[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

50 vote(s)
    48.1%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.2%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.3%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette remarque de beauf.

roumain34, Manudibango, jscu84 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo, Benatia,
    Allez y, faites dégager Rabiot, mais en aucun cas vous le remplacez par un Benacer en fin de vie !
    On en veut pas de Benacer bordel !
    Si c'est le cas on aura compris votre magouille à 2 balles... j'y vois surtout une idée de Benatia pour faire revenir son copain...
    On va faire quoi avec une équipe qui devra être composée de Harit, Benacer, Kondogbia, Ounahi, Lirola en LDC sérieux...

Robert Michon et SolidusShake aiment cela.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On avait Bennacer & Rabiot, maintenant on aura Bennacer et pas Rabiot.

Jolie coup des Milanais.

4. Santamuertos13

Santamuertos13 Member

Commentaires de blog:
    0
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement, on a jamais eu autant besoin d'un Ever Banega !

OMali, battler 13, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout que Bennacer est milieu def et Rabiot joue plus haut, donc on manque toujours de 10.
    Là on a pas de doublure à Paixao, pas de doublure à Greenwood, pas de 10, une doublure au 10 qui est un indésirable.
    Deux pivots dont un qui n’en n’est pas un, un remplaçant qui est carbonisé une recrue envisagée qui l’est aussi.
    En gros, notre milieu est claqué au sol. Si on subit l’échange Rabiot Bennacer. En regardant le milieu c’est comme si on avait remplacé Rabiot Rongier par Gomes. Donc si on fait l’erreur Bennacer et on la fera, il faudra au moins faire une erreur au poste de 10

SolidusShake aime votre message.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, et je dis bien si il y a eu des coups échangés, aucun joueur ne blâmera la direction pour sa prise de position. De plus, les joueurs veulent jouer, et gagner, si on recrute des talents d'ici la fin du mercato, cela augmente leur chance de gagner, ils seront satisfaits. Je pense que 99% des joueurs ne peuvent admettre de se taper ou se faire taper dessus par un coéquipier, et reprendre comme si de rien était derrière

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Lucho revient !

Famicom aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Joey reviens !

Tapie_Addict aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en branle de la minute mais la moindre des choses c'est de reconnaître quand tu t'est tromper plutôt que de tomber sur celui qui t'a fait remarquer ton erreur

jscu84 aime votre message.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il aurait stoppé la bagarre

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec les propos du présent sur la nécessité de règles et de discipline dans le vestiaire et de codes y compris quand cela déborde. Mais il faudra qu'il analyse d'où peut provenir se déferlement de violences et ses tensions. Car depuis l'année dernière on a eu des retiro et des stages nombreux pour le groupe. Il s'agit de comprendre les causes d'un vestiaire très tendu et prêt à déborder à tout moment. Exemple rulli que je trouve assez tendu depuis plusieurs temps. Il faudra éviter que le scenario se reproduise encore et pour cela je pense qu'il va falloir qu'il redescende le coach qui les remonte comme des coucous entre eux mais aussi dans son management sinon on va avoir un groupe qui explose, des clans exacerbés (y en a tjs mais la gestion de ceux ci est fondamental) pour au final que cela lâche collectivement. Surtout qu'on a un début de saison compliqué et des adversaires qui ne nous laisseront pas prendre des points facilement.

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    «Insinuer ça, c’est aller contre la vérité et c’est manquer de respect à l’intelligence des gens. Pendant tout le mois de juin, on a appelé Adrien tous les jours, parce qu’on voulait absolument qu’il continue avec nous. La saison dernière, avant la fin du championnat, on lui a proposé une prolongation, avec une augmentation de son salaire. Parce qu’il l’avait bien mérité sur le terrain et par son investissement hors du terrain. Je répète que pour moi, c’était l’exemple de ce qu’on voulait construire. On a fait un premier rendez-vous, puis il y en a eu un deuxième qui n’a pas pu se faire parce que sa représentante nous a dit qu’il faisait trop chaud. Je ne mens pas. Si on voulait changer, ça aurait été plus simple de le faire en juin. Je lui ai dit que s’il n’était pas convaincu, il ne fallait pas qu’il reste. Et il a décidé de rester. Et s’il n’était pas content, il pouvait partir en juin avec un chiffre décidé dans un gentleman’s agreement.» Une mise au point franche et honnête qui pourra éclaircir la situation.

samir69100, Kurofine, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas :D

16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacrée Véro !

17. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FM parle d'une dizaine de mouvements d'ici la fin du mercato

Départs
    - ounahi (8)
    - Rowe (15)
    - rabiot (15)
    - lirola
    - maupay (3)

Je ne compte pas Moumbagna, meite qui sont plus que indésirables

Arrivées :
    - un défenseur central (ordonez)
    - un latéral droit (pavard)
    - un latéral gauche
    - un milieu défensif (bennacer)
    - un ailier (zhegrova)
    - le remplaçant de rabiot

Rulli
    Pavard Balerdi medina recrue
    Hojbjerg bennacer
    Greenwood recrue paixao
    Gouiri

Banc : de lange, Riley, ordonez, Murillo, Garcia, kondogbia, Gomes, weah, zhegrova, harit, vaz, Aubameyang
    + Bakola / nadir

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c’est une possible, le mec dit stop, ils auraient tous arrêté

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius pourrait partir pour 4m mais son salaire poserait problème … tjrs les mêmes problèmes lol

20. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page