[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.1%
  2. Un milieu

43 vote(s)
    46.2%
  3. Un latéral

20 vote(s)
    21.5%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    12.9%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.1%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

16 vote(s)
    17.2%
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fait qu'il s'énerve à la fin du match ne me fait pas penser à du je m'en foutisme mais c'est peut être que moi.

Ils ont eu un comportement que le club ne veut pas voir dans le vestiaire ils se font tapés sur les doigts c'est tout... Et franchement si tu prônes la cohésion d'équipe et que Rabiot a bel et bien pris à partie Rowe, c'était pas la bonne chose à faire aussi pourri son match soit il. Comme souvent dit on gagne ensemble et perd ensemble et ça je suis sûr que Rabiot le comprend et que c'est pas le genre a faire la vierge effarouchée juste parce qu'il se fait gronder...

Sybarite et o22027793 aiment cela.
  2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y faut qu’on arrête avec cette grinta pfff. Tu joue bien sur le terrain et tu reste concentré t’a pas besoin de la fameuse « grinta ». Je vois pas de grinta au PSG, à Liverpool ou au Barca. Mais juste de la maîtrise, du calme et du caractère quand il faut. Nous notre devise c’est « droit au but » pas la grinta quoi qu’il arrive. Faut arrêter d’en faire trop avec ça.

3. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Rendez vous dans un an pour savoir ce qui s'est vraiment passé avec un mini-docu !

volodiab, Los-BandiDoS, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca qui m'inquiète :p

Enfaite, les 2 devaient etre convoqué et cette histoire réglé en privé.... On fait le contraire, tu te met la pression tout seul et connaisant ce club si on perd la semaine prochaine ca risque deja de péter...

Fallait faire preuve de pédagogie

5. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Barca j'en sais rien je regarde pas mais au PSG et Liverpool y'en a. La grinta c'est la rage de gagner, tu gagnes pas de titre sans grinta

kornOm, Ric 88 et Moreno94 aiment votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On va être obligé de s'en remettre à la grinta et aux exploits individuel cette saison

Pour le beau jeu, ah oui vive la ligue 1 Lorient le Havre le Paris FC

Mais contre les team qui savent jouer et défendre , de rennes a Lille etc.... c est pas le de zerbi ball qu'il nous faut

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est justement ce qui a fait la différence entre ce Paris la et celui des neymar etc la grinta c'est aussi dans le pressing collectif

Ric 88 et Sopranebaba aiment cela.
  8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais attendons un peu, s'il se font écarté pour une journée c'est plus un avertissement pour leur dire qu'il ne veulent plus voir ça qu'autre chose. Wait and see comme d'hab

Manudibango, o22027793, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et si, il y en a dans ces clubs là. Liverpool, le Barça, le Real, etc... c'est même inscrit dans leur ADN.

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite mon propos c’était plus contre ce terme « grinta » qu’on a érigé comme si c’était un mot faisant partie du patrimoine de l’OM. Et la grinta ou caractère au choix, c’est bien et ça sert mais la maîtrise de son adversaire et être sur de ses forces sur le terrain c’est mieux. Et avec RDZ on a montré plus de caractère sur et en dehors du terrain que de maîtrise et de force réel sur le terrain.

11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L om sera toujours un club à part
    Même une ia la plus performante ne réussira pas à envisager un scénario tel que le fait lom
    Première journée première défaite première altercation première sanction premier scoop pour les haters …et oui ça implose déjà on a même pas encore jouer deux matchs officiels !

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je suis pas d'accord de la maîtrise il y en a eu , tu ne met pas autant de buts dans le jeu là saison dernière sans maîtrise en revanche ont doit bosser sur les coups de pieds arrêter

Moreno94 aime votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais même quand tout va bien, tout semble clair on fout tout en l'air c'est dramatique on a pas le droit d'être heureux et serein avec ce club ...

kaiser sauzee aime votre message.
  14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu vois moi je pense qu'avec plus de caractère on repart avec 3 points de Rennes malgré les déficiences techniques, tactiques et physiques etc... Bien sûr qu'il ne faut pas miser que là dessus, mais si on veut faire partie des grands il nous en faut surtout dans un club à pression, mais il a jamais été propos de ne mettre qu'en avant la "grinta" au détriment du reste.

De toute façon si on se mettait à maitrisé nos matchs, on entendrait certain dire qu'on s'emmerde et qu'il y a pas assez de folie, et si on part à l'abordage on dira qu'on manque de maitrise... ça ressemble fortement à une équation impossible de contenter les supporters :p

Moreno94 aime votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est à plus rien comprendre, ce club est vraiment différent, je pense qu’on viens de se flinguer la saison tout seul comme des grands, les autres vont s’en donner à cœur joie.

Bref, faut dégager ce Rowe à la noix le plus rapidement possible.

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr que c'est pas idéal mais rien n'est foutu en l'air ! Pour l'instant en tout cas...

On gagne 3-0 ce week end et ce sera déjà de l'histoire ancienne...

Manudibango aime votre message.
  17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Non...

Si Rowe est vendu et bien on lui collera sur le dos...
    Si Rowe devenu le meilleur buteur du club, on changera l'histoire...

PS: je m'en fou de qui a fait quoi....
    L'histoire est écrite par les vainqueurs...

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut nous faire croire qu'on peut pas faire Ordonez alors qu'on a claqué 20 putain de millions sur WEAH et qu'on veut faire ZEGHROVA à un poste où t'as déjà Greenwood ?

ils ont intérêt à le faire le Ordonez et à nous prendre un vrai milieu autre que le cadavre Bennacer, ils vont commencer à me saouler ces dirigeants

leto aime votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après une seule saison à l'Olympique de Marseille, Neal Maupay posseède de grandes chances de quitter le club phocéen cet été, d'après les informations de RMC Sport. Absent du groupe face à Rennes lors de la reprise du championnat, le joueur a perdu la confiance de Roberto De Zerbi. L'OM serait ouvert à un départ lors du mercato, alors que Nice, Lille et l'Udinese ont pris des renseignements.

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps là, dans le monde de Kyssbro :D

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page