[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est si compliqué de penser que les trois têtes du club ont trouvé inacceptable que 2 joueurs se foutent sur la gueule après un match alors que sur le terrain ils ont été transparents ?

Chacun y va de sa théorie, mais si on lit entre les lignes la tension ne date pas d'hier. Perdre ces 2 joueurs maintenant, sportivement, c' est un vrai coup dur, mais de là à chi.er sur Medhi, Pablo et RDZ, c'est un peu fort.

Vous cassez pas la tête, on ne saura jamais ce qu'il s'est vraiment passé dans le vestiaire.

En attendant il nous manque 2 joueurs de plus dans l'effectif. C'est ce qui doit nous intéresser.

*Garrincha*, bubul, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. C’est ce que j’expliquais dans mon post précédent. Tout le monde suppute et plus grave, tout le monde conclut sur des supputations.

Ce qui est certain par contre :

- La direction a intérêt à être béton sur ses explications car dans le cas contraire ça va sentir le cyprès en voix d’extinction sur toute la côte méditerranéenne.
    - On ne donne pas du tout envie à d’autres joueurs de venir nous rejoindre.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ressuscité moi Dioif par pitié (façon de parler), Longoria est bien trop jeune, trop instable pour le moment. On a besoin de calme, de hauteur et sérénité. Toutes les saisons on connaît des remous, je veux bien que ça fasse partie de la vie d’un club de foot, mais c’est pas une finalité on peut et se doit d’évoluer dans le bon sur ce point là. Trop de départs qui puent l’embrouille à force comment ne pas se poser de questions sur les méthodes et la mentalité de certains décisionnaires? Comme on dit pas de fumée sans feu.

Manudibango et docsoso aiment cela.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu facile. Le pyromane qui a peur du feu.

KyssBro, SolidusShake et kornOm aiment votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai même que c’est un pyro, un melo, un pyromelomane

AUDOISAXAT aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je crois que le club se pose pas ce genre de questions

7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand Langoria pète un plomb dans les couloirs de l'Abbé Deschamps?
    Si tu veux montrer l'exemple, il faut avoir le cul propre.

37olympique et KyssBro aiment cela.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il aime "allumer le feu" de Johnny ? o_O

pierrolefou aime votre message.
  9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Non pas compliqué.
    C'est l'accumulation de drama qui interroge.

Tu peux pas chaque année avoir des histoires avec des joueurs (souvent des cadres) et dedouaner le staff en permanence. C'est un peu la tĥeorie du grain de sable de Bielsa. Le type est extraordinaire, génial, mais sa façon d'exploser au moindre grain de sable l'aura toujours empêcher de devenir un coach de niveau mondial.

Bah pareil pour notre club. On ne peut pas grandir en subissant des fracas une à deux fois par an. C'est factuel. Peut être que le staff doit parfois apprendre à baisser la tension, prendre un peu de recul avant d'appuyer direct sur le bouton rouge.

docsoso, KyssBro et Andreas aiment votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pauvre bichette
    de zerbi est choqué
    par contre il est pas choqué d'humilier ses joueurs, leur parler mal et faire monter une pression négative inutile ?

Il a jamais vu des relations humaines lui, des tensions il y en a partout. Il va se terrer dans une grotte alors parce que le monde est plein de violences et d'incertitude. Il aura surtout un argument pour se victimiser au cas où cela se passe mal.

Ce sont les méchants joueurs moi le très grand coach intuitif, intelligent, moderne et flexible j'ai tout essayé mais ils ont pas voulu.

Une vie comme cela il fera comme toutes les fraudes qui sont passés chez nous depuis 8 ans. On a que des coachs idéologiques qui ne veulent jamais rien changé et qui nous amène à la catastrophe. Si j'ai une grosse critique à émettre à Longoria c'est de toujours prendre des coachs dont il sait pertinament qu'ils sont instables, irrationnel et incontrolable.

Faudrait plutot prendre un créateur un constructeur pour grandir puis ensuite tu pourras peut etre te permettre les idéologues et encore à Marseille cela part totalement en _______.

Le prochain sera qui Conte ?

Qu'on prenne des coachs en Allemagne ou Belgique ils savent coaché ont aussi de bon résultat colle à notre club car contrairement à ce que j'entends souvent ici, non l'OM n'est pas l'amérique latine (l'amérique latine c'est la samba, le démesuré, la déliquescence etc. c'est plutôt les grandes capitales européennes), nous nos meilleurs coachs et nos meilleurs joueurs ont été toujours des joueurs tempérés malgré du caractère mais pour survivre dans notre contexte il ne faut pas être fou en venant mais en repartant. Si tu prends déjà des dingues tu auras le feu.

Voilà pourquoi je suis pour limiter toutes les pépitasses latinos ou autres car concrètement on a jamais réussi on est pas fait ni structuré pour cela.

Moi je me suis mis cela dans ma tête nos meilleures années n'ont jamais été avec des latinos ou alors c'était des faux avec un caractère exemplaire. Le seul contre exemple c'est heinze mais lui c'est pas pareil c'est un extraterrestre dans ce milieu.
    Bémol il réussit pas comme entraineur c'est significatif tout de même.

Pourtant on me demande de citer mes joueurs de légende je met des sudams cependant je considère que ce n'est pas pour nous.

J'attends de voir paixao je demeure sceptique.

11. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais le travail de Longoria mais depuis qu'il est arrivé au club la communication est désastreuse.
    Que ce soit sur Dieng , sur Gerson, sur Guendouzi, sur Payet , sur Rabiot et même sur des sujets simples comme les blessures (on ne sait jamais la blessure et la durée d’indisponibilité d’un joueur alors qu'on savait toujours cela avant )

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pendant la prépa il devait être à - 80% parce qu'il était vraiment mauvais de chez mauvais. Un des pires sur l'ensemble des matchs amicaux.

Perso je pensais qu'il allait monter en puissance au fil des semaines mais sa prestation à Rennes a été du même acabit.

Ps : quand je dit ça je m'en sers pas pour justifier son départ. Simple constat de ma part.

pierrolefou, SolidusShake, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quid des bi-nationaux par curiosité ? Tu les comptes comme latin américain ou autre ?

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Problème de coaching tu penses ?

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors toujours la gueule dans le cul ce matin ?
    Respirez, ce n'est rien par rapport à ce qui nous attend dans les prochains jours.
    On était vraiment pas prêts !

SolidusShake aime votre message.
  16. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria montre avec mbemba et d'autres qu'il étais prêt à tous même trahir les joueurs pour du fric......donc sa me choque pas.....mais un jour il arrivera plus à recruter avec son comportement

17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC qui balance que les joueurs ont étés choqués par l'agressivité de Rabiot. Et t'as d'autres médias qui expliquent que ses mêmes coéquipiers sont choqués par sa mise à l'écart...
    Et pendant ce temps là, le club qui balance un communiqué de 3 phrase.
    Si vous avez un billet à mettre, la côte du PFC pour samedi est de 7,75. C'est cadeau.

SolidusShake aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains médias parlent en off avec la direction, d'autres médias avec le clan Rabiot.

Rabbi et le touriste aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il évoluait au même poste que sur toute la phase retour donc je pense pas.

Soit il lui faut du temps pour digérer la prépa soit y'avait autre chose mais toujours est-il qu'il était méconnaissable sur ces matchs de prépa. Ça aurait été quelqu'un d'autre que Rabiot, un joueur avec un autre statut, on aurait tiré la sonnette d'alarme.

Flidugers aime votre message.

Partager cette page