[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, nous on veut des vrais Zhommes avec des grosses gonades qu'il a dit Roberto

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas à une simple bagarre non plus, je crois que c'est grave. Je ne suis pas naïf non plus, peut être qu'après réflexion le club essaie de s'en servir pour plusieurs raisons (sportif, économique, éthique), je ne peux pas en vouloir au club s'il pense ramener des joueurs meilleurs que Rabiot. Par contre, ils ne doivent pas se tromper car si le club ne fait pas une bonne saison, sa va être le feu pour Longoria, Benatia et RDZ.

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    95% des gens ne comprendraient pas qu on vire rabiot pour une baston de vestiaire

KyssBro, Riptor et Robert Michon aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah vu qu’il n’a pas dit a Rabiot les choses, qu’il est passé par avocats interposés, il n’est pas près de parler de nouveau de ________

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Echange Evan NDicka contre Rowe, en gardant un 15% a la revente ?

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait je comprends @Drogba56
    En fait il voulait parler du jeune bastonné

Rabbi, Manudibango, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa c était simple

MLD voulait ne plus lâcher un centime et la hype Bielsa posait problème, Labrune un sans ________ qui a lâchement abandonner Bielsa au lieu d aller avec lui à la réunion avec l avocat de MLD pour garder son job

Bielsa un homme d honneur qui a laisser ces enculés

la y a plus de zones d ombres

Robert Michon aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis, le club fera fuiter plus d'informations sur l'altercation mais seulement une fois le mercato fini.

Benychu, samir69100, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'ils ne prennent pas des décisions uniquement en fonctions des supporters mais en fonction des exigences économiques du club. Dans tous les cas, il va falloir faire une fin de mercato solide pour qu'il n'y ait pas de grosses désillusions à la fin.

10. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu veux ramener qui de mieux que Rabiot et acceptant de jouer chez nous?
    Ce club est instable de base. Et à la tête de ce club, on a un mec qui adore jouer pdt le mercato. C'est pas un métier pour lui, c'est une passion, une addiction les transferts.
    On a finit second du championnat? De l'équipe titulaire la saison dernière, il va rester 4 joueurs encore titulaire. Le reste, transfert ou banc de touche.
    Mais où tu vois ça honnêtement? Dans quel club sain et compétent tu vois ça ?

judgethejudge et maxens10 aiment cela.
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Logique ! Si tu veux vendre, tu ne fais pas fuiter des informations qui pourraient te mettre en difficulté.

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais si tu inventes un alibi pour te débarasser de rabiot qui est ton meilleur joueur alors que tu paies un peintre comme harit ca serait gravissime

judgethejudge et Robert Michon aiment cela.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lâcher Rabiot et Rowe parce qu'ils ont déjà un remplaçant je n'y crois pas une seule seconde. Un fantasme de "journaliste" pour faire parler ça.

Rabbi, mir59 et Famicom aiment votre message.
  14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s en battra tous les ________ d ici là. Nous on veut voir gagner notre club.

Rabbi aime votre message.
  15. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bizarrement l’altercation a eu lieu vendredi soir, à tête reposée y’a eu sanction hier pour les 2 joueurs d’être écartés du groupe et aujourd’hui c’est au final,les 2 doivent partir. Qu’est ce qu’il s’est passé entre hier et aujourd’hui pour que ça change à ce pt

si tu es aussi sur que Rabiot a fait une faute grave, tu donne la dernière sanction dès hier au lieu de parler de donner l’amende à la fondation OM

ça parle de protéger l’institution mais ça reste une altercation interne, ça n’influe pas sur l’image du club. Le comportement de Longoria la saison dernière est bien plus grave je trouve

par contre si on ne gagne pas contre le PFC la saison va s’annoncer très compliqué à mon avis

16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ne rien communiquer, tu finis par avoir les ragots, les exclus de tel ou tel journaliste qui contredit celles de son voisin, et la mère de Rabiot qui va finir par prendre un micro et dégueuler comme elle sait si bien le faire.

Donc si c'est une histoire de bagarre, crois moi que les autres clubs s'en battent les fions. Si c'est une histoire de comportement, c'est plus embêtant mais ils viendront quand mm le chercher. Il a une carrière tout de même, c'est plus un gamin.
    Si c'est une histoire de contrat, là, va falloir être costaud les garçons car ta 0 crédit avec les supporteurs à l'instant T. Un autre résultat qu'une victoire ce wk par exemple, et ça peut vite partir en sucette.

17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes prêts pour le retour de Kondogbia au milieu, et Gomes en 10 samedi soir

judgethejudge et volodiab aiment cela.
  18. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bologne va payer les 20 M€ pour Rowe.

19. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe c était déjà prévu de le vendre avant la reprise. Altercation ou non

Rabiot ça reste incompréhensible.