[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

50 vote(s)
    48.1%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.2%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.3%
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Clauss va quitter Nice. On a accéléré sur le mercato.

Massilia1313 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a tout juste une semaine, une propagande était lancée contre la vente de Rowe (d’ailleurs, la suite du documentaire n’est toujours pas sortie à ce jour, étrangement ). En plus, cette histoire permet de vendre un joueur en fin de contrat dans 1 an, et, bizarrement, on entend immédiatement derrière que ça bloque pour sa prolongation.

On commence à connaître la maison, ce n’est pas le 19 août qui va arrêter la direction dans sa folie.

Peut-être que je vais un peu loin, mais je suis convaincu que ça aurait pu être géré autrement.

Prochaine étape on va apprendre le remplaçant de Rabiot était déjà ciblé avant cette histoire …

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu le fais exprès ? :D
    C’est un tweet qui réapparaît à longueur de temps..
    Pourquoi tu fais le teu’b ?…

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est Pablo qui fixe ses limites et ses règles. Mais je pense que c'est pas anodin si Benatia est d'accord. Mon hypothèse c'est que Rabiot s'est pas arrêté quand Rowe était au sol. Si tu veux montrer ta supériorité mettre un mec au sol ça suffit, si tu continue de le frapper au sol c'est de la pure haine et de la violence gratuite. M'enfin c'est que mon hypothèse.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/Rubenzf911/status/1958155448261214385

Je suis totalement d'accord avec Walid. Quand tu es censé représenter le leadership du groupe, un cadre, un référent, tu te dois de montrer l'exemple et avoir un certaine hauteur de vue sur ce qui se passe. Tu peux pas aller t'embrouiller et mettre une praline à un coéquipier relativement jeune en plus.

Ça voudrait dire quoi, que le type peut tout se permettre dans le vestiaire ?

Andreas, erwan21a, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que l’OM enchaînera rapidement une série de victoires. Je suis convaincu que des joueurs comme Medina, Balerdi, PEH et Auba ne lâcheront rien.

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous souvenez de l’histoire Dabo/Barton ? Pour moi elle a été bien mieux gérée que la nôtre et ce n’est pas forcément moins grave à ce que j’ai entendu mais bon …
    Melberg/Ljungberg pareil, Lizarazu/ Matthaus … gestion de petits , les champions ont du caractère restons avec des petits ça nous va mieux lol

Tapie_Addict aime votre message.
  9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Lol Barton a pris 4 mois de prison pour cette altercation et a quitté son club en conséquences

Rabbi, Manudibango, erwan21a et 3 d'autres aiment votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplacer Rabiot par un vrai 10 de haut niveau ça va être très compliqué et ça risque de coûter très chère.

Ça parler de Batrakov y’a quelques jours peut être que c’est une cible qui va être approfondi. Rabiot pour son expérience c’était un vrai + avec la ldc.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors qui t'oblige a le partager comme un teubé ?

jscu84 aime votre message.
  12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon ça n'existe plus les 10. Ce qu'il faut c'est un joueur complémentaire à Gouiri

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour les remplacer faudrait éviter le panic buy en prenant des joueurs moyens achetaient au delà du prix et au salaire exorbitant pour le niveau du joueur car après pour les revendre on galère a cause du montant du transfert et du salaire

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sudakov ancien joueur de RDZ ?

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la justice a fait son travail , le club l’a condamné ??? Comme je dis c’est pire

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça a été mieux géré quand même, cherche pas la petite bête.
    Attendre que la justice se prononce pour virer un joueur coupable d'une infraction pénale, c'est cool, c'est bien pour l'image du club.

Sopranebaba aime votre message.
  18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui ils l'on viré, c'était City au passage, club où il est passé par les équipes de jeunes.

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    MBemba est en approche :D

SolidusShake, Massilia1313 et Tapie_Addict aiment votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal’vu le verdict et Dabo ??? Pcq nous on vire les 2 et pk on parle de cette histoire de prolongation surtt aussi ???

Partager cette page