[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je nie toute responsabilité dans cette affaire.

volodiab aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Après la défaite contre le PFC, elle sera déjà pliée la saison et le fameux et fumeux projet sur 3 ans qui va avec aussi....

SolidusShake aime votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Les bas-fonds de Tweeter. Des mecs qui, à tout cassé, ont 3 de QI, c’est gerbant

docsoso aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi niveau budgétaire l effondrement des droits TV de la ligue 1 il y a un article sur le phocéen la dessus ...je pense qu ils veulent dégraisser un max tous ce qui peut être bankable comme rabiot car la saison prochaine c est 0 + son gros salaire donc si ils peuvent recuperer entre 10 et 15 m + économie salaire

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'accumulation qui m'interroge.
    La gestion des effectifs depuis 4 ans interroge quand même. Il y'a toujours un truc.

8 coachs en 4 ans, durée de vie moyenne d'un joueur dépassant pas les 18 mois.

C'est frustrant car ce staff a des qualités. En 4 ans on a attiré un paquet de joueurs de beau standing ou des profils intéressant. On a toujours ciblé des coachs coté et on sent que le potentiel est là. Mais on joue à un jeu de massacre permanent et c'est fatiguant.

Alors parfois à raison. Mais quand tous les 6 mois y'a un drama, soit Longoria est le chat noir ultime soit y'a un vrai souci de gestion des troupes.

On restera toujours dans ce ventre mou europeen (Entre la 25 et 60ème écurie européenne) avec cette instabilité chronique.

maxens10, Manudibango, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ne nie pas ! J’ai voté contre toi au conseil de toutes façons.

kiriyama aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouri Paixao ils ont pratiquement jamais joué à ce poste donc ce sera comme pour Greenwood , pas ouf , du gachis.
    Gomes oui mais du coup on l'enlève du milieu.
    Si on recrute une doublure sur les ailes , il faudrait un joueur qui puisse jouer en 10 (donc on oublie Zhegrova ? )
    Mais je sens qu'Harit va rester et sera la doublure

8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Emission "le vestiaire" : exemple de vie de groupe. Quelque part, rien de dingue.

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0

WhySoSerious, Andreas, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Après les renforcements de l'attaque (Paixao, Aubameyang) et de la défense (Médina, ER), il reste dix jours pour terminer le chantier du milieu de terrain. On y croit.

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo Paqueta et Cuisance et on ferme au milieu

ordonez ou prospect pour La Défense et c’est bon !
    Un aillier gauche remplaçant en bois et c’est bon

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Plus pour longtemps ! Commence à préparer ton flambeau

Aubamegoatisback et SolidusShake aiment cela.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non faut avoir le fin de cette histoire parce que si c'est "une simple bagarre" qu'ils se sont fait viré c'est du foutage de gueule et je crains que les joueurs ne se sentent plus "bien" après ça encore la direction et l'entraîneur car apparemment ils ont pris cette décision ensemble ! En plus tu veux recruter derrière et ben dit donc ce sera pas simple de les convaincre à venir !

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    y a des clubs de PL intéressés et c est un joueur qui jouera en PL donc tu te bases un minimum la dessus

et puis bon tu l as acheté 16M, a fait une première chez toi avec de bons débuts freinés par le changements de système, gagne l’Euro espoirs avec l Angleterre, à la une des journaux le lendemain, fait une prépa convaincante

Si tu sors de ça avec moins de 20M on est guignols et piscétou

parce que bon déjà 10 jours que tu fais passer le message que t en veux que 20… et derrière le mec se fait frapper et tu le fous sur la liste des transfert

Top comme stratégie

docsoso aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le faire jouer autant à chaque match s'il ne s'investit pas ? Envoie un message fort en le collant sur le banc...
    Tu fais pas jouer autant à chaque match de préparation un joueur qui ne s'investit pas suffisamment...

OMali, sanscommentaires, Aubamegoatisback et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire est impossible à décrypter. Tous les médias ont des versions différentes ce qui rends la situation encore plus flou.

D'un côté on a De Zerbi choqué, de l'autre on a RMC qui nous dit qu'il n'y a pas eu de coups et enfin on a l'Equipe qui nous dit d'abord que Rowe a donné le premier coup puis aujourd'hui que finalement c'est Rabiot qui a donné le premier coup.

Et l'avocat de Rabiot n'a pas tellement éclairci l'histoire, ce qui laisse penser à minima que le joueur a déconné et n'aurait pas dû réagir comme il l'a fait et ils le savent.

(même si ils contestent le fait de le mettre sur la liste des transferts pour cela)

Manudibango, Rabbi, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez si demain greenwood se bat avec Balerdi Rulli Murillo Medina Auba et Gouiri. Genre une baston générale.
    On doit virer tout le monde ?

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement fou, si ça se trouve demain, les deux sont retirés de la liste et Longoria les reçoit pour leur donner la leçon dans le genre "vous avez compris ? Bien, je veux plus ça, parce que je suis capable de vous dégager pour un truc pareil" et les deux feront toute la saison chez nous :D:eek:

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule certitude c'est que le club n'avait pas besoin d'une telle crise.

Et avec ces infos qui fuitent selon lesquelles De Zerbi serait profondément choqué, je ne miserais pas beaucoup d'argent sur sa présence sur le banc après la prochaine trève internationale.

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas. Parce que même à 80% il est au-dessus des autres. Parce que tu espères qu’il va se remuer, parce que techniquement ça reste un leader. Mais ils auraient pu aussi le caler sur le banc c’est vrai.

Partager cette page