[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toute la saison …

tm'om aime votre message.
  2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas surpris si on abandonnait la piste Ordonez pour s'orienter vers un DC moins cher afin d'avoir plus de moyen pour financer un bon 10.

rank13 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, Laporte est toujours en Arabie ?

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait juste raisonnable , et pas que pour faire un bon 10 derrière

Massilia1313, Manudibango et Andreas aiment votre message.
  7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer sera la dans 48 h ...:rolleyes:

OMali aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est toujours là-bas. Ça bloque entre son club et Bilbao et même au niveau salarial ils ne sont pour l'instant pas parvenus à trouver un accord.

kaiser sauzee aime votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a loranais l'idéologue sort du bois. Il aime les coachs éclatés depuis 8 ans. C'est d'ailleurs à cause de supporters de son type qu'on se prend crise sur crise. Le gars il préfère les gars qui mette le feu au vestiaire qui villipande les joueurs en les traitant comme des merdes, des adjoints qui tapent des supporters, des joueurs, des entraineurs qui geulent sur le terrain, des fraudes en somme pour au final quoi nous rabattre des bilans faméliques de pauvres qualif en LDC.

Au final cela se solde par 2 années de crises derrière des galères en série.

Comme si se qualifier en LDC faisait de toi un cador européen ou un coach extraordinaire. Elie Baup nous a aussi qualifier en LDC.

Eric Roy a qualifié son club en LDC, Genesio aussi, Galtier champion de France. Sont ils des grands coachs ? Si on prend la qualif en LDC comme baromètre.

Moi je constate que l'idéologue n'est pas capable de tenir son vestiaire et qu'en une journée après 2 retiros 2 stages de présaison on a un groupe au bord de l'explosion.
    On parle pas de la mi saison une journée ton groupe déjà est traversé par des tensions et pas qu'un peu. Donc cela prouve que c'est pas serein dans le groupe. Pourtant ton argument c'est la LDC on devrait justement être serein puisqu'on est qualifié pour la LDC, on fait un mercato top et au final une crise ?
    Ce Monsieur n'y serait pour rien?

Je constate Bielsa le feu derrière, sampaoli le feu aussi cela nous a pourri ensuite nos saisons.

Alors on a le droit de vouloir de la serenité comme sous DD et en plus d'avoir des performances qui t'amènent à des trophées.
    Bref en finir avec des fouteurs de merde qui se dédouanent de tout et qui par leur folie et leur tension interne ne sont pas capable de faire abstraction du contexte sportif et de la gestion humaine.

C'est la base d'un coach pourtant savoir organiser les tensions et les gérer.

C'est la faute en partie du coach ce qui s'est produit et le dédouaner de tout est un acte de fanatisme de certains comme toi.

Si le club se meurt et en est là c'est à cause des types comme toi qui ont sifflé DD pour privilégier leur interêt perso.

Allez jouer ailleurs et laissez nous rêver de nouveau. Moi en 2009-10 j'étais fier car on nous craignait, maintenant tous les 2 ans on se fiche de nous car des grotesques fichent le bordel avec leur incapacité à gérer leur propre frustration.

Le gars il fait une saison la deuxième à chaque fois il fait de la merde nous voici il faudra encore le mois de novembre à Longoria pour se réveiller de son fantasme et son rêve comme à chaque fois depuis 6 ans.

Les coachs ils les a jamais choisi avec l'intention de construire mais toujours avec un fantasme.
    voilà la conclusion on recule au lieu d'avancer.

moi un terzic je le préfère à de zerbi car il a déjà prouvé autant voire plus en moins de temps de carrière et le palmarès et toujours vierge pour l'italien c'est un fait.

10. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement et pas que ça il est aussi polyvalent peut jouer partout à droite a gauche en pointe et c'est devenu un joueur assez complet puissant rapide technique bon passeur encore plus adroit devant le but je trouve qu'il est très sous côté sous estimé ici beaucoup reste trop sur Lauriente de Lorient il a bien progresser évoluer depuis il pourrait surprendre pas mal de monde :cool:

John_ aime votre message.
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Un pari, mais au moins ça ne ferait plus que 3 postes à pourvoir.
    Et si ça peut permettre de faciliter le transfert de Rabiot.. allons-y, ce serait un moindre mal.

Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  12. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Exactement....
    Et puis si on retrouve le Bennacer d'il y a 2 ans, certains fermeront leurs bouches...
    Il n a que 27 ans après tout.

Andreas, Rabbi et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment un club de pitre, des guignols.

Le premier club de l’histoire à faire un communiqué pour vendre des joueurs.

Ce club ne gagnera jamais rien, tu ne peux rien faire sans stabilité, c’est impossible.

RDZ ne veux plus de Rabiot alors qu’il lui s*cer la queu en long en large et en travers, soit disant déçu de son investissement depuis le stage aux Pays-Bas mais il met titulaire lors de la première journée, c’est logique ça.

Bref, la saison est déjà morte avant même d’avoir commencé, McCourt a donné les clés du camion à un nain Espagnol surexcité par le marché des transferts et qui a son tour a délégué le sportif à un coach, le Dupraz italien qui parle de coui11e toute l’année, et qui s’étonne que son vestiaire parte en cacahuète vu la pression monstre qui leur met.

Au lieu de régler tout ça en interne, avec une petite amende et on passe à autre chose comme aurai fait tous les clubs du monde, nous on dégage notre meilleur joueur en faisant un communiqué de presse en disant qu’ils ne sont plus voulus au sein du club.

Bref, il reste 10 jours de mercato pour trouver un ailier gauche, un 10, un autre milieu, un défenseur central et un latéral gauche, mais bon, tout vas bien visiblement.

Jojo94 aime votre message.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot, j étais dégoûté quand il a signé
    Et maintenant, Je suis dégoûté aujourd'hui s'il part !

Un moteur pour l équipe , toujours a fond , au dessus des autres physiquement et techniquement pendant 1 an
    Et on voudrait me faire croire qu'il ne s entraîne pas assez ?!? :confused:

J espère un retournement favorable de la situation

Aubamegoatisback aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet , j'en suis surpris , mais si c'est pour faire le parrallèle avec Rowe, Adli semble quand même avoir plus de vécu que Rowe! Si on nous on proposait + de 20 M à Rowe , on se gênerait pas pour les prendre, mais visiblement ce n'est pas le cas !

16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Putain tu nous a -encore-pondu une sacrée merde :eek:. Loranais lui, il connaît le ballon :cool:
    Change de sport ... Terzic:D
    Je t ajoute à la liste des pébrons... Tu vas pas me manquer :D

baxxter68 aime votre message.
  17. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre souci qui justifierait le fait que la direction marseillaise veuille se débarrasser de Rabiot cet été : la masse salariale a explosé ! « La masse salariale est sous l’eau complet. Vraisemblablement, on est sur une gestion/anticipation assez laborieuse de l’OM qui n’avait sans doute pas prévu d’être si serré en terme de budget (crise des droits TV ? Pas assez de ventes ?). Maintenant faire ça le 19 août c’est extrêmement dangereux », note le scout marseillais Bastien Cordoleani, bien renseigné sur le club phocéen.

rank13 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

OMali, Jawad, arnaud60100 et 6 d'autres aiment votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Rowe à Bologne cela semble être imminent! 18 + Bonus , on récupère la mise !

rank13 et fandango aiment cela.
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le Dc:
    Fofana en prêt
    Ndicka
    Laporte libre
    Ordonnez
    Ndicka et ordonnez très onéreux

pour le latéral gauche: