[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n y avait pas eu de bagarre …. L avocat de rabiot n aurait pas manqué de le dire à l antenne hier, il a implicitement reconnu que le joueur avait fait de la merde

2. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 20m avec bonus semble correct vu les circonstances, par contre au minimum 20% a la revente.

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu te bases sur quoi pour ce prix ?

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait intéressant c’est d’avoir le ressenti du groupe, si la majorité est dans ce qui ressort pour l’instant « étonné » c’est que l’incident ne devait pas mener au sanctions prises.

OMali et SolidusShake aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fout le feu tout seul et on va au final tirer à peine 25 millions du duo Rowe/Rabiot :)

On va bien rigoler avec les remplaçants je le sens :)

maxens10, SolidusShake et steph91 aiment votre message.
  6. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à poils au milieu….

c’est incroyable quand même.

peut être qu’on peut tenter CJ en sentinelle et renforcer La Défense avec un gros DC. Ça semble plus facile à trouver (Ordonez) qu’un milieu de terrain.

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait, si tu veux calmer les supporters, et l'ambiance, ce ne sont pas des communqués qu'il faut, ce sont des recrues, et des resultats. Si dans 3 jours on a gagné contre le PFC de façon probante et que l'on a 2 ou 3 recrues de standing, les supporters auront oublier et se calmeront, par contre, pour les autres joueurs je pense que les plaies seront beaucoup plus longue à cicatriser et qu'il y aura des conséquences

Andreas aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    âge, nationalité, profil, prix pratiqué en PL

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer arrive et si Rabiot part on aura peut-être un prêt en 10

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j'ai du mal à croire que Rabiot demande à jouer au niveau de Gouiri, je pense que si il était positionné en 8 son poste naturel il serait satisfait...

11. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà il pouvait pas le dire clairement que Rabiot a fauté, c’est un avocat il joue avec les mots … et les dirigeant vint s’en servir pour le faire partir et prendre un 1 ou 2 milieux correspondant a ce que RDZ veut mettre en place. Il est vrai que le milieu est un problème dans son animation.

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si il part pas en PL ça flingue le calcul

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est ça

la base tout deal aurait du être 20+ bonus

la avec le n importe quoi de leur stratégie on atteindra peut être même pas les 20….

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rabiot a toujours joué 8 sans jamais rechigné c'est même lui qui le voulait
    et d'un coup d'un seul chez nous il voudrait être 10.

sachant que le coach a avoué qu'il préféré rabiot haut sur le terrain pour des raisons tactiques

en fait comme tout charlatan le de zerbi cherche des excuses pour se tirer la couverture et ne pas avoir à assumer ses erreurs

il cassera les ________ pour partir je ne crois pas à son si je conviens pas je pars parce que comme toute chose si on veut la faire on la fait et il n'y a pas à la diffuser à tout le monde

Quand on crie sur tous les toits c'est qu'on ne le fait pas. Il percevra un joli chèque. Les commun accord c'est dégage contre un chèque. Sinon tu démissionnes.

Que de la com' et rien dans l'action mare de cette société où cela blablate et au final tu ne vois rien venir.

Il a des ________ qui prenne ses cartons et parte on s'en portera mieux. Mais qu'il arrête d'insulter les joueurs, les mettre sous tension permanente pour simplement ses expériences footballistiques s'il veut faire de la science du sport il existe des formations.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fallait déjà un milieu , Benatia avait dit vendredi qu'ils allaient réfléchir pour en prendre un.
    Donc Rabiot sera lui aussi logiquement remplacé.
    Après en 10 on met qui en doublure ? Harit ? Nadir ?
    Je sais pas comment ils vont gérer ça mais en moins de 2 semaines ça sent les conneries de panic buy avec des profils qui ne correspondent pas

maxens10, Andreas et KyssBro aiment votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et Riptor aiment cela.
  17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait avoir plusieurs options de remplaçants en 10 : Gouiri , Nadir , Gomes , Paixao ou Greenwood ( pas ouf mais pour un match de temps en temps pourquoi pas).

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si on reste factuel, ce que devrait être un jour naliste:
    - on sait que ça a clashe sévère.
    - on sait qu’il y a eu échanges de coups probablement ou du je te tiens tu me tiens par la barbichette façon cm2.
    - on sait l’apport monstrueux d’un joueur comme rabiot sur le terrain. Même pas vraiment à sa meilleure place.
    - on sait que le joueur est vraiment apprécié par les dirigeants et son entraîneur. Et ce n’est que logique.

si on conclue avec seulement cela, comme le font beaucoup trop de “journalistes”, alors forcément on ne peut qu’être circonspect de cette décision d’exclusion définitive de l’équipe première.

Mais, si on reste objectif et impartial:
    - On ne connaît pas la teneur précise des insultes qui ont été échangé.
    - On ne sait pas Les actes de violence exacts qui ont été réalisés.
    - On ne sait qu’elle a été son attitude pendant la prepa (rabiot), on a juste son investissement moyen en matchs amicaux mais rien qui puisse faire penser que…

Rien que ces deux premiers éléments pourraient expliquer une exclusion définitive si une gravité relevée venait à être présentée.

Mais on n’en sait rien. Alors on suppute. Comme tout bon gars de l’équipe21 :
    - Les dirigeants espéraient récupérer de la tunasse. Alors ils ont, au mieux, laissé l’embrouille monter, et au pire, ils ont tout orchestré comme Kaiser Soze.
    - Les dirigeants sont des incompétents braillards (alors qu’au passage si on arrêtait de se faire entuber par un arbitrage immonde cela n’arriverait pas)

Pour avoir un avis définitif, nous n’avons…rien. Du très curieux c’est vrai. Du suspect peut-être . Mais pas plus.

Je ne défends pas De Zerbi. Je dis depuis des mois que sa façon de faire jouer une équipe n’est pas du tout ma came. Même si je disais aussi quqnd ca tanguait qu’il fallait le garder pour tenter au moins une fois une véritable continuité de coach qui résiste aux tempêtes de saison.

edenpark13, volodiab, Sybarite et 3 d'autres aiment votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 recrues à faire on en aura 3 maximum et ils vont encore bricolés avec des mecs qui vont couvrir plusieurs postes Weah fera les deux côtés droit et Aubameyang fera le AIG.
    On va faire un DC et un MO sûrement et un ARG c'est même pas sûre si Ordonez vient fort à parier que Medina sera à gauche.

KyssBro aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, qui se fait virer ou démissionne aujourd'hui ?
    Allé, un peu de nerfs ! On a une saison à fiche en l'air !

Aubamegoatisback, docsoso, tontonzyg et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page