[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu composé de Bennacer le carbonisé, Hojbjerg en difficulté et Gomes peut-être pas encore au niveau pour être titulaire... :D

On s'affaiblit de dingue

SolidusShake aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'affaiblit pas etant donné que Rabiot ne faisait pas partie de la doublette devant la defense , eventuellement affaiblit par le depart de Rongier et encore...

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant rabiot il faut qu en même admettre que partout où il passe il y a embrouille qsg,la Juventus et maintenant l OM ce n' est plus une coïncidence je pense qu'il est imbus de sa personne une décision a été prise par le club juste où pas dans quelques mois nous pourrons juger de la bonne ou mauvaise

5. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continue à soutenir le club et la direction, même si c'est emm**dant ce qui se passe actuellement.

Je vois pas comment prendre une telle décision aurait un intérêt sportif ou financier, avec le risque de diviser les supporters sur le sujet à 99% et donc de s'en mettre à dos.

Il y a forcément tout un contexte interne que nous ne comprenons pas et dont notre imaginaire lié à nos maigres connaissances sur les sujets nous retranchent dans nos sentiments primaires. Notamment avec des médias qui s'affolent à la moindre occasion de pouvoir vendre.

De plus, les enjeux sont colossaux pour la direction : si la saison ne finit pas par une qualification en LDC, c'est mort. D'autant + en prenant une telle décision dès la rentrée.

"Institution au-dessus de tout", "manque d'investissement", "comportement inadmissible", "intérêts financiers"... Blablabla. Peut-être. Mais dans la finalité, c'est bien la direction qui se met sous pression toute seule avec cette histoire. Et il y a forcément une raison que nous n'avons pas. L'avenir nous dira si c'était le bon choix.

tm'om aime votre message.
  6. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    dans la provence du jour : Screenshot 2025-08-20 073905.jpeg

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avoue Rabiot n'a pas fait une superbe saison franchement on verra pas la différence...

Faut être honnête à un moment

37olympique, Aubamegoatisback et SolidusShake aiment votre message.
  8. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une bonne saison mais pour moi c'est un trompe l'oeil , j'attends un autre type de joueur que lui a ce poste de 10 , plus mobile , plus creatif.
    Et j'ai en travers de la gorge sa prepa degueulasse et son premier match aussi.

Andreas aime votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    judgethejudge, kiriyama et davidou84 aiment votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A un moment il faut voir qu'on traite souvent nos meilleurs joueurs comme de la merde, qu'on les laisse partir de façon pas très claire et souvent en faisant fuiter des choses pour dédouaner le club : mbemba, guendouzi, gerson, milik, sanchez, payet, rabiot... pris individuellement possible que les joueurs pour certains ont aussi des choses à se reprocher mais ça commence à faire beaucoup.
    Je remarque que ces départs interviennent également souvent en fin de mercato : comme si Longoria après avoir recruté avait la volonté d'abaisser la masse salariale tout en malheureusement affaiblissant aussi l'effectif.
    En qqs jours l'effectif n'a plus le niveau et je suis désolé nous ne sommes pas armés pour la LDC et la ligue 1.
    On va voir ce qu'il va se passer mais en l'état c'est inquiétant.

Andreas, judgethejudge et maxens10 aiment votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout le monde sait que c'est pas un 10, et pourtant la saison passée c'est le 2eme meilleur joueur du club...

Et tu prends sérieusement des matchs de préparation en compte ? Sans déconner ? La on est au niveau d'une secte en terme de soumission au narratif de la direction :D

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire une version, ou rabiot aurait essayer de s interposer entre rowe et rulli, rowe se serait retourné contre rabiot, et rabiot aurait donné le premier coup, avant que rowe ne revienne dans le vestiaire pour se friter avec rabiot après coup. Bref, rabiot a assumé son rôle de leader avant de péter un câble, et rowe serait venu relancer la machine. De zerbi se sent trahi par rabiot. Ok ceci étant dit, que rowe soit en dilettante, je peux le comprendre les dirigeants le pousse dehors, dans ce cas, il fallait le mettre dans le loft pour éviter ce genre de situation, mais vu ses matchs de préparation, personne n aurait compris. Et sut le match de vendredi, désolé pour rulli, mais rowe était pas le plus mauvais. Bref il va y avoir des séquelles, et des clans toute la saison, et oui cela va laisser des traces. Après pour les coups donnés, qu on veuille virer des joueurs je peux l entendre, dans beaucoup de boîtes cela se passerait ainsi...difficile de bosser avec quelqu'un un capable de disjoncter

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Tu reliras mon message d'origine ou je precise que je m'en cogne des joueurs et de la direction.
    Si t'as du temps revois toi les matchs depuis la reprise et dis moi si tu vois un mec qui se donne a fond et qui n'annhile pas bon nombre d'actions parce qu'une fois le ballon dans les pieds il a pas ce cote créatif pour distribuer ou faire quelque chose que ferai un 10.
    La ou je regrette c'est que RDZ soit un entêté et qu'il ne l'a pas essayé une seule fois a cote de Hojbjerg au milieu , la j'aurais peut être regretté son départ.

Et puis merde on parle de Rabiot , partout ou il a joué ça s'est mal passé , faut vraiment etre naif puissance 10.000 pour penser que chez nous ça aurait ete different surtout avec notre direction.

volodiab aime votre message.
  15. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux "proche du vestiaire", qui a des copains à la Provence... C'est bon on sait qui c'est, ils peuvent le dire désormais ça choquera personne.
    #Pancho

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'as littéralement Benatia en avatar de quoi tu me parles, évidemment que t'es en mode fanboy.

Tout ton "argumentaire" est bidon je suis désolé, je t'ai dis que je suis d'accord que Rabiot n'est pas un 10, mais ça tout le monde le dit y a que RDZ qui le voit pas visiblement.

Ensuite tu prends en compte des matchs de préparation t'es pas sérieux, Gouiri t'en penses quoi de sa prépa ? Balerdi ? Eux aussi on les vend ?

Aubamegoatisback et kiriyama aiment cela.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et beaucoup de RDZ démission !!!

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Longoria, Benatia et RDZ qui louent son professionnalisme et un mois après c'est un branleur ? Il y a qqchose qui pue. C'est un de tes meilleurs joueurs et tu sais que vu son gabarit il va lui falloir un peu de temps pour être au niveau.
    Là en qqs jours on le vire pour un supposé manque d'investissement. Ca veut dire quoi ? il ne court pas ? Ne participe pas aux entrainements ? S'oppose aux ordres de RDZ ? Je ne comprends pas . Rowe également vu ses matchs amicaux que lui est il reproché ?

20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les tenants et détails de l’histoire, peu m’importe.

Bonne chance à Rabiot et Rowe, deux joueurs attachants, mais pas essentiels dans l’effectif.

On n’a pas su intégrer Rabiot tactiquement.

Rowe, beaucoup plus de regrets sur ce joueur, je le vois faire une jolie carrière.

Maintenant, la question, c’est pour les remplacer.

Les avancées du dossier Zeghrova ne sont pas optimistes.

Pour remplacer Rabiot :

Un 6, et Gomes joue plus haut, en compétition avec Harit s’il est toujours là ?

Ou bien un 10, et Gomes reste en compétition avec Kondogbia pour le poste de 6 ?

Andreas et baxxter68 aiment cela.

Partager cette page