[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Alors si RMC le dit....

640x340_sc_transhumance.jpg

Si les supporters pouvaient arrêter d'amplifier tout cela et juste attendre jusqu'au 15 septembre pour faire le bilan et en savoir plus... mais non on prefere en rajouter une couche... au cas ou...

2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement ça ça en dis long sur les dirigeants et le coach humainement... :rolleyes:

judgethejudge et sidharth aiment cela.
  3. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la presse italienne, l’AS Rome s’intéresserait de très près à Jonathan Rowe.
    L'OM envisagerait d’intégrer Rowe dans sa proposition, accompagnée d’une somme d’argent supplémentaire, pour convaincre les Giallorossi de céder Evann Ndicka...

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    un club qu a besoin de passer un message par voie non officielle il le fait sans problème…

et pourtant depuis vendredi ça y va les détails sur l embrouille et aucun mot aucune allusion sur d éventuels propos de ce genre…

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas le délire que vous avez d'inventer un complot du club

Rowe le club n'a pas besoin d'inventer une histoire pour s'en débarrasser
    Rabiot tu vas en tirer des clopinettes par rapport à son niveau, et même si tu peux recruter un joueur plus adapté ça ne sera un joueur avec son niveau intrinsèque

Et surtout si tu veux te débarrasser des joueurs, tu ne fais pas un truc qui donne une image déplorable du club alors que la saison a déjà commencé.

prince-of-jerba aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% on te dit

8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont fort l'Equipe, arriver à sonder les états d'âme de tout le vestiaire en même pas 12h c'est pas donné à tout le monde.

battler 13, SolidusShake et Max2mars aiment votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo est vraiment une grosse MERDE , il se souvient l’an passé comment il a pété un câble ??? En attendant on va perdre notre meilleur joueur à 13 jours de la fin du mercato , rien à dire BRAVO président de mes 2

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas que l'Equipe qui le dit, Flo Germain le disait aussi tout à l'heure...

11. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzo pellegrini c’est comment par rapport a rabiot ?

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà t'es pas obligé de prendre un Lopez et c'est dans le sens dégager tous si vous été pas foutu de gérer le club , fait arrêter un peu les conneries.....on est moqué encore une fois par toute l'Europe, de zerbi j'en peux plus apparemment c'est lui qui veut plus de rabiot , ben qu'il dégage lui, ce donneur de leçon,il est nul ce coach , c'est du délire ce mec , enfin j'arrête là....m'ont soulé....

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non mais après tout ce qu'ils ont dit ses 3 con.....sur rabiot , je viens de réécouter, comment tu peux retourner ta veste comme ça, c'est un scandale..... j'ai pas d'autre mot un scandale.....
    Ils ont pas de figure.....
    Quant je revois , j'espère le public va réagir samedi, je bosse , mais je compte sur eux.....

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot a été 10 l'année der et a été élu meilleur olympien de la saison.

Autre chose a dire ?

GNR66 aime votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas son meilleur poste, ça ce voyait il aurait été encore meilleur un peu plus bas , c'est confirmé par tout le monde , sauf toi apparemment
    Meilleurs olympiens....par qui parce que rully et Greenwood on fait une grosse saison

16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des nouvelles infos les gars apparemment Rabiot après avoir frapper Jony a été Rowé de coups

GNR66, pampi et marcassin0113 aiment votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sur youtube j'ai écouté toute la nuit les suiveurs du club , il pète un câble comme Seb-h-foot , franckifoot et raph ....

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui son meilleur poste c'est plus bas mais dire qu'il a été nul en 10 en prenant les matchs de prépa et le match de Rennes c'est pas objectif.
    Rabiot comme MO gauche a été très bon dans son style. Pas un 10 comme Payet mais il a été très bon dans une position avancé et ca collait bien a ce que demandait RDZ l'année der.
    Entendre maintenant que le départ de Rabiot n'est pas une perte c'est juste marrant ;)

Le départ de Rabiot est une perte pour moi a moins que tu chope un joueur comme Paqueta :p mais biensur impossible. Oui une perte qu'on pourra pas combler a 10j de la fin de mercato avec un budget sérré
    (Deja qu'on est pas en mesure de recruter Ordonez/Bennacer/Zhegrova, c'est s'ajouter une difficulté supplémentaire et se mettre le vestiaire à dos)

19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Quand les merdias m'auront prouvé que leur priorité est de donner des infos vérifiés et pas être le premier à faire le buzz avec des demi-vérités peut être que je les prendrai plus au sérieux.

OMali aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi sur le niveau global de rabiot , perso il m'allait parfaitement et je pense que rabiot allait monté en régime , je l'attendais au top en LDC en octobre, c'est pour ça que je m'énerve quand je vois certains annoncer tout les noms qui passent, et puis c'était notre leader de groupe
    C'est aussi une force d'attraction pour d'autres joueurs.
    Y'avais tellement de raison de pas s'enflammer comme ça pour la direction

sidharth et Aubamegoatisback aiment cela.

Partager cette page