1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le temps, l’attente … Les principales vertus d’un supporter de l’OM.

Notre dernier trophée date de 2012.

Je suis le club depuis plus de 20 ans et il n’y a eu que 3 saisons où l’OM a gagné des trophées. Pour le reste ? De l’attente, de l’espérance, de la déception, de la colère, de l’incompétence, de la honte, un peu de joie …

Etre fan de l’OM, c’est plus proche d’une religion que d’un simple club de foot.

Croire en un avenir meilleur grâce à notre soutien inconditionnel, peu importe les galères … Ça commence à me gaver.

Dernière édition: 20 Août 2025 à 07:04
    Paladru aime votre message.
  2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux apprecier le travail de quelqu'un sans forcement etre un fanboy comme tu dis , mais toute façon a force on a compris avec toi sur le forum si on est pas d'accord avec toi on suce la direction c'est ça ?
    Sort un peu de chez toi la vie reelle c'est pas les forums garçon.

Mets un peu plus d'energie a defendre ton club qu'un mec comme Rabiot qui n'a que des casseroles au cul dans tous les clubs ou il est passé

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle d'une altercation préalable rulli rowe

donc si je suis la logique rulli n'a rien dans l'histoire ?

Puisque tout aurait commencé par lui.

Comme quoi ce n'est pas clair et il y a des choses qu'on ne nous dit pas.

Je serai pas étonné comme une version le confirme que Rabiot a été véhément avec notre sacrosaint coach notamment sur sa tactique et qu'il est pris ce prétexte pour le virer.

Je pense que quoiqu'il arrive il va perdre rapidement le contrôle de son vestiaire on voit dans les reportages comment la méthode de ce Monsieur n'est pas saine.

Malheureusement cela va intervenir au pire des moments (gros investissement et LDC nécessaire à notre développement, et à la période où il fallait amplifier l'écart entre nous et les autres=on va être au même niveau voire risque de danger financier on parle de sommes importantes et l'austérité budgétaire pourrait être décrété si on est pas minimum top 6= UEFA).

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zéro argument, le "sort de chez toi" est assez drôle :D

Tu dis n'importe quoi c'est tout, tu ne connais pas l'histoire comme nous tous car le club n'a pas voulu communiquer, mais visiblement tu as totalement avalé la propagande bien connu déjà utilisée lors des mercatos précédents... :)

Je t'ai montré par A+B que y a 15 jours RDZ nous fait une itw pour dire que Rabiot était un super professionnel, un top mec, et aujourd'hui c'est l'inverse qui sort étrangement dans les médias, mais tranquille on nous prend pas pour des abrutis. :)

Va coucher.

Aubamegoatisback aime votre message.
  5. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Toi t’as vraiment gobé la soupe des journaleux jusqu’à la dernière goutte .
    Y a 2 semaines tu voulais leur ériger une statue, maintenant tu viens répéter comme un perroquet les mêmes conneries servies par les pseudos supporters du club.
    Arrête de faire le supporter mouton, t’as zéro cerveau et tu crois qu’on t’apprend l’histoire alors que t’as jamais ouvert les yeux.
    Continue à sucer la propagande si tu veux, mais viens pas nous faire la leçon, t’es ridicule.
    Va bêler ailleurs, on n’a pas que ça à foutre

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez Le plus gros salaire du club de la saison
    Aubameyang le plus gros salaire du club de la saison
    Rabiot le plus gros salaire du salaire du club de la saison
    Et les 3 partent C est étrange tout de même :rolleyes:

Aubamegoatisback et planeteom aiment cela.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule raison qui puisse à mon triste avis expliquer la situation outre les coups sont des propos racistes, homophobes etc. Je ne vois que cela.

9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même hallucinant que la seule communication officielle du club soit un texte de 4 lignes sans détail. Je bosse pas dans la communication mais c’est quand même grave de laisser les rumeurs s’épancher de la sorte, que ce soit pour ton groupe restant, ta réputation, tes supporters etc. L’argument du on en parle pas pour protéger les joueurs, je suis pas d’accord, c’est contre productif ce silence. On joue les intransigeants mais on assume pas derrière ça fait sans _______. Rabiot est quand même un joueur symbolique de notre saison réussie, un international qu’on a réussi à avoir on ne sait pas encore comment, un des piliers de notre saison dernière, qui clame son amour quelques semaines avant et d’un coup ça devient un paria. je comprends vraiment pas pour le coup.

KyssBro aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    DZB n'a pour levier pour motiver et tenir son vestiaire que son comportement d'ultra. Des cris, des insultes. A un moment les mecs sont si imprégnés de cette état d'esprit qu'ils partent en vrille.

Je pense que ce n'est pas terminé. Le risque que les gars se disent, il nous prend pour des cons. Au moindre débordement il lache les mecs. Pas certain que le groupe le suive

Aubamegoatisback, Riptor, kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu le malheur de dire que tu avais la bouche grande ouverte quand il s'agit de gober le narratif du club et voilà que tu me parles de propagande, à tous les coups tu découvres le mot mais tu va l'utiliser à foison pour tenter de sortir la tête de l'eau...

Tu lis ce que j'écris l'ahurix ou c'est comment ? J'ai justement dis que quand la direction fait des bonnes choses je les félicite, et à contrario quand ils font n'importe quoi je les critique, tu comprends où t'as 10 ans le fanboy ? Toi tu jactes et tu es de mauvaise foi juste car t'as décidé de faire le larbin virtuel de dirigeants qui ignorent ton existence...

Le mec réussi à minimiser l'impact de Rabiot sur la saison dernière et à nous parler de matchs de préparation bordel, mais ma parole je rêve qui est ce type

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Outre le fait que ça soit Rabiot notre meilleur joueur (ou l’un) tu as RDZ (le coach qui ne veut plus de lui) qui disait le 21 juillet, qu’il était pro exemplaire etc, et en 3 semaines il a changé d’avis ?

non, je pense qu’à la fois ils ont voulu montrer qu’ils avaient des grosses ________ en étant hyper sévère, et en même temps ça permet de continuer à jouer durant le mercato car ça rapporte des sous.

Le départ de Rabiot est très emmerdant mais c’est pas ça qui va sonner les glas, c’est qu’il s’agit d’une décision prise à chaud, qui est disproportionnée et qui ne sera probablement pas comprise par tout le vestiaire.
    Un coach hystérique, proche d’en venir aux mains avec un joueur, qui fracasse un vestiaire après une défaite, qui d’un coup demanderait à un joueur (irréprochable) de partir parce qu’il a fait une faute ?
    Et ce monsieur qui est sensé avoir de grosses ________, ne reçoit pas les joueurs pour leur dire, non , il le fait par avocats interposés.
    Tout est ridicule dans cette affaire, et alors si on a le droit à la rétention de l’épisode 6 en plus, ça serait à cerise. ils auront peut-être le temps de couper un peu pour le sortir semaine prochaine cela dit.
    Si Rabiot était apprécié du vestiaire, ceux qui appréciaient, auront moins d’adhésion au projet Roberto, si tu crois en un mec, qu’il te fait un sale coup, c’est difficile de maintenir.
    Tudor avait perdu nos 3 milieux, et on a vu que ça c’était mal passé pour 2, et très moyennement pour le 3eme.
    La gestion de cette crise est cataclysmique.
    Une sanction était logique mais là c’est disproportionné. On va le payer, ils veulent donner l’impression d’une institution forte, c’est tout l’inverse.

Je suis plutôt pro DeZerbi, mais sauf si il y’a une nouvelle information ou une contradiction aux infos données, je deviens DeZerbi sceptique, et je n’accepterai plus aucune erreur de sa part.
    Une défaite contre le PFC le condamnerait. Connaissant la faiblesse de Longoria, les supporters, et devinant un peu la réaction des joueurs, je pense qu’il se barre après Lyon.
    Je sens le 0-1 point.
    On verra samedi si les joueurs restent motivés et adhèrent

37olympique, KyssBro et SolidusShake aiment votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça que le club le dise et que les joueurs du club confirment, et la on sera OK.

Sauf que y a très peu de chance que ce soit ça donc le club a bien réagi de façon ultra excessive et a foutu de l'essence sur le feu, faudra assumer si ça tourne mal.

14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d’“objectivité” mais en vrai t’as juste un mode ON/OFF : soit tu craches, soit tu joues au prophète de forum. Pas étonnant que tu te vexes dès qu’on ose pas hurler avec toi.

Rabiot aurait donc “sauvé la saison” ? On dirait un résumé pour enfants tellement tu simplifies tout. C’est pas parce que tu répètes ton mantra que ça devient une vérité absolue.

Et puis sérieusement, t’accuses les autres de “gober le narratif”, mais toi tu passes tes journées à monter sur ta caisse à savon virtuelle pour te donner un rôle d’opposant révolutionnaire… sauf que personne te calcule.

Alors fais ton show si ça te défoule, mais arrête de croire que balancer trois insultes et deux slogans de comptoir, ça te donne plus de crédibilité. Là, t’es juste le gars qui confond débat et crise de nerfs.

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C’est juste que Rulli n’a pas la même situation contractuelle que Rabiot :rolleyes:

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ok avec toi. Cette réaction de pleutres. Un communiqué minable, un coup de fil par un responsable administratif à la mère rabiot. Il se dit que lundi Rabiot aurait été reçu par Benatia et Longoria sans qu'il soit informé de la décision.

C'est bien beau de jouer le Peaky Blinders mais le costume ne fait pas tout.

17. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls soucis qu'il a eu c'était au niveau contractuel. Au PSG il a demandé à jouer même en équipe B puisqu'un moment il était remplaçant mais jamais utilisé. Ça été déformé et comme c'est un des rares joueurs conseillé par sa mère il a été moqué pour ça.

Maintenant qu'il est sur le départ on va chercher à ressortir tous les dossiers lui coller au dos tous les défauts.

Le turn-over à l'OM est délirant. Les joueurs ne restent pas. Les coachs non plus. La raison invoquée pour justifier son départ est pour le moment totalement grotesque et exagérée.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas tu dis de la merde, tu as parlé de matchs de préparation raté de Rabiot pour justifier ce qu'il se passe à partir de là je te catégorise comme un guignol, excuse moi.

Je répètes mais tu vas encore esquiver mais pas grave : RDZ parle de Rabiot comme d'un grand professionnel en itw le 21 juillet dans l'Equipe, et aujourd'hui TOUS les médias sortent des infos qui affirment que RDZ et les dirigeants sont furieux contre Rabiot car celui-ci ne serait pas professionnel.

Tu comprends le problème de cohérence ou t'as 50 de QI ?

Si Rabiot a fait un truc gravissime qui justifie son exclusion je suis le premier à soutenir les dirigeants, moi je suis pas un fanboy qui irait ramasser un mouchoir usé jeté par mon idole, sauf que justement le club ne parle pas et étrangement laisse les médias faire la communication. :)

37olympique, Paladru et AUDOISAXAT aiment votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on est d accord

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est qui est sûr c’est qu’après avoir tout fait pour le garder, quelques semaines plus tard il se retrouve à devoir préparer ses valises (Rabiot) . Ou il a commis un truc d’extrêmement grave, ou il y a malgré tout un loup car pas impossible que la direction se jette sur l’occasion comme des crevards pour redonner un coup de boost au mercato à l’arrêt (vous le voyez le timing?)

Ne me dites pas qu’ils n’en sont pas capables.
    d’autant que bizarrement après des rumeurs sur Rowe et déclarations de De Zerbi ou autres qui laissaient planer le doute, lui aussi se retrouve officiellement la liste des transferts, comme on dit le hasard fait bien les choses.

Là le truc c’est que ne sommes le 20 août, et qu’une fois encore on se sépare de joueurs
    dont un soit disant piller au centre du projet d’apres les gourous au club (ce qui la fout mal en terme de crédibilité.)
    Pour le reste du mercato ils ont intérêt a garder la tete froide parce que j’ai peur des coups à la cons tentés par Longoria, ça doit lui manquer tout se passait trop bien jusqu'à la reprise du championnat.

37olympique, kiriyama, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page