[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, soit Rabiot a fait un truc très grave et donc qu'on nous dise quoi avec confirmation de ses coéquipiers qui ont tout vu, soit c'est une simple baston et le club participe au climat toxique installé par les médias dans l'unique but de vendre les joueurs en question.

Dans ce cas le club a menti et devra assumer si ça tourne mal, point à la ligne, le reste c'est que du blabla et du bullshit.

Aubamegoatisback et leto aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    M enfin c est bien gentil tout ça

ça fait 2 jours cette affaire c est devenue l’affaire Rabiot, il a démarré la bagarre, il a eu un comportement inadmissible, il a frappé en premier etc etc

du coup, Rowe mis sur la liste des transferts hier alors que t’essaies de le pousser dehors depuis au moins 10 jours…

Si c est pas de l’opportunisme….

SolidusShake aime votre message.
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux jouer au shérif de la cohérence mais t’arrives à mélanger interviews, rumeurs de médias et ton interprétation perso comme si tout ça avait la même valeur.
    Forcément derrière tu finis par traiter tout le monde de “guignol” pour compenser.

RDZ a encensé Rabiot en juillet, ok, et alors ? Tu découvres qu’en foot comme ailleurs les situations évoluent en quelques semaines ? C’est ça ton grand argument béton ?

Et puis ta logique est magique : “le club ne parle pas, donc c’est louche”. Bah oui Sherlock, les clubs ne réagissent pas officiellement à chaque article de presse, sinon ils passeraient leurs journées en conférence de presse à corriger Twitter.

Bref, si pour toi avoir un avis différent = fanboy, c’est pas moi qui ai 50 de QI dans l’histoire.

4. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Rowe on est proche de la fin : Screenshot 2025-08-20 083331.jpeg

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback et Andreas aiment cela.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que l'honnêteté ne soit pas la pierre angulaire du fonctionnement du board.

Ce silence aux tonalités visqueuses qui se développe. Et ils comptent laisser aller DZB à l'abattoir lors de la conf d'avant match vendredi.

KyssBro aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus complexe que cela et je crois que tu le sais.
    Afin de montrer à chaque joueur qu’il croit en lui, de ne pas le livrer en pâture à la presse avide de buzz et aux supporters avides de sifflet, RDZ a depuis son arrivée multiplie les déclaratoires exagérément positives sur les joueurs. Le parfait exemple étant avec Balerdi.

Mais on sait nous aussi, et le documentaire n’a fait que le confirmer : il n’hésite pas à les defoncer dans le cadre du vestiaire, de l’entraînement, des analyses. Par pour évacuer sa colère (sauf une fois avec Murillo et il s’en est excusé apparement) mais quand il estime que le joueur a failli dans la réalisation de taches que de Zerbi sait à sa portée.

On peut appeler cela mentir si tu veux. D’autres diront “communication moderne”. Je n’en sais rien. Mais les choses ne sont jamais aussi simples que tu les décris.

Manudibango, Andreas, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non a priori c’est parce que l’institution est la plus forte.
    Le coup de com loupe, personne ne va y croire. j’espère que les virages montreront au club qu’ils ne sont pas dupes.
    Pas dire « dirigeants démission » mais montrer que ils ont fait de la merde, qu’ils ne sont pas l’OM et qu’ils n’ont pas intérêt à se louper et qu’ils ne seront pas suivis aveuglément..

Si on a une crise (ce qui est probable) avec les moyens donnés et la réunion avec mccourt pour fixer le cap, je pense que McCourt devra sanctionner Longoria.
    Ton projet c’est la stabilité et tu installes l’instabilité, tu n’as pas le choix.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'ailleurs ça aussi ça met le flou, si c'est Rabiot le méchant, et que c'est lui le mec pas professionnel, pourquoi Rowe est lui aussi sanctionné et poussé à chercher un autre club ?

Bref j'y avais pas pensé mais voilà une énorme preuve que le club se sert de cet événement pour pousser son narratif et pour vendr les mecs de force.

Andreas et kiriyama aiment cela.
  10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les dieux du foot et la bonne mère t'entendent !!!
    Sauf pour Bennacer, là va bien te faire enc**** !:D

pierrolefou et baxxter68 aiment cela.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est dit confirme pour moi ma sensation c'est le roberto qui le fait partir

Comment expliqué le revirement de la direction le lundi il le reçoive à 2 et rien puis le mardi derrière on le vire.

Pour moi il y a du avoir des mots et le coach n'a pas supporter pour son ego et parce qu'on critique pas il a raison. Derrière il veut sa tête.

Sinon c'est tout incohérent.

C'est pas le premier et pas le dernier il nous a fait le coup l'année dernière quand les résultats étaient mauvais du manque d'implication.
    Mais en même temps il titularise les mêmes, sélectionne etc. Il est jamais responsable même de cela.

J'ai horreur des personnes qui ont des responsabilités mais n'assume jamais rien pire repousse toutes les responsabilités sur les autres.

De Zerbi c'est caliméro.

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais évidemment que c’est tout sauf un hasard. C’est trop gros le cas Rowe qui peut croire le contraire?

KyssBro aime votre message.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Le pack c’est très certainement 12-15 et 30%et ça dit autour de 20 donc ça peut être 18

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc personne ne savait rien hier en fin de journée, mais dans la nuit ils ont eu les impressions des joueurs et ont rédigé un article qui a eu le temps d'être relu/validé/sorti ?

Ils sont bons quand même

OMali et pierrolefou aiment cela.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah c est sur que le coup de com marchera pas si l Institution reste muette d un côté et que de l’autre sort un communiqué de 4 lignes pour dire une bagarre suffit à justifier 2 départs forcés

On est mercredi, si l institution laisse un joueur, De Zerbi m en branle qu il assume aussi lui, mais un joueur seul face à la presse vendredi, elle va en prendre un sacré coup l Institution

tout en laissant depuis vendredi soir tout et n importe quoi être dit

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais hier , une pierre 2 coups.
    Vendre Rowe comme prévu . Rabiot ça ne l'était pas mais vu qu'il lui reste un an de contrat , ça évite qu'il parte libre

[

Andreas aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est trop peu pour moi

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne voudront pas répondre.
    Le joueur dira que c’est au club de répondre, De Serbi dira qu’il veut parler du match

19. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Coté 12M€ sur TM , le revendre en pack a 20 ça me choque pas , c'est son prix d'achat qui etait trop haut.

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DZB est un calculateur au courage aléatoire.

Partager cette page