[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que les joueurs vont lâcher de zerbi ?

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rabbi, rank13 et Juju82 aiment votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut également citer PEH

WhySoSerious aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas le premier joueur qui fait une grosse préparation physique pour être prêt sur l'ensemble de la saison.
    Sur les réseaux sociaux, même en vacances, il se postait en train de se préparer physiquement, il payait peut-être la charge de travail physique.

Manudibango, Rabbi et Andreas aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cette petite s***** de Mathieu G qui doit bien s’astiquer la nouille sur la situation, ça me dégoute. C’est pas le plus importàt mais bordel, qu’on fasse vite fermer les bouches de ces cracheurs de venin

rudy29, tontonzyg, Aubamegoatisback et 6 d'autres aiment votre message.
  6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Que vous le vouliez ou non C'EST ÇA L'OM ! On est en plein dedans depuis Rennes jusqu'à hier...

Mais comme je connais mon club je vais vous spoil la suite du film ! Samedi victoire 5-0 contre le PFC avec un Gouiri retrouvé qui met son triplé et dans la soirée on apprend les signatures de Ordonez, Zhegrova et Sudakov...

FORZA OM !!!!

*Garrincha*, GNR66, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement. Mais moi j'aimerai bien que le club communique avec ses supporters.
    Au lieu de laisser les autres le faire.

lagarrigue aime votre message.
  9. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ce club c’est un truc de malade…

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui le danois a pas été génial mais par moment il a réalisé de bonnes choses.

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les récompenses individuelles ..
    Greenwood et Rulli ont été meilleur déjà.
    Ensuite ce trophée est surtout symbolique, vis a vis de son statut et de ce que Rabiot représente.
    Ensuite on sait tous que c'était pas son meilleur poste et ne pesait pas assez sur les rencontres.

Son départ est plus préjudiciable sur le plan représentatif ( star, ancien du psg, leader, projet 3 ans, entente "supposé" avec le coach etc..) que sur le plan sportif..

Ric 88 et volodiab aiment cela.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et samedi on sirote notre cocktail en bord de mer en pensant au titre... :D:p

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et mir59 aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof, ils font tous ça maintenant. Dans tous les clubs ils filent un programme à suivre pendant les vacances pour arriver dans des conditions athlétiques décentes.

Y'a que Téji Savanier qui ne sort pas de sa caravane.

Flidugers aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @volodiab
    si tes sous entendu sont pour me prêter une intention raciste ou xénophobe je tiens à te rassurer de par mon passé et mon présent cela n'a jamais été le cas.

La question n'est pas bi national ou pas la question est de connaître le contexte sudaméricain et du football et le contexte marseillais, je considère que ce n'est pas compatible et que c'est compatible plus facilement avec des villes plus bling bling et avec plus d'excès et d'abondance.

Oui dans la structure Marseille ressemble à Buenos Aire pas dans la mentalité.

Sinon comment expliquer la quasi totalité des échecs des joueurs sudam chez nous ?

Et pas que depuis ces dernières années et pas des moindre ?

A contrario des joueurs plus posés, moins volubile, hygiène de vie carré etc ont réussi en quasi totalité.

La mentalité joue aussi un rôle dans le cadre de vie et rajouter de l'excès dans une ville et un club de l'excès je considère que ce n'est jamais bon.

Mon dicton c'est que le joueur doit arrivé pas fou et doit repartir fou.

Là le souci c'est qu'il arrive dans un contexte de folie.
    Je considère par exemple que les accueils de plus en plus fréquent à Marignane dans un contexte de folie n'est à même à apaiser la situation. La folie on l'a décrète pas avant les preuves de folie.

Là on a un joueur il est accueilli comme un héros avant que le devienne.

J'avais déjà sensibilisé sur cela sur l'épisode Ndiaye. Non pas qu'on doit l'accueillir comme un chien mais on doit le travailler dans la tension et le niveau qu'on donne.

L'exemple sanchez est différent car c'est un joueur qui est exemplaire dans tout ce qui fait comme heinze etc. mais y en a peu qui peuve faire abstraction de cette folie pour la rendre en énergie positive et surtout ne pas dériver dans leur tête.

16. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour lâcher un coach il faudrait déjà qu'il ait été adopté par les joueurs. J'en ai pas l'impression.

Pour moi cet événement c'est tout sauf un cas isolé. Dans un vestiaire normal, avec une atmosphère normale et un coach normal c'est impossible que ça arrive à la première journée après une bonne préparation.

Il ne tient pas son groupe. Les joueurs ne sont pas sereins. Ça été rabiot et Rowe. Ça aurait pu être d'autres joueurs.

Aubamegoatisback aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Soit le média avec zéro info s'est basé sur les altercations passées et les solutions.

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    La bonne idée aurait été de la sniffer avant le match, pas après.

OMali et Aubamegoatisback aiment cela.
  19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps là dans notre magnifique Ligue 1 :
    L’Équipe, qui a pu avoir accès aux différents documents, confirme la perte abyssale de revenus pour les clubs de Ligue 1, qui ne se partageront que 80 millions d’euros sur l’ensemble de la saison. À répartir donc entre 18 clubs.

Une chute vertigineuse
    Le quotidien illustre ces pertes avec un exemple très clair : le futur champion de France, qui sera le PSG ou un autre si le championnat décide de proposer du suspense tout en haut, percevrait seulement 4,67 millions d’euros en cas de sacre au printemps prochain.

À titre de comparaison, Montpellier, bon dernier lors de l’exercice précédent, avait touché 5,18 millions d’euros, soit un montant supérieur à ce que ramassera le prochain champion.

vive le ruissellement !

WhySoSerious, Andreas et Riptor aiment votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord. Mais sans explication.

21. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais au titre du torchon l’équipe...

Aubamegoatisback, erwan21a, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page