[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Phrase qu’il n’avait même pas dite en plus. Même si son attitude avait été minable c’est claire. Après domenech comme coach pour moi c’est grands circonstances atténuantes

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’aura pas la réponse samedi. Une réaction d’orgueil serait juste le minimum et ne signifierait pas l’alignement des joueurs avec le staff. Un abandon du match et un manque de motivation peut en revanche être inquiétant.
    En gros, pour savoir si tout va bien faudra attendre un peu plus, un match de merde enchaîné par un autre contre Lyon pourrait signer l’arrêt de mort.
    Faut voir aussi le body language.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les mecs sont vraiment choqués et dégoutés, même devant 65 000 spectateurs ça ne fera rien! On l'a déjà vu d'ailleurs !

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si ils sont dégoutés on le sera dès Samedi !

5. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Parisien: Selon une source bien renseignée, Adrien Rabiot et Jonathan Rowe se seraient battus violemment à propos d’une passe ratée en première mi -temps.
    Une source bien placée témoigne: « On a cru assister à une finale de boxe poids plume entre deux chefs pâtissiers en colère. Les coups fusaient dans tous les sens et personne ne pouvait arrêter cette furie incontrôlée »

Le jeune Bakola, témoin involontaire, en serait tombé dans les pommes après avoir tenté d’intervenir avec un spray anti-moustique. Devant la violence des coups, il aurait perdu connaissance, nécessitant l’intervention du personnel médical. Apres une courte pause liée à cette événement, les deux joueurs se sont de nouveau battus en utilisant cette fois-ci tout les objects à disposition: jets d’orange, grimaces mesquines, bouteilles et tentative d’étranglement avec les maillots des coéquipiers.

Suite à ce déferlement de violence sans précédent, le club n’a eu d’autre choix que de sanctionner les deux protagonistes.

gor aime votre message.
  6. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais? En tout cas c est le dernier journal l equipe que j ai acheté, je m etais dit que ça serait collector.

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne suis pas d’accord, sur un match ils peuvent serrer les dents, en plus un but tôt dans le match peut faciliter les choses. À mon avis ça sera sur l’enchaînement qu’on le verra.
    Sauf si dès samedi les mecs chient sur De Zerbi et lâchent totalement, mais une victoire contre PFC pour moi permettra peu d’enseignements à part qu’une équipe plus forte a battu un rejetable.
    Même quand un coach n’est plus suivi, l’équipe gagne des matchs.
    Comme dit, le body language aura aussi de l’importance, mais c’est surtout en situation de difficulté qu’on verra.
    Par exemple si tu es mené à la mi-temps et que tu renverses le match. C’est peut-être plus fort

8. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rowe part aujourd’hui ou demain je vois bien Rabiot rester avec grosses excuses auprès de l’équipe, des dirigeants et des supporters ....

Flidugers et gor aiment cela.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sun scénario favorable pourrait être l’arbre qui cache la forêt.

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si les étranglements avec les maillots des coéquipiers sont vrais effectivement c'est inoui comme truc. Alors il faut effectivement sévir parce que c'est pas une simple bagarre.

Mais je pense qu'on peut essayer désormais de faire redescendre la tension dans le vestiaire car ce n'est pas possible d'avoir des joueurs autant excités et à fleur de peau. Il y a un travail fondamental à faire avec le groupe qui aurait déjà du l'être. Mais le souci c'est que le boss sportif est lui aussi tendu voire même à une attitude qui frôle l'irrespect et la tolérance. On peut pas avoir un climat apaisé si cela qui est le régulateur gueule et fait monter la pression en permanence.

Voir qui sera pris. Il faudra forcément un bon joueur la fin de mercato constitue un risque pour le trio car sinon ils seront les 3 responsables de la situation.

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va aller chercher Ordoñez alors que G.Veiga assure plus de garanties , Bennacer pr remplacer Rabiot , Rongier qui dans cette configuration n’aurait jamais dû partir , Zhegrova on prend trop de temps, tjrs pas de latéral gauche …Pablo et Mehdi je vous ai encensé mais là vous faites de la grosse MERDE , plus aucune confiance en ces beaux parleurs, enfumeurs qu’ils sont

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ne communiquant pas plus sur ce qui s’est réellement passé les dirigeants se laisse une ouverture pour garder l’un des 2 joueurs...
    Tout dépend de la réaction des autres joueurs.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela montre en qu'elle estime les deux sont considérés . Bombe anti.moustique

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bagarre c'est un événement ponctuel. Cela peut arriver avec la tension et la déception de péter un cable et de faire n'importe quoi. Il n'y a pas eu mort d'homme non plus. Il était aussi possible de sanctionner Rabiot d'une semaine de mise à pied pour faire un exemple et le réintégrer ensuite sans le mettre sur la liste des transferts. Dans un cas comme ça, effectivement la décision doit être prise de concert par Longoria, Benatia et RDZ, mais j'espère aussi que les autres cadres du vestiaire ont également été consultés.

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est carbo. Les deux vont partir.

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si le groupe juge la décision injuste, la saison est déjà finie.

OMali et LePetitMarseillai aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'interview complete de Longoria est plus detaillé (a lire dans la Provence). Au dela de la gravité de la bagarre, les points aggravants la situation, c'est que les joueurs ne voulaient pas s'arreter meme lorsque le staff, le coach et directeur sportif ont essayé de les arreter. Ils ne sont pas arretés alors meme qu'un coéquipier etait au sol suite a un malaise (Bakola). Et aucun des joueurs n'a contacté le coach, le president ou le directeur sportif pendant le week-end pour s'excuser ou ouvrir le dialogue jusqu'a leur convocation lundi.

Riptor et battler 13 aiment cela.
  18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je pense que le point de non retour a été atteint avec le communiqué du club puis les déclarations de Longoria aujourd'hui.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L'attitude cela ne trompera pas! focalise toi sur le comportement des joueurs, ça ils ne pourront pas mentir dessus !

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand samedi, c'est dans longtemps ? Parce que la j'en peux plus quoi :( J'étais pas pret !

Partager cette page