[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

50 vote(s)
    48.1%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.2%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.3%
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a vu de trop près la titularisation de kondogbia :D

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et on va faire quoi avec des joueurs qui ne peuvent pas se blairer ? Mieux vaut un joueur diminué mais motivé qu'une starlette qui ne fait pas les efforts.

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    En fait ils sont rentrés dans le vestiaires, ils ont vu Rowe et Rabiot se mettre sur la gueule et Bakola en pls, ils ont sur interprété la situation, il avait juste fait un malaise, personne l'a touche.

gor aime votre message.
  6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je préfèrerais Pavel Nedved pour remplacer Rabiot poste pour poste.

volodiab aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content que Rabiot et Rowe partent, certains vont être choqué mais sportivement c'est la meilleure nouvelle. Par contre, j'espère que RDZ et Benatia vont amener des joueurs qui vont permettre de battre des équipes qui jouent à derrière.

On a 80% du ballon soit la 4ème possession la saison dernière, au même titre que Paris, le Bayern et City. Je suis convaincu qu'avec un Bennacer en forme physique, un 10 comme Sudakov et des ailiers comme Paixao et Zeghrova.

Beaucoup de supporters croient que RDZ n'est pas un grand coach mais face à de tels équipes qui refusent de jouer avec des budgets comme celui de Rennes ou Lille. On est obligé d'avoir des joueurs très forts à la création ou pour dribbler les joueurs.

Attendez vous à vous faire chier aucune équipe de ligue 1 hormis Paris et Monaco ne va jouer pour gagner.

8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La déclaration de qui ??

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Riquelme, Aimar.
    Ça existe aussi lus trop les trequarista, je ne vois d’ailleurs pas qui on pourrait chercher en 10

erwan21a aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Super un article écrit par le plus gros hâter de notre club. Il nous vomit depuis toujours.

De ce qui circule le plus , y a eu des coups pas que sur les deux joueurs impliqués, un joueur qui voulait les séparer s'est retrouvé ko(. Vous voyez de qui on parle), des crachats, des insultes (on verra si ça se confirme ou pas mais ça parle meme d'insultes racistes contre Benatia qui intervenait pour séparer).

Perso je prends pas de partie pour le moment mais je suis pas con, pour en arriver à te priver d'un de tes meilleurs joueurs c'est que ça va plus loin qu'une simple bagarre entre deux joueurs.

Si tout a se confirme je comprendrai totalement la décision des dirigeants. Si c'est pour son contrat les dirigeants mettent leur carrière à l'OM en jeu.

OMali, erwan21a, Riptor et 8 d'autres aiment votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour parler mercato, avec le contexte, il semble qu'il va falloir accepter un mercato en 2 temps entre ces 12 derniers jours et le mercato d'hiver.

En gros, sur quoi on peut faire l'impasse pour la demi saison ?

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Le titre

OMali, Andreas, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le central est pas une priorité pour moi si tu joues avec Medina a ce poste, et dans ce cas je priorise surement le latéral gauche qui nous manque depuis des années.

Si Rowe et Rabiot sont exclus alors je dirais je veux un joueur capable de jouer a gauche ou bien en 10.

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria parle d'une violence extrême dans les vestiaires.
    Qu'est ce qui s'est passé ?
    Ils se sont émasculés mutuellement ?
    Non sans rire il n'est pas un peu beaucoup excessif l'espagnol ?
    :rolleyes:

Aubamegoatisback et SolidusShake aiment cela.
  15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Au final c'est Pogba qu'il aurait fallut...

Tapie_Addict aime votre message.
  16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a eu un joueur KO dans la bagarre je trouve pas ça extrême...

Manudibango aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il leur a surtout laisser le weekend pour réfléchir pour au final aucune action des deux joueurs. Et là, je comprends tout à fait la direction. C'est pas au club de venir vers les joueurs après l'incident mais bien l'inverse.

Massilia1313, dadatibo, jscu84 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que Molina , monsieur au courant de tout dans le monde, va faire une vidéo à 19h pour parler de l’événement. Je me disais , il fallait bien qu’il fasse un peu de beurre sur cette affaire. Je n’attends rien si ce n’est encore des conneries pour cracher sur la direction.

19. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce que tu dis est vrai (je pense que ça c'est passé comme ça effectivement au plus les jours passent) je comprends mieux la politique de l'autruche de l'OM sur ce sujet dans un premier temps.

Il est difficile de parler de ça sans traîner de facto dans la boue, tes deux joueurs, dont un cadre.

La réaction semble donc équivalente l'action.

Je comprends un peu mieux la logique de ce qui en a suivi.

Enfin, ça reste des déductions, mais tout porte à le croire.

Je suis quand même sidéré, du comportement de Rabiot (Rowe je le connais un peu moins). Il était connu pour avoir un caractère un peu de merde, mais là c'est une autre dimension quand même.

Massilia1313 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Voilà les réponses de Longoria sont précises…

Partager cette page