[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si ce qu’ils disent est vraiment grave, alors ça ne doit effectivement pas passer.

Benatia qui est ancien football pro, ayant joué dans des grands clubs, lui même se dit choqué c’est que ça doit être très grave.

Si la direction prend la décision de se séparer d’un joueur comme Rabiot à ce moment là du mercato, c’est que pour eux c’est impardonnable, se séparer de ton meilleur joueur, c’est courageux comme décision.

Comme l’a dit Medhi, le club est le premier perdant dans cette affaire.

Manudibango, maxens10, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Eh ba tout ça pour une bagarre comme dit

pa s d’insulte homophobe ni racistes

une bagarre…

ridicule

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est plein soleil ho fada!!!!!!:eek::D
    les orages à partir du 15 c'est la norme ici depuis le troglodyte...:D
    pour le pourcentage demande à Niango combien de fois sa princesse le flagelle dans le mois tu aura la réponse .sur 30 jours calendaire..

Franck68 aime votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "Donc aujourd’hui, se dire qu’on va perdre Adrien Rabiot à 10 jours de la fin du mercato… Pour ramener qui ? Dites-moi aujourd’hui sur le marché, je vais ramener qui, au moins au même niveau que Rabiot ?" Benatia.

On est mal.

Aubamegoatisback aime votre message.
  5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Une bagarre avec un minot qui tombe dans les pommes à côté, et que font nos stars ? Ils se tapent encore dessus.

Ça leur dit d’arrêter, mais ils continuent d’y aller et à se rentrer dedans défiant l’autorité, ça peux pas rester impuni, si t’accepte ça, tu ouvre la porte à n’importe quoi.

Manudibango, Dam', pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vive l’OM et pas Pablo ni Mehdi qui sont des EMPLOYÉS comme Rabiot

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui aurai été ridicule c'est de ne rien faire la les conséquence sont justifié même les joueurs on été choqués par la violence c'est pas une simple altercation comme ca se passe souvent dans un vestiaire

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Longoria qui pète les plombs dans les couloirs c'est pas contre un joueur de sa propre equipe ! Être énervé c'est une chose mais se battre entre coéquipiers en est une autre.

Kirua59, fandango, jscu84 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant le passage ou il confirme ce que Longoria a déjà dit comme quoi depuis le retour des joueurs en juillet ils ont vu que dans l'attitude ça commençait à glisser.

La bagarre ça a été un peu la cerise sur le gâteau qui vient conclure des semaines de prépa ou les joueurs n'ont pas toujours été sérieux.

rank13 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ma main a couper que c'est plus que ça. Si c'etait que ça on en serait pas là.

Manudibango, Aubamegoatisback, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains me font rire en disant juste une bagarre, savez vous que le club est responsable de tous les joueurs qu'il a dans son effectif. Imaginons juste si Rowe ou Rabiot avait été au bout de leur violence physique, quel aurait été le résultat pour le club ? Je crois que même les supporters doivent élever leur niveau d'exigence vis à vis des joueurs et cela quelque soit la qualité du joueur.

Manudibango, jscu84, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    «Franchement, je ne sais pas quoi répondre à ça. On lui a mis une offre sur la table depuis plus de deux mois et demi, qui était… Je ne sais même pas si quelqu’un à l’OM a déjà gagné ce salaire-là. Après, si Pablo qui veut rentrer dans les détails, c’est lui le président. Il vous dira s’il veut vous donner les détails. Moi, je m’arrêterai là parce que je n’aime pas non plus rentrer trop dans le… Mais on a fait une offre de contrat qui a été juste par rapport au niveau du joueur. Attention, il l’a méritée. Mais (une offre) qui était pour vraiment le mettre, encore une fois, dans le top top de notre projet, tout en haut. Donc aujourd’hui, se dire qu’on va perdre Adrien Rabiot à 10 jours de la fin du mercato… Pour ramener qui ? Dites-moi aujourd’hui sur le marché, je vais ramener qui, au moins au même niveau que Rabiot ?»

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'accumulation de plusieurs choses , la bagarre , le fait qu'ils est continuer alors qu'un joueur était au sol et que le staff leurs disais d'arrêter, et le fait qu'ils ne ce soient même pas excuser

Manudibango, fandango, Sopranebaba et 2 d'autres aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle aussi d amendes que les joueurs devaient payer mais non réglé ...en faite pas mal de laxisme et de non remise en question , de discipline sans doute ( retard entraînement d ou la réponse sur les amendes ) depuis la reprise puis la goutte d eau qui a fait debordé le vase avec la bagarre et le board a décider de frapper un grand coup
    On verra ce que ça donnera par la suite et si ce qu ils rapportent est vrai ils ont eu raison car sinon on partait dans une saison avec des joueurs en mode vacances , d autres en pantoufle sans trop forcer sur le terrain

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu prétends que tous est mieux géré dans les autres clubs.
    Alors que non, c'est juste ta perception qui est différente.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'a dit Benatia, ca parle pas juste de se chauffer front contre front ou de s'attraper par le col. Y a eu des coup de poings (pluriel) dans la bouche, une rage qui n'a pas pu etre calmé meme par plusieurs cadres du vestiaires, le coach ou le directeur sportif qui ont essayé de s'interposer. La securité a du intervenir. Et meme quand on leur a demandé de se calmer pour s'occuper de Bakola qui avait fait un malaise, ca n'a pas suffit.

Et ca, c'est la version edulcoré de Benatia qui ne voulait pas trop en dire. Donc ca a du aller encore plus loin et si on a pas vu Rowe depuis, c'est peut etre pas un hasard.

Manudibango, *Garrincha* et Massilia1313 aiment votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on lit l'interview de Benatia, on comprend que beaucoup de joueurs au sein du club n'avait pas compris le professionnalisme à avoir au sein d'un club qui joue la LDC. Je comprend maintenant un peu mieux pourquoi cela a été la désillusion à Rennes, il n'y a clairement pas de hasard dans le football.

rank13 aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    nadir avec une boite de vitamine ...c'est le plus proche de loin ..

Tapie_Addict aime votre message.
  19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match vs Paris FC aura lieu Samedi 17h00.

J'ai pas l'impression que ça avance beaucoup dans un sens ou dans un autre même si forcément les choses ne se font pas du jour au lendemain.

Après le match il restera 1 semaine pour vendre de nombreux indésirables et recruter surtout plusieurs joueurs dont quelques titulaires.

J'ai pas très envie d'être pessimiste mais il va falloir un sacré miracle pour créer un groupe compétitif en si peu de temps. On avait déjà des besoins, là il y a des trous dans tous les secteurs.

20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ce qui me choque c'est que ca fait un mois que les attitudes se gatent et ils ne sont pas foutu de regler ca avant ??? Malgre une "reunion" le 5 aout, si tu vois que ca persiste, faudrait peut etre reagir avant non ? Plus fermement ?

En pleine prepa, tu ne peux pas te permettre d'avoir de telle derive, quelque part, cet evenement etait peut etre necessaire pour mettre fin a une tres mauvaise periode et ya plus qu'a esperer une remobilisation generale.

kornOm aime votre message.

Partager cette page