[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova est ouvert à la Juventus.

2. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous fatiguez pas, c'est évident que le club a besoin de récupérer de la thune, et là, c'était le prétexte inespéré pour vendre Rabiot...
    Imaginez la colère des supporters si le club avait vendu Rabiot sans autre raison que de ramasser de la caillasse ?

Paixao et Ordonez ont vraiment intérêt à être des putains de bons joueurs, 70M€ !!! Imaginez le drame s'ils finissent à Genoa dans 6 mois pour un prêt avec OAO de 15M€ chacun...

A mon sens c'est une erreur létale et la saison est d'ores et déjà foutue. Y'en a un peu marre du football manager chaque année avec Pablo et maintenant Benatia...

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    en même temps si Rabiot voulait rester et comprend pas Le pourquoi du comment

avec un communiqué qui annonce qu il se retrouve sur la liste des transferts

la jouer fataliste rend Rabiot peu responsable de ce qu il se passe

Robert Michon aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est une saison ratée ça n'aura pas forcément un rapport avec cette affaire !

Vu la gueule du milieu faudra à minimum le Greenwood et le Gouiri de la saison passée déjà ça c'est quand même très peu probable et ensuite un grand Paixão et un grand Aubameyang et une défense ultra solide.

Famicom aime votre message.
  5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on en croit les dires de l' avocat de Rabiot ca aurait été tres tendue entre d'autre joueur n'impliquant pas rowe et rabiot donc la question la direction c'est elle servie de cette altercation pour se debarrasser de rabiot sans verser dans le complotisme on peut se poser des questions en tout cas quelque soit la vérité ca pue et c'est pas tres clair

6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh compte tenu du mercato fait c est pas une question financière.

Sinon tu fais pas Weah....

fandango et panda95100 aiment cela.
  7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un vestiaire de foot et un bureau c est des (codes) différents
    Lizarazu a bien giflé matthaus au bayern et des bagarres de vestiaire c est dans la majorité des clubs
    tu sanctionnes amendes/mises a l écart..... faut que le club communique

leto aime votre message.
  8. lechuck

Commentaires de blog:
    0
    Weah ca doit être des combines d'agent avec des rétro commissions. Pareil avec Bennacer...
    Je pense que certains se gavent sur le dos de McCourt...

Alain Beauqueussique aime votre message.
  9. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’avocat dit il y a eu d’autres échanges.

Mais il ne dit pas qu’il a moins fait que les autres, il aurait dû le dire car il est sensé le défendre.

D’après ce que je comprends de l’avocat , Rabiot a déconné ( comme d’autres peut-etre) et l’OM le dégage.

10. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rejouis toi il fera la triplette au milieu de terrain avec harit et kondogbia:D

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ces 6 mois catastrophique c'est très très curieux quand même.

12. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais de là à sacrifier un des meilleurs éléments, c'est suicidaire.

Je pense pas que cela soit une affaire pécuniaire

13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    seule bonne nouvelle c est harit qui pourrait peut etre partir en AS, pour tout le reste c est un cauchemard

KyssBro aime votre message.
  14. lechuck

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont besoin de thunes pour continuer à faire du football manager, et se mettre quelques billets de côté...
    C'est tellement du n'importe quoi de se séparer de son meilleur joueur... Faut vraiment être fracadingue...

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je le perçois plutôt dans l'autre sens moi.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Rowe va vite partir, on espère que Harit va vite suivre...

Ensuite ils ont intérêt à sortir du lourd, la y a pas de "euh on peut pas signer Ordonez, pas de remplaçant à Rowe" et blabla

Vous allez sortir du lourd

Aubamegoatisback, SolidusShake et exile13 aiment votre message.
  17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on écoute l'avocat, le seul truc que je retiens, c'est l'incompréhension et la déception de Rabiot. C'est le sentiment aujourd'hui, qui peut laisser place à d'autres sentiments par la suite. Comme la colère. Mais peu importe.
    Je me dis qu'il faut peut être s'en tenir à la première version : RDZ ne sait pas quoi faire de Rabiot. C'est plus un pbl pour lui qu'une solution.

18. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être compliqué, tous les voyants sont au rouge actuellement .

steph91 aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rabiot fin de contrat en 2026 donc une décision s'imposait entre prolongation ou départ.

Rabiot n'est pas très bon depuis le début de la prepa et RDZ l'utilise pas comme il faudrait.

Le club veut faire des recrues et a besoin de liquidités. Vendre Rabiot + Rowe pour faire Ordonez.

Je suis vraiment pas fan de la méthode des dirigeants pour le coup, même si on est pas au courant de tout.

Mais ce qui m'inquiète c'est qu'on va faire Ligue 1 + LDC avec PEH - Gomes et seulement Kondogbia voir Bennacer en back up ?

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    chacun sa perception

rOM7 aime votre message.

Partager cette page