[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on en saura plus sur ce qu'il s'est passé une fois que les 2 joueurs auront quitté le club.

Non. Quand il trolle en général il parle de pizza à l'ananas à la fin de son message.

2. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si ça c'est vrai... Alors là, je n'ai plus les mots.

3. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on va essayer de faire ben seghir et que monaco va nous faire cracher un max

4. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement car en Bretagne on mange très bien!

volodiab aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va devoir abandonner la piste Ordonez, il y a trop de joueurs à acheter, avec les départs de Rabiot et Rowe on peut imaginer qu'on aurait une enveloppe entre 60 et 70 M€ pour minimum 4 postes (1DG ou 1 DC, 1 6/8, 1 10 et un ailier)

En regardant les joueurs en fin de contrat en 2026 il y a quand même des choses à faire.

Je serais plutôt pour installer Medina dans l'axe et prendre un DG

DG : Zinchenko (il ne joue plus trop à Arsenal mais il a un gros salaire), Robertson (pareil que l'Ukrainien il ne joue plus beaucoup mais gros salaire), El Karouani (je connais pas mais j'avais vu plusieurs rumeurs pour qu'il vienne), Malacia (énormément blessé c'est deux dernières saisons, ce serait un gros pari), Guerreiro (mis sur la touche au Bayern pourquoi pas un prêt)

6/8 : Mc Kennie (joueur physique pas maladroit avec le ballon mais qui appartient à la Juve, un échange sec avec Rabiot?), Bissouma ou Bentancur (deux styles différent mais deux situations identiques pour les deux joueurs, moins de temps de jeu mais encore et toujours des salaires anglais), Haidara (joueur avec un gros volume de jeu, il m'a toujours laissé une bonne impression mais encore un caniste), O'riley (je connais pas mais on était dessus), Goretzka (comme Bissouma et Bentancur)

10 : Andreas Pereira (RDZ le voulait, ça sera peut être l'occasion de revenir sur lui), Spertsyan (joueur très élégant mais grosse interrogation sur son niveau vu qu'il n'a jamais joué ailleurs qu'en Russie, très bon tireur de CPA), Kamada (beaucoup le voulaient quand il était libre, joue moins à Palace, il pourrait correspondre à ce que cherche RDZ, un numéro 10 avec un gros volume de jeu capable de déclencher un pressing), Encizo (jeune joueur que je connais peu, mais certains on dit du bien de lui ici)

Ailier : Sancho (finalement toujours à MU, énorme salaire, état physique douteux mais si il revient en forme ça peut être monstrueux), Gnabry (remplaçant au Bayern mais joueur d'expérience), Trossard (après le raté d'il y a 2 ans pourquoi pas cette année?), Zhegrova (mais d'après les dernières rumeurs il semble promis à la Juve),

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait tout dépend du moyen de pression et des éléments dont dispose l'OM.

S'il y a des images qui peuvent mettre à mal voir carrément fin à la carrière de son fils, ils partiront très rapidement et sans faire plus d'histoire qu'il y en a déjà.

Dans le cas contraire tu peux être sur qu'il partira pour peanuts et le plus tard possible.

Quoi qu'il en soit tu mets pas Rabiot sur la liste des transferts à 12 jours de la fin du mercato pour une histoire de contrat ou pour un simple accrochage dans le vestiaire. Ça n'aurait absolument aucun sens

Aubamegoatisback, Ric 88 et fandango aiment votre message.
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faire 5 joueurs en 12 jours c’est facile ou même d’en faire 15.

Le plus difficile c’est de faire des bons recrutements ! Là en 12 jours ça devient plus compliqué, agir dans l’urgence n’a jamais été un gage de réussite pendant un mercato.

KyssBro, kiriyama, Robert Michon et 1 autre personne aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si le coach s'est comporté comme un voyou comme lors des reportages à parler comme de la merde etc c'est certain qu'il y a du y avoir un truc avec Rabiot. Je n'excuse pas le geste je dis juste que c'est un entraineur qui ne sait pas gérer son vestiaire on le voit directement il se comporte comme un caid par les mots et les gestes dans les moments de tension je ne suis pas certains que c'est ce qu'il faut.

Je disais pareil quand on avait sampaoli il inspirait pas de la serenité aux joueurs par son comportement forcément derrière cela a dégénéré. Même à Rennes le gars a manqué de sérénité et a apporté sa nervosité.
    On a eu quand même un adjoint qui tape un supporte un autre qui tape un joueur du grand art c'est délinquant en herbe.

Comment tu veux ensuite avoir de la sérénité. Qu'il arrête lui aussi le De zerbi avec ses longues confrontations stériles et inutiles qui va faire exploser le vestiaire. Le management ce n'est pas que je montre mes ________ ou qui a la plus grosse.

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Les postes prioritaires étaient déjà en court de négociation bien avant cette histoire donc en fait le seul mouvement imprévu c'est celui de Rabiot

Alors oui difficile voir impossible de trouver joueur de niveau équivalent en si peu de temps mais pas impossible de le remplacer par un profil plus meneur de jeu et donc plus adapté au besoin tactique du coach

fandango aime votre message.
  10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais la tu perd ta "star" , tu peux pas le remplacer par le premier venu , il faut un type capable de faire oublier le nom par des qualités superieures a un joueur moyen sinon tu risques de foutre le feu a ton club.

11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, Luis Henrique ne convainc pas les supporters milanais. Approximations, mauvais choix, manque de lucidité, brouillon, manque d'investissement par moments lui sont reprochés. Rowe, en plus cher.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne vont pas remplacer Rabiot par Teji Savanier...

13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe sera dans le Top 5 c'est le moindre mal.... Avec quelques recrues évidement.

La Ldc n'est pas à la portée du club qui ne pourra pas jouer le Classement L1 + Cdf et un parcours Ldc sans y laisser des plumes... S'il y a 2 victoires se sera déjà bien.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas du tout 5 recrues arrivées là pour moi ça va faire DC ou ARG si ils arrivent pas à faire Ordonez, Bennacer et un MO.

Cyro77 aime votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai ok ... Mais pourquoi dégager Rowe qui s'est juste pris la tête avec lui ? Pour ses performances et implication ?

16. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour le remplacer par un Pavel Sulc qui vient de signer a Lyon on sera pas content non plus et pourtant y a un gap avec Savanier.

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Rowe était déjà dans les tuyaux et même si ça n'a peut être pas été l'instigateur ou le plus virulent dans l'altercation il en fait quand même parti

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais tu vas la fermer un peu ? Tu es du journal l'équipe ? Tu nous a gonflé .

Un vautour le type depuis quelques moi tu as fermé ton clapet quand on s'est qualifié en LDC et la dans un moment difficile tu veux assouvir ta sale besogne .

Et va porter plainte si tu veux .

RamuchoDeLaVega, rOM7, Ernesto et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bologne entré en négociations hier, aujourd’hui le deal pourrait être conclu.

Nous ça fait 3 semaines on négocie pour des Ordoñez ou des Zeghrova, après on s’étonne que les joueurs nous passent sous le nez.

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Pour Rowe ça a quand même l'air d'avoir été prémédité tout ça :D
    Screenshot 2025-08-20 123119.jpeg

Rabbi, RPJ, John_ et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page