[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kirua59 aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends les 10 de Rabiot.
    C’était certain que Rowe serait mal vendu.

‘la bonne nouvelle pour toi c’est qu’on aura Bennacer. Un joli milieu Bennacer Hojbjerg Gomes qui se fera marcher dessus.

3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fort c’est qu’en achetant weah 18M€ à la Juventus ont leur a donner les ronds pour nous doubler sur Zhegrova si ça c’est pas beau :D

maxens10, Claroquesi, leto et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien chez les supporters de l’OM, c’est qu’ils sont toujours prompt à cracher sur la direction du club

c’est magnifique, on ne s’est pas réellement ce qu’il s’est passé mais c’est la faute de RDZ, Benatia et Longoria

c’est magnifique changez rien les mecs pffff

blackflag, jscu84 et baxxter68 aiment votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Rabiot si c est pour voir arriver bennacer c est du foutage de gueule
    Pareil , le club est dans l impasse avec harit et kondogbia

Le seul milieu de terrain qui a de la valeur et proche de la fin de contrat c est Rabiot

Et d un coup , comme par magie, ça lui trouvé des poux

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas vous mais je commence à avoir de la défiance auprès de la direction.

Toute cette histoire est ubuesque, teintée d’omerta et d’opportunisme.

Je n’aime pas du tout ce virage pris par le club, c’est d’autant plus décevant que la dynamique était bonne et enfin sur la voie de la structuration et du sérieux. L’image donnée est calamiteuse.

J’espère que la version de l’opportunisme sera vite réfutée..

OMali, pierrolefou, leto et 2 d'autres aiment votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood coté a 40 sur TM Balerdi 20 M

TM ç est pas dieu le pere

ça te choque pas tant mieux, moi si

SolidusShake aime votre message.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah ça je l’attends avec impatience Bennagod

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    On va réussir à vendre Rowe moins cher qu on a acheté Weah

fort

yannickdu64, maxens10, RPJ et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire va nous desservir dans les négociations.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même Longoria et Benatia ont tenu le même discours sur Rabiot, ils parlent tous les 2 d'un mec ultra professionnel...

Il a changé totalement en quelques semaines ? J'ai du mal à y croire entre nous

John_, leto, Riptor et 2 d'autres aiment votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de remplaçant à Paixão pas de remplaçant à Greenwood et je ne veux pas entendre oui mais Weah oui mais Aubameyang... faut doubler tous les postes c'était d'ailleurs le plan au départ !

Un DC, un mdc, un mo, un aig et un aid il reste 10 jours pour faire 5 recrues et pas juste pour faire le nombre et ben BON CHANCE.

Andreas aime votre message.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je n’y crois pas non plus.

J’ai vu passer un retweet de RMC qui dit qu’il n’y a pas eu de bagarre finalement. C’est incompréhensible et ça pue l’opportunisme.

14. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on rigole tu l'estimes a combien le mec qui a joué 840 minutes la saison derniere ?

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des elements objectifs qui te permettent de juger : le communique, toutes les declas qui ont eu lieu auparavant, le fait que les joueurs soient mis sur le marche etc...
    C'est pas bien complique de s'isoler de tout le "bruit" ambiant et de recoller les morceaux. La situation, quelle qu'elle soit, est juste tres mal geree...

Meme des membres ici que j'ai vu souvent defendre la direction s'offusquent et partagent cet etat de fait

pierrolefou, docsoso et SolidusShake aiment votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand t'annonces par un communiqué officiel que ton joueur est à vendre , il faut plus s'attendre à récupérer une grosse somme.
    D'ailleurs je suis pas tellement les comms des autres clubs mais est ce que c'est courant de balancer des communiqués officiels pour dire que des joueurs sont à vendre ?
    Déjà qu'avant le match contre Rennes , vendre Rowe qui a un énorme potentiel 20 millions , c'était une connerie. Mais là ce communiqué c'est encore pire

kornOm aime votre message.
  17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tous notre perception de cette m…… dans laquelle on est, il faudrait pouvoir s’attacher aux faits:

Il y a eu une bagarre ou chamaillerie entre Rowe et Rabiot.
    D’autres joueurs ont eu des mots entre eux
    Rowe a été placé sur la liste des transferts ( on s’en doutait depuis un petit moment, non?)
    Rabiot aussi
    On cherche du pognon pour finir le mercato
    Il y avait des pourparlers entre Rabiots et la direction pour une prolongation, maintenant c’est mort.
    Rabiot, Hojbjerg, Gouiri (entre autres) ne sont pas très en forme suite à la prépa, on peut peut-être leurs laisser du temps pour digérer?
    Suite au départ de Kone, Rongier, du loft de Ounahi ( pu… il est encore là ), de la mise sur liste de transfert de Rabiot, on est à poil au milieu,
    Reste Hojbjerg, pas super en forme, Kondo (que dire…..le prochain enfant de DZB qui dégagera? ), Gomes qui vient d’arriver, Harit et nos deux jeunes.
    On cherchait:
    Un DC, un AG, un Ailier, un milieu
    Avec les départs ( ou non ) de Rabiot et Rowe, il faudrait encore 6 joueurs d’ici la fin du mercato??? Fin le 1 er septembre à 20h.
    C’est juste hallucinant

*Garrincha*, SolidusShake et KyssBro aiment votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura fait un grand pas en avant quand on acceptera l'idée que ce coach est grandement responsable de l'ambiance pourrie et du niveau de jeu médiocre.

Avec un tel effectif tu devrais largement éclater des équipes comme Rennes à 11 contre 10. Même Beye ferait mieux.

Bon faut reconnaître que Pablo choisi systématiquement des coachs fous furieux, capricieux, imbus de leurs personnes, incapables de se remettre en cause...

Ils ont 10 jours pour trouver un 6, un 10, un arrière gauche de top niveaux. Sans compter : un entraineur équilibré avec un système de jeu compréhensible, qui met les joueurs à leur place et qui ne les insulte pas devant le reste du groupe.

Dans le cas contraire on va droit dans le mur en L1 et on sera de nouveau la risée de l'Europe en LDC.

Dernière édition: 20 Août 2025 à 08:19
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    20 M minimum

Andreas aime votre message.
  20. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je pense qu’il y a bien eu bagarre et sûrement des mots déplacés, mais pas au point de virer 2 joueurs, mais comme dit auparavant, RDZ avait un problème avec le positionnement de Rabiot sur le terrain, Rabiot veut jouer 10, RDZ lui a fait cette faveur l’année dernière et ça a plutôt bien fonctionné, et a présent Rabiot exige ce positionnement, alors qu’on voit bien ses limites a ce poste, RDZ en est conscient et ne savait pas comment faire avec ce problème, sachant que rabiot avec son statut n’aurait pas accepté de jouer devant la défense par exemple et la bonne occasion est arrivée…

Partager cette page