[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les méthodes de pute du ****...
    Consternant mais pas du tout surpris en fait.
    Allez termine bien ta partie de football Manager ....

Dernière édition par un modérateur: 20 Août 2025 à 10:59
    Aubamegoatisback aime votre message.
  2. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi le font ils ?

Quoi qu'il arrive, ils donnent une mauvaise image.

Et comme on dit, quand on veut se séparer de son chien on dit qu'il a la rage.

Des méthodes de voyoux, et ça commence à se voir au fur et à mesure que les mercato passent.
    Libre à chacun de penser ce qu'ils veut, en tout cas y a rien de complotiste à imaginer cela.

Dernière édition: 20 Août 2025 à 02:35
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne parle de complot, certains défendent la direction comme si c'était leurs darons c'est fou bordel c'est meme malsain.

On peut dire que y a des choses bien mais y a aussi et surtout des trucs qui font que l'ambiance générale au club est ultra toxique depuis des années, chaque été ça explose, tout le monde règle ses comptes aucune continuité, c'est honteux point à la ligne.

La personne ne dit que le club a organisé l'embrouille entre Rowe et Rabiot, on dit juste que ça paraît très étrange la réaction ultra ferme du club, tous les médias s'accordent pour dire que les autres joueurs sont stupéfaits par la sanction et qu'ils trouvent ça démesuré, à un moment si vraiment on parle d'une bagarre certes c'est pas beau mais faut arrêter de dramatiser et de tout foutre en l'air !

Dans un club normal et correctement dirigé les joueurs en question sont convoqués dans le bureau du président, on leur met 2 claques dans la tronche (c'est une image) en leur disant que la prochaine fois ils terminent en réserve pour tout la saison et voilà, le club pond un communiqué et c'est TERMINÉ.

La tu te retrouves en pleine crise, tout le monde se fout de ta gueule, tu vas vendre au rabais ton meilleur joueur, un patron loué par TOUS les supporters (retournez pas votre veste comme à votre habitude certains), tu mets une pression monumentale pour le match du weekend en plus à domicile.

Bref les joueurs sont des débiles, on les a copieusement insulté vendredi soir et à raison, mais sur cette épisode je suis désolé la direction a encore une fois été ZÉRO, PITOYABLE, aucune intelligence et aucun sang froid, ils ont intérêt à finir le mercato en feu d'artifice et avec des mecs de niveau LDC car à la moindre contre performance ils auront ce qu'ils ont voulu : le FEU.

37olympique, Riptor, OMcivelli2 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que Rabiot n'est pas Marseillais c'est juste que c'est débile d'un point de vue sportif, que Benatia comme Longoria craquent totalement sous la pression du club et que je crains le pire pour la fin du mercato.

37olympique et Aubamegoatisback aiment cela.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss a reconnu lui même qu il s était pris le boulard.....donc pour le coup benatia avait raison sur son implication

pierrolefou aime votre message.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ce qui me gave le plus c'est cette drôle de sensation de déjà vu dans la méthode, en gros pour tuer son chien on dit qu'il a la rage, on a la drôle d'impression que le club se sert de cet épisode pour jarter Rowe et Rabiot pour avoir de l'argent et acheter d'autres mecs.

J'ai encore en tête les épisodes Alexis Sanchez ou le club faisait fuiter des fausses infos sur une supposé demande de réévaluation salariale demandé par le chilien...

Y a aussi le cas Dieng, Gerson, Guendouzi et d'autres...

37olympique, Aubamegoatisback, RPJ et 5 d'autres aiment votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la même sensation mais là où Longoria restait à peu près propre, avec Benatia il n'y a plus de limite.
    Si vraiment la sanction est disproportionnée, le vestiaire va exploser. Quand le coach et les dirigeants sont injustes, il ne faut pas s'attendre à ce que les joueurs se défoncent.

Pour moi, c'est à McCourt de prendre les choses en main très rapidement :
    Audit express pour savoir ce qui s'est passé
    Si vraiment les actes sont totalement inadmissible, vente des joueurs ET explications circonstanciées ensuite avec des éléments de preuve.
    Si les actes ne le sont pas, maintien des joueurs, licenciement des dirigeants et du coach avec une fin de mercato forcément chaotique

SolidusShake aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dessus je te rejoint la gestion de l'humain du point de vu des départs avec Longoria c'est vraiment pas beau et d'ailleurs il y a un point que personne n'a mentionné concernant Rabiot .

Quand l'intérêt du Milan était sortit en début de mercato ca parlais d'un accord entre le club et Rabiot sur le fait que le club ne pourrai pas demander une somme importante si Rabiot demandait a partir . C'est a se demander si la stratégie ce n'est pas de profité du mauvais comportement qu'a eu Rabiot pour rendre l'accord caduque

9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng, y a eu des trucs pas nets avec son agent aussi.
    Gerson, le mec était pas du tout adapté au jeu de Tudor qui l'a mis au placard. Guendouzi pareil.
    La direction est pas clean, c'est clair, mais certains joueurs fallait les vendre car le coach en voulait plus et ils ont pas été salis par la direction pour autant

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/maximedupuis/status/1957816842258407641

Regardez ça par exemple, RDZ nous dit que Rabiot est un top professionnel, un bosseur, bref le joueur parfait dans une interview fin juillet.

Et aujourd'hui on entend quoi ? TOUS les médias sortent le même discours : "De Zerbi n'est pas content du manque d'investissement de Rabiot depuis le début de la préparation"

Évidemment que ce message sorti par les journalistes ne vient pas de nul part, c'est le club qui fait fuiter et qui téléguide le message à destination des supporters pour leur faire accepter le départ.

Toute cette histoire sent l'arnaque, y a un truc pas net qu'on nous cache et ça me plaît pas du tout perso.

37olympique, Aubamegoatisback, leto et 2 d'autres aiment votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club devrait diffuser la bagarre sur youtube saison 2 épisode 1 "the fight"

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le père de Longoria ou des membres de sa famille doivent être dans le BTP, ce n’est pas possible sinon. Toujours un besoin de construire et de démolir à chaque mercato …

Le bilan est positif (3 podiums en 4 saisons) mais la manière est laborieuse avec une gestion humaine (coachs et joueurs) très louche : départ des coachs après 1 saison, placard du jour au lendemain pour des joueurs clés, ritiro en fin de saison, plusieurs cas d’achat/revente en 6 mois, plus de 10 départs et 10 arrivées à chaque mercato estival …

Dernière édition: 20 Août 2025 à 06:02
  13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est clairement la patte Longoria cette méthode !

Et dieu seul sait que j'ai toujours beaucoup de respect pour une bonne partie de ce qu'il a effectué depuis le carnage JHE.

Mais cette méthode là c'est du Longoria tout craché et pas bien sûr que Benatia soit plus clean dans la méthode.
    Après c'est un business où'éthique n'a manifestement pas sa place.

Après ce qui est frustrant, c'est de ne pas avoir tous les éléments factuels pour réellement juger.

Mais ce qui est totalement inacceptable, c'est cette communication totalement minable du club, à travers un communiqué laconique et totalement irrespectueux des amoureux de l'OM.

Bref, rien ne change sous le soleil Olympien, on sera au stade samedi pour chanter comme un seul homme, ils ont intérêt de répondre présent.

D'ici là il va falloir que les responsables prennent la parole, c'est impensable ce silence depuis 48h, c'est indigne d'un club qui se veut être une institution forte, indigne vis-à-vis des amoureux du club.

Puis ensuite de finir le mercato de manière honorable car je me fais pas non plus de grandes illusions à un peu plus de 10 jours de la fin du mercato.

Je disais à 3 jours du match que j'étais vraiment gavé du mercato, que j'étais pressé que celui-ci s'arrête pour revenir à l'essentiel, le terrain !

Qu'il advienne ce qui doit advenir sportivement et en coulisses, mais vite, vite qu'on en termine avec cette période absolument abjecte où comme d'habitude, comme on sait le faire mieux que personne...

On a mis le feu à la baraque tout seul !

37olympique et volpe94 aiment cela.
  14. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en ai plein le dos
    De lire ceux qui défendent le club
    Ça me rappelle l affaire Anigo
    On est un club de trading de merde
    4 débuts de saisons de merde et ça continue
    Je vais nettoyer le forum
    Ce matin à part vomir

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Une dinguerie
    On est pris en otage entre l amour du club et les ragot de merde
    On ne saura jamais la vérité
    Restez prudent

Bizar qu autant de bon gars , passe soudainement du côté obscur
    ( Veretout gigot mbemba clauss Rabiot Rowe etc....des gars sans histoire, puis du jour au lendemain on leur trouve des poux et publiquement !)

16. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Eh les mecs on parle de Rabiot et Rowe

pas de Papin et Sauzé bordel

Un peu de retenu. Les deux jouent mal et ne vont probablement pas nous manquer

Rabiot ne jouait pas à son bon poste, on va ptet recruter un vrai 10 et des joueur du niveau de Rowe c’est pas non plus ce qu’il manque

bubul, Paladru et Massilia1313 aiment votre message.
  17. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair qui ne diffuserons jamais l épisode 6
    C est clairement une ovation à Rabiot
    Qui a fait une fin de saison mortelle avec 2 buts sur le dernier match

arnaldinho13 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, ceux que tu cités, ils ont pas laissé une trace indélébile sur leur parcours après leur départ du club: veretout, gigot, m bemba, clauss, ils ont au mieux stagné

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de me taper les 30 dernieres pages , je me regale avec tous vos messages (gros bisous a toutes les pleureuses , Rabiot / Longoria / Benatia / RDZ je m'en cogne , seul l'OM prime! )
    Je vais vous dire comment ça va se passer :
    -Ordonez va signer
    -Bennacer va revenir dans un deal avec Rabiot
    -On va recruter un gros 10 beaucoup plus adapté au schema de RDZ que l'ex parisien
    -La juve va nous faire chier pour Zhegrova mais il finira par signer
    -Surprise avec l'ARG qui va arriver.
    -On va enchainer les victoires jusqu'a la reception du PSG
    -D'ici mi septembre on aura appris la verité sur ce clash et tout le monde aura oublié Rabiot

Voila me remerciez pas , les chouineurs je pense fort a vous :p

samir69100, volodiab, Max2mars et 4 d'autres aiment votre message.

Partager cette page