1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter. Lui même se comporte comme un abruti en tribune.

Ils ont recruté des wahi, des harit, des Greenwood.

Faut arrêter de se la jouer on a des valeurs il s'est passé quelque chose de grave. T'as un meurtrier et un pointeur dans ton équipe. Wahi est parti heureusement.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    2 joueurs qui se mettent sur la tronche dans un vestiaire genre Benatia a jamais vu ça

Ouais c est ça ouais
    Magnifique foitage de gueule

Ah ba parce que la seule possibilité c est la liste des transfert ? Première nouvelle, elle est courte l’échelle des sanctions….

Beaucoup de blabla pour une vulgaire bagarre au final

enfin c est bien on apprend que Rabiot a décliné une proposition de prolongation,

‘du coup elles servent à quoi leur intervention tiens au final ?

« voilà ce qui s est passé, j aime pas parler de ce qui se passe dans un vestiaire, mais bon je vais juste dire le strict minimum »

à oui et ça fait un mois qu ils voient qu il y a un problème

ba heureusement qu on. A perdu et que 2 joueurs se sont mis sur la gueule sinon il aurait encore fallu attendre un ritiro

Riptor aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place de la cerise j aurais plutôt pencher sur la goutte d eau qui a fait déborder le vase .. le trop du trop ;):p

Ric 88 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis surtout Rowe est sur le depart avant meme la bagarre. C'est quoi le signal envoyé si ton cadre de vestiaire, celui qui dans ces moments la est censé calmer les situations reste alors meme qu'il a été très violent et qu'il a initié la bagarre ?

Tu dis juste a tout le monde que Rabiot fait ce qu'il veut et que si il est pas content, il peut tabasser un coéquipier sans que le club reagisse.

Manudibango, battler 13, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ces dossiers là ont été mieux gérés oui , Lizarazu/ Matthaus ça a fini comment ? On parle pas de petits joueurs , ni d’un petit club
    Pas la première fois qu’on entend que dans un club parfois t’as pas que des amis mais que sur le terrain c’est une autre chose

kornOm aime votre message.
  6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On est ni son psy, ni son boss.
    Il n'a pas le devoir de tout nous raconter.
    On sait uniquement ce qu'on doit savoir.

Donc on doit en effet considérer qu'il n'y a pas eu d'insultes de cet ordre.
    Mais ca ne signifie pas que ca n'a pas eu lieu.

Au final la décision a été prise par ceux qui savent.
    Nous n'avons pas les éléments pour juger si cette décision est ridicule ou non.

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'les ai vu m'sieu j'les ai vu!!! Y avait même Lirola et Kondogbia. D'ailleurs Bennacer approuve tout à fait la baston, tout comme Pavard.

Voilà ça c'est fait.

OMali, Aubamegoatisback, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je ressens surtout des paroles de Benatia, c'est les joueurs qui se sentent plus une fois qu'ils ont fait 2-3 choses a l'OM. Mais c'est aussi la faute du club et RDZ d'avoir trop voulu faire des exemples de moralité avec Rabiot/Hojberg/Rulli etc.. les mecs se sentent plus pissés et ça donne ça.

OMali aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'une sardine à bouché le vieux port , c'est pas une histoire Marseillaise , c'est juste vrai.....

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui une bagarre en fait

mais oui c est la partie 1…

vivement la suite du récit

11. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des employés oui, mais les patrons de Rabiot dans la hiérarchie institutionnelle

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ils’sont venus parler non ? C est LEUR explications non ?

bah dans ce cas elles sont jugeables

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    là c’est plus que de la nervosité , c’est un pétage de câble qui n’aurait pas dû arriver.

honnêtement je pense qu’au bien de l’OM, et j’espère que ça va pas gâcher ce début de saison

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait ! La décision du club est très forte. Cela remet les pendules à l'heure et cela montre que tu peux avoir la qualité que tu veux, mais si tu déconnes, le club n'hésitera pas à prendre des décisions fermes et radicales, c'est enfin la marque d'une vrai décision d'une institution de football. Beaucoup ne comprendrons pas, mais c'est uniquement comme cela que tu progresses.

Manudibango et SolidusShake aiment cela.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bagarre de cet ampleur, c'est loin d'etre frequent dans un vestiaire. Arretez de vous voiler la face.

Quand les gens disent, les bagarres dans un vestiaire ca arrive. On parle de 10 secondes d'accrochages avant que les mecs soient separés par les coéquipiers ou le staff. Ce qui est decrit la, c'est plusieurs minutes de rage, des coups violent portés directement ou ni les coéquipiers, ni le staff n'ont pu arreté les jouers alors meme qu'un petit etait allongé au sol suite a un malaise (a considerer que c'etait vraiment un malaise et pas un mauvais coup pris en essayant de separer) ou la securité a du intervenir puis une deuxieme bagarre une heure plus tard alors que le groupe etait dans le bus.

Oui les "bagarres" ca arrive dans un groupe dans le feu de l'action sur un instant mais de cet ampleur, non c'est pas frequent.

Manudibango, Ric 88 et volpe94 aiment votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    paraît qu ils sont intervenus juste avant que les couteaux soient sortis…
    On a échappé au pire

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? Dsl mais moi je regarde l’OM pr le foot pas pr gens ou des politiques
    Les supporters de l’OM ne se sont ils pas assez fait avoir par des dirigeants malintentionnés ou incompétents ?

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre qu'une bagarre dégénère ça arrive dès fois dans la bagarre tu vois rouge et tu ne t'arrête plus ! Par contre ce que je ne comprends pas c'est que dans les vestiaires ils étaient à plusieurs on est d'accord y avait pas que Rabiot et Rowe en tête à tête ? Donc dis moi comment cela se fait il que ça a dégénère de la sorte ? S'il y avait les joueurs joueurs ou le staff normalement tu les maîtrise en 10 secondes c'est pas des "the Rock" les 2 guguss ! Donc ils les ont regardé et après ils les ont séparé soit c'est des vrais guignols ! Puis le ptit Bakola miskin on prends même de nouvelles de lui ! On sait même pas pourquoi il est tombé dans les pommes !

Alors ça c'est d'une connerie de dire ça c'est vraiment con ! A moins que c'est peut-être pour endormir les supporters pour dire qu'on aura quedalle au milieu....

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant la juxtaposition qu'il y a entre : "les dirigeants sont des lopettes pour s'offusquer d'une bagarre de vestiaire" et les reproches qui leur sont fait quand ils font preuve d'autorité.

S'ils veulent pas voir ça dans le club c'est leur droit et leurs convictions.

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il en soit que rabiot ou Rowe ou le club soit en tord ça va forcément avoir un impact sur le groupe.

Partager cette page