[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il ne faut pas voir Rabiot plus beau qu'il ne l'es, certes c'est un bon joueur mais voilà si c'était un top, il ne serait pas à l'OM, il ne faut pas se leurrer. Ensuite les choix que fait la direction ne nous regarde pas, l'essentiel est voir le club atteindre les objectifs fixés. Je crois qu'ils savent aussi bien que nous que s'il ne redresse pas la barre assez vite, cela peut devenir le feu cette saison.

baxxter68, jscu84, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Qui va vouloir venir dans ce foutoir sur la fin de ce mercato ?

3. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était à cause de la bagarre cette histoire de manque d'implication ne serait jamais sortie.

C'est de l'opportunisme et je n'aime pas ça. C'est pas propre.

judgethejudge et sidharth aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement les même supporters qui disais que l'attitude des starlette au psg ca passerai pas a l'OM. Les embrouilles dans un vestiaire ca fait partit de la vie de groupe mais jusqu'à une certaine limite , cette limite ont ne sais pas encore si elle a été dépassée

Manudibango et jscu84 aiment cela.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore me faire bouffer par un Xenomorphe que voir Kondogbia sur le terrain

judgethejudge et OMali aiment cela.
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce soit un alibi, s'il n'y avait pas eu cette évènement on ne parlerait pas du fait que se soit une opportunité de vendre Rabiot. On ne peut pas mettre sur le dos des dirigeants l'attitude de Rowe et de Rabiot, il faut quand même que ces joueurs sachent se maitriser.

7. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait, la mère de Rabiot va laisser trainer le plus longtemps possible, si il n'y a pas de preuves il partira sans que le club touche le moindre centime, elle est en position de force pour faire chier et à juste titre à mon avis.
    Si il y a des éléments il faut que ça sorte vite, il en va de la crédibilité du club et de la saison à venir.

8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Les gars êtes-vous vraiment prêt pour cette fin de mercato? :cool:

9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans la plupart des clubs ca se règle a l amiable
    si c est grave amendes/mise a l écart /excuses auprès du groupe

Rabiot a 15ans de carrière derrère lui j ai du mal a croire qu il se transforme en monstre subitement
    j ai une confiance toute limitée dans le trio a la tete perso

judgethejudge aime votre message.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    A titre de rappel, l'OM joue la LDC, donc ce ne sera pas compliquer d'attirer des joueurs qui veulent avoir du temps de jeu.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites les gars je veux bien qu'après les conséquences de cette bagarre on se sépare de Rowe mais pourquoi également Rabiot ?
    On va se passer de notre meilleur joueur quasiment sur le terrain alors qu'on va jouer la LDC !!!!
    :eek:

Famicom aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement oui....
    Tu auras 2 MDC fragile avec Bennacer et Kondogbia sans MO titulaire et AIG de rotation

Jamais Paqueta c'est 34M et meme 34M c'est pas possible car il y a le salaire aussi.
    Rabiot + Rowe + Maupay = 30-35M grand max deja acheté le seul Paqueta avec ca, c'est pas possible.
    Zambo vient de prolonger et sera titulaire au Napoli, quelle est l'interet de venir à l'OM.

fréro on arrive meme pas à faire Bennacer en pret d'ou on va choper Paqueta et Zambo ? :(

Du coup prochaine dispute = on vire les joueurs concernés ? On risque de vendre tout le monde a commencer par RDZ qui hésite pas à insulte les joueurs.

Puis considéré un joueur comme modèle et le jeter au moindre faux pas c'est pas profesionnel et ca veut devenir un grand club... Jamais on sera un grand club respecté avec ce que fait Longoria et Benatia.

Famicom aime votre message.
  13. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on aura dès demain ou jeudi au plus tard une conférence de presse de Longoria pour faire la lumière sur cette affaire, sinon c'est mettre RDZ en première ligne pour la conf du match contre le PFC et ça c'est pas possible.

maxens10 aime votre message.
  14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Rabiot était le top pour l OM un joueur qui c est investi . Comment pouvons nous le dégager après une embrouille.

Surtout, le club ne peut pas se permettre de perdre un titulaire en puissance et utile dans la progression de l équipe.
    Que Mbemba ai été ecarté pour manque d implication je peux le comprendre.

Mais Rabiot tout simplement pas qui plus est quand tu prépares la LDC et la fin de mercato qui arrive.

C est une faute professionnelle de la direction

judgethejudge et sidharth aiment cela.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le niveau intrinsèque des joueurs je te rejoins. En attendant il nous manque un ARG et un 6 car ni l'un ni l'autre ne sont remplacés.

16. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    Ça concerne que deux joueurs, le club reste attractif.

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    La vidéo qui montre Rabiot dépasser les limites doit être perdue avec le dernier épisode de la série docu

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est possible. Longoria il s'en fou. Tant qu'il réussi a faire des transferts ca lui va. Humainement c'est pas une bonne personne en tout car les méthodes qu'il utilise sont vraiment limite et il a le retour du baton avec des indésirables qui lui pourrissent la vie jusqu'au bout.

19. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dépasser les limites tout en n'étant pas suffisamment impliqué c'est fort quand même.

Cyro77 aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça concerne le club. Décision irrationnelle et disproportionnée. Ça va pas donner envie à un mec de s’y risquer. Pour moi, à l’image du départ de Bielsa, ça flingue la saison.
    Le vestiaire faut y penser aussi, ça m’étonnerait que ça ne le touche pas…
    Longoria est un mauvais président.

Poutre, Aubamegoatisback et SolidusShake aiment votre message.

Partager cette page