[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est con, parce qu'un 4-3-3 avec PEH en pointe basse et Rabiot-Gomes en relayeur semblait convenir à tous les profils.

Rabbi et davidou84 aiment cela.
  2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est con le paradoxe Si tu arrives à faire Ordonez tu renforce ta défense mais tu perds au milieu avec le départ d un élément important

En gros au lieu de se faire deflorer en défense , tu perdras la bataille du milieu.

3. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la méthode Benatia...
    Rappelez vous de sa sortie lunaire sur Clauss...

Ce gars est capable de lécher les bottes de n'importe quel joueur pour le faire venir, et même pas 1 an après de lui planter un couteau dans le dos pour le dégager...

leto, Poutre et davidou84 aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui avec ce milieu là et attends faut voir ce qu'ils vont faire devant.

On a plus le choix faudra une ligne d'attaque tonitruante autrement dit Paixão Aubam/Gouiri Greenwood faut que les 3 titulaires soit tous au top cette saison sinon on est mort.

Famicom aime votre message.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c est le cas on a des fous furieux a la tete du club: te separer de ton meilleur joueur et risquer de flinguer ton vestiaire/pour récuperer 10 millions, surtout dans une zone ou t as deja perdu rongier et tu retrouves quasi a poil a la veille de la 2ème journee ca fait trés trés peur pour un club qui va jouer la CL

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non du tout

Hojbjerg seul a la recup ça existe nulle part ça

7. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas qu'aubame est pour le moment totalement hors de rythme et de condition physique

8. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe, Rabiot sur le départ

Va en falloir des recrues

9. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que pour toi il fait pas une saison de top joueur la saison dernière Rabiot?? o_O

OMali aime votre message.
  10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vent de complotisme souffle sur le forum.
    Pas besoin de baston pour justifier la vente de Rowe. Aucun intérêt de vendre Rabiot après avoir tout fait pour le conserver jusqu'à la fin de son contrat.
    Et encore moins d'intérêt à se retrouver obligés de brader les 2 joueurs en les "mettant sur la liste des transferts" à quelques jours de la fin du mercato.

11. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va vite revenir sa forme physique optimal c'est pas comme si il sortait d'une saison blanche au placard comme a Chelsea

12. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Mais je vois pas l intérêt de vendre ton meilleur élément central et l affaiblir pour renforcer ta défense .

On se dirige vers du Hojbjerg Bennacer Gomes au milieu . Et sur les 3, t en a 1 qui est moins bien et l autre en fin de carrière qui n apporte rien.

13. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Clauss lui-même a reconnu qu'il avait eu une attitude déplorable quand il jouait à l'OM :
    "
    Surfant sur une dynamique de carrière positive, il admet avoir perdu le droit chemin.
    « Bon, j’étais la belle histoire, le mec issu des rangs amateurs qui n’en finit plus de monter et je ne voyais aucune raison pour que ça s’arrête. Sans vraiment réaliser sur le moment, je me suis créé un personnage. J’en faisais trop. À mes yeux, j’avais la priorité : aux autres, à commencer par mon entourage, de s’adapter. »

volpe94 et pierrolefou aiment cela.
  14. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère mais à son âge et un an d'Arabie, j'en suis beaucoup moins sûr.
    Espérons, oui

Aubamegoatisback aime votre message.
  15. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le mercato était logique dans un sens. Là moi pas comprendre....

16. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Merci de dire les choses Robert.

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites les gars une série Netflix est déjà en préparation.
    L'OM sera mondialement connue, le club va faire encore plus d'aficionados à travers le monde. :D
    Non mais sans rire je suis vraiment consterné par cette situation et pourtant nous avons l'habitude en tant que supporters d'avaler des couleuvres mais ça fait mal.
    On va faire toute la saison avec Kondogbia au milieu on court à la catastrophe.
    Rongier revient le club a besoin de toi.:eek:

18. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot 15
    Rowe 20
    Ordonez 35

Les calculs sont bons.

Ils nous prennent pour des truffes en vrai. Rabiot y a un mois ou deux le milan le voulait, allegri a tout fait pour le récupérer.
    Et c'est ce qui va se passer en échange de l'autre boiteux de bennacer copain de benatia.

ils ont l'occasion de pas s assoir sur un départ libre l'an prochain, ils la saisissent. Lui a qu'une envie, repartir au milan mais ne pas froisser les supporters à même pas un an de l'euro.

La bagarre, même si Rowe a du mériter des baffes n'est qu'un prétexte pour garder la face dans chaque camp.

pediatro aime votre message.
  19. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est passé quelque chose d'assez grave pour ne pas laisser le choix aux dirigeants. Si on arrêtait un peu de se faire des films ?

Valery Legasov, Manudibango et Enki aiment votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Appelle le Robert Michon s'il te plaît.
    C'est le seul forumeur à avoir donné sa véritable identité, ça force le respect quand même...:D

Partager cette page