[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc si c'est Greenwood ou Aubameyang ou Médina, le club aurait eu la même réaction ? Revendre immédiatement un des trois ? J'en suis pas certain non plus.

Mais biensur que Rabiot n'est pas tout blanc, et toute façon la décision est prise. Il peut partir.

On ira faire des panics buy au milieu de terrain et on risque de se faire bouffer toute la saison dans ce compartiment du jeu. Fin la triste réalité c'est que Harit sera le remplaçant de Rabiot.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    reconnaissons que si c’était ça, ce serait quand même hilarant comme plan. Plus fort que l’épisode 5 ou 6 du “jamais rien lâcher”, plus intense que l’épisode “un lâcher de lamas boxeurs dans le vestiaire marseillais ”, plus dramatique que l’épisode des ferrets de la reine, voici venu l’epiSode du

“GRAND COMPLOT”.

Un petit extrait :

- Pablo: Midhi, Lobelto! Nou yavon oune plobleme avè lè contlat dè Anthony.
    - Rdz: Què ? Il a di Polkè il étai noul depouis la replise?
    - Medhi : Faut que j’aille lui casser la gueule ?
    - Pablo: pas avec toiè idiote ! Nou yalons olganise oune bagalle avec l’autle English qui ne joue football que dans les matchs de plépa...

(sourires machiavéliques du triumvirats marseillais et caméra qui recule sur une musique inquiétante…)

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu demandes manifestement à trop de gens de réfléchir, mdr. Quel intérêt de se mettre le feu à 12 jours à la fin du mercato avec encore des postes à combler. Une chose est sure, si l'OM ne gagne pas contre le PFC et ne fait pas une bonne fin de mercato, je ne donne pas chère de la peau du trio RDZ Longoria et Benatia.

Kirua59 aime votre message.
  4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah c'est bien tout ça, on va encore partir avec un groupe modifié dans les grandes largeurs. Et puis tu comprends, avec tous ces nouveaux joueurs, il faut du temps, l'adaptation, toussa toussa...

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Longoria c'est le commissaire Gibert dans Taxi qui hurle "Alerte General" dés qu'il sent la fin du mercato s'approcher

SolidusShake aime votre message.
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me permettra de copier/coller le message de @KyssBro en tant que reponse.
    @KyssBro J'espere que tu ne m'en voudras pas de te citer.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais surtout, si on avait besoin de vendre Rabiot, il suffisait juste de le dire.

Rabiot en juin, tu lui dis "ecoutes, financierement ca va etre compliqué, trouve toi un club pour 12-14M merci pour ta saison", ce qui au passage etait le plan initial. Benatia et De Zerbi ont fait des pieds et des mains pour convaincre Rabiot de rester et faire la saison de plus.

Manudibango, SolidusShake, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Arf. A cause de toi je suis en train d’essayer de dire “Émilien!!!” Avec un accent espagnol. Chaud.

9. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Parisien: Selon une source bien renseignée, Adrien Rabiot et Jonathan Rowe se seraient battus violemment à propos d’une passe ratée en première mi -temps.
    Une source bien placée témoigne: « On a cru assister à une finale de boxe poids plume entre deux chefs pâtissiers en colère. Les coups fusaient dans tous les sens et personne ne pouvait arrêter cette furie incontrôlée »

Le jeune Bakola, témoin involontaire, en serait tombé dans les pommes après avoir tenté d’intervenir avec un spray anti-moustique. Devant la violence des coups, il aurait perdu connaissance, nécessitant l’intervention du personnel médical. Apres une courte pause liée à cette événement, les deux joueurs se sont de nouveau battus en utilisant cette fois-ci tout les objects à disposition: jets d’orange, grimaces mesquines, bouteilles et tentative d’étranglement avec les maillots des coéquipiers.

Suite à ce déferlement de violence sans précédent, le club n’a eu d’autre choix que de sanctionner les deux protagonistes.​

10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est plus satisfaisant de partir du principe que la direction de l'OM est non seulement pourrie mais aussi complètement stupide et masochiste, que d'envisager qu'un joueur puisse avoir commis une faute lourde.

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Et je vais repondre que Rabiot qui se bat dans le vestiaire, c'est pas la meme chose que Bakola et Vaz qui se battent.

C'est un de tes 3 leaders de vestiaire, tu loue son attitude et surtout manque de bol, Rowe etait deja sur le depart avant la bagarre. C'est quoi l'image que tu renvoie si Rabiot a l'origine et qui porte le premier coup reste sans probleme et derriere tu vends Rowe ?

Tu fais passer l'image qu'il est au dessus et intouchable, que dans le vestiaire, vaut mieux pas se le mettre a dos sinon tu degages. C'est une position intenable a moyen terme.

J'etais le premier a dire que le club a reagi excessivement et a chaud, certainement sous pression de la fin du mercato mais il fallait taper fort malgré tout. C'etait pas une histoire qui se reglait a base de "attention la prochaine fois"

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi cette bagarre ? Rowe est revenu avec une barre de fer ? Rabiot avec un sabre c'est quoi l'histoire ? Parce la je vois pas c'est quoi le "inadmissible" !

Aubamegoatisback, baxxter68 et SolidusShake aiment votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon ... L'artiste, il a retrouvé le dossier ? Parce que c'est le moment là :eek:

14. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    moi j’appelle ça sauter sur l’occasion

Andreas et Tapie_Addict aiment cela.
  16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce que cette histoire de spray anti moustique??????:D:D:D:D:D

Je suis en pls sur mon tapis. J’en peux plus. Appelez les urgences

Andreas et sanscommentaires aiment cela.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli - Murillo, Balerdi, Medina, Zinchenko - Hojbjerg, Bissouma - Greenwood, Spertsyan, Paixao - Gouiri

avec des titulaires bis comme Weah qui peut jouer sur les côtés offensifs comme défensifs, Egan-Riley qui peut jouer dans l'axe comme à droite, Angel Gomes qui peut occuper tout les postes du milieu, Laurienté qui peut facilement doubler nos deux ailiers, Aubameyang qui peut doubler Gouiri et les ailes.
    Des joueurs cantonnés au rôle de remplaçant et qui devront faire leur preuves : De Lange, Kondogbia, Garcia, Bakola, Nadir, Harit, Vaz

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement ! D'ailleurs, je pense que le club s'était déjà mis à l'idée de le laisser partir gratuit à la fin de la saison prochaine, de toutes les manières il n'avait pas le choix connaissant Rabiot. Il n'aurait négocier aucune prolongation sans être en position de force. Quand je vois que la décision du club n'est pas compris, je me dis qu'on est vraiment loin du compte et qu'on n'est vraiment pas prêt à passer un cap, c'est vraiment terrifiant, le pire c'est qu'on va penser que tu défends la direction alors que c'est une décision logique.

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Puis surtout, faut aussi etre conscient de ses propres biais.

Si la bagarre décrite par les médias et les dirigeants impliquait Kondogbia et Harit ou Lirola, absolument personne ne remettrait en cause la version de la direction ou ne dirait que la sanction était trop dure.

blackflag et Dam' aiment cela.
  20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de vous battre !!!!
    Le prochain que je vois frapper un camarade, je sors mon déo Nivea en spray et ça va chier pour lui !

sanscommentaires aime votre message.

Partager cette page