[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il est indiqué que c'est quelqu'un de discret, alors pour le coup aucune info sur le net, mise à part la même que celle que tu cites, et le fait qu'il a un homonyme ingénieur chez SFR, mais ça n'a pas une grande utilité :D.

Après perso, je préfère un profil discret et qui bosse, qu'un nom ronflant qui n'en glande pas une.

A priori, il devrait être à lyon dans les années 2000-2010, faut reconnaître qu'en terme de jeunes repérés et issus du centre de formation, c'est à des années lumières de ce que l'OM n'a jamais réussi à faire.

Perso je me fous qu'il soit passé par lyon et nice, s'il apporte une plus-value au scouting et à la recherche de jeunes talents. D'ailleurs, il n'est peut être pas étranger aux recrutements de Fodé Camara et Félix Bienck, tous deux originaires de la région parisienne, là où il aurait un gros réseau

Shamba aime votre message.
  2. CHOF

CHOF Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'idée est peut être de dire qu'on est que la seconde année du projet et que c'est plus l'an prochain que l'equipe va se construire progressivement. Ça ne veut pas dire aborder les matchs en victime mais juste que pouur cette année l'objectif prioritaire reste le championnat.

Napoli93 aime votre message.
  3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Si un jour je ne suis plus sur le forum (ou si je suis mort, même si j'ai encore le secret espoir d'être immortel), je souhaite que mon avatar soit transformé en citron pressé (avec des lunettes). Merci :D

volpe94, sanscommentaires, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que j'ai l'impression que l'on restructure notre CDF chaque année depuis 10 ans

Rabbi, Andreas, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus un piston qu'un LG Firpo (il sait pas défendre). Pas certain que RDZ veuille ce type de profil.

Et puis à l'instant T on a Medina, Merlin et Garcia pour évoluer sur le côté gauche.

Moi c'est plus Semedo que j'aurais aimé qu'on attire mais apparemment c'est mort.

OMali aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis une connerie comme ça tu fais Aguerd Paixão avec le onze que t'as ( sur le papier ) tu dois finir dans les 15 premiers au pire.

*Garrincha* et Famicom aiment cela.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors il signe quand notre ailier gauche ?!?

Par contre je tiens les paris que si il ya recrue, le joueur est dans cette liste :

Paixao
    Antonio nusa.
    Abde ez
    Christos Tzolis
    Bryan Zaragoza
    Edon zhegrova

8. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut. Non mais j ai bien compris que la priorité c'est le championnat, c'est vitale.

Mais quand tu vois le parcours de Brest et Lille, normalement on fait aussi bien qu eux.

Si l OM n est même pas baragiste en LDC tu envoies un mauvais signal.

Le bon signal c'est de faire bonne impression en LDC et de monter en puissance.

9. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on termine 10 ème de L1 mais qu'on gagne la LdC, c'est pas si grave en vrai :p

sanscommentaires et OMali aiment cela.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi depuis de début je pense que le 1er nom sur la liste c'est Paixão à voir si ils vont réussir à le faire.

RPJ aime votre message.
  11. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui avec l équipe qui se profile, si t arrive pas à être en haut du tableau, c est qu il y a un problème.

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'équipe que l'on devrait avoir je ne vois pas comment tu pourrais te faire sortir dès le 1er tour, le papier ne fait pas tout mais quand même ça voudrait dire que tes recrues se loupent que Greenwood et Gouiri deviennent des fantômes...

Dernière édition: 10 Juillet 2025 à 09:51
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On part de tellement loin ... On essaie de passer d'une association de quartier a un CDF pro. Donc forcément y a des ajustements.

steph91 aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah visiblement on va bien avoir Weah en POA et visiblement, c'est une volonté du coach. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'il arrive à rendre le joueur bien meilleur et bien plus efficace que ce qu'il n'était à la Juve.

Faisons confiance à De Zerbi...

T and J aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a donne quoi a la Juve toi qui suit le club? Dsl si t'as deja repondu sur un autre post

16. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que pour ma part, ne pas être en haut du tableau serait une douche froide.
    La direction a pris de gros risques la saison dernière pour être en LDC cette année. Ce n'est pas pour ensuite se faire sortir comme des merdes.

17. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu qu’il était à vendre mais que pensez vous du jeune Leao pour le poste d’ailier gauche?

volodiab aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis je peux le redire. C'était très moyen, aussi bien défensivement qu'offensivement. Ses stats le montrent d'ailleurs, elles sont pas folles. Il est capable de coups d'éclats mais c'était très irrégulier.

On peut illustrer son bilan comme ça: Tudor veut qu'il soit vendu pour recruter Clauss à sa place.

Mais va savoir, le changement de coach, d'environnement, lui fera peut-être du bien...

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Pas touche a Ronron...
    Avec lui on gagne plus e matchs qu'on en perd...
    Réglons d'abord le cas Bennacer...

volodiab, fandango et OMali aiment votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais pas ouf

Bizarre pcq j'en gardais une bonne image de Weah en lateral droit sous Fonseca.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page