M.
    A voir si on a des offres maintenant qu'on veut "officiellement" s'en débarrasser

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot Greenwood Hojberg Rulli, c'est 4 titulaires, après on a en effet louper les 3 cités, mais à moindre frais car un était en prêt et l'autre est parti au prix. On verra en effet Koné.C'est vrai qu'on a en général pas mal de dégats sur les transferts (surtout l'hiver d'ailleurs), mais pour la première année, on partira avec un 11 proche de celui d'avant, avec le coach de l'année précédente, je pense qu'il faut regarder aussi de ce côté. Ce qui facilitera peut-être l'intégration des recrues.
    Attention, je ne dis pas que je déborde d'enthousiasme et j'ai évoqué aussi mes doutes, mais on peut être sceptique mais peut-être pas inquiet ou défaitiste non plus, sauf si on s'attendait à des bombazo...
    Si les noms évoqués viennent, ça a quand-même de la gueule. Moi j'avoue que mon inconnu sera surtout le milieu de terrain, surtout si Rongier part. J'espère vraiment un profil jeune et dynamique.

19. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide Kevin mais 18/20m je ne pense pas, le Shakthar l’a acheté 15m avec bonus compris et ils ont l’habitude de bien vendre …. Kevin n’a pas pas encore explosé mais ils en demanderont minimum 25m. Ivanovic son club a refusé une offre de 20m du sporting, St Gilloise en demandent 30m, donc ça sera minimum 25m. Les prix s’envolent dans tout les championnats…

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Les 10m€ on les aura, j'ai pas trop de doutes, mais c'est son salaire qu'il aura du mal à trouver, sauf en Angleterre. Sinon en L1, Lille ou Nice lui iraient tellement bien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page