[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon qui pour remplacer Rabiot ?

2. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement que c'était plus qu'une simple bagarre classique de vestiaire. Genre Benatia est un enfant de choeur. S'il réagit comme ça c'est que c'est grave, sinon ça aurait amende et/ou mise a pied

fandango aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    l ampleur ? Tu y étais ?

n importe quoi, tout le blabla de Benatia pour en ressortir quoi, y a eu des coups

Eh ben…

mais oui à compter que Bakola a pas pris coup évidemment, dans l élan du n importe quoi ajoutons cette hypothèse sortie de nulle part comme les insultes hier soir….

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne veux pas comprendre, c'est ton choix, mais il y aurait eu quelque chose de plus grave, tu ne manierais pas l'ironie et tu aurais certainement un discours différent aujourd'hui, tu aurais continuer à blâmer la direction.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne payaient même plus leur amendes du sans doute a leur retard ou autres du style " m en bas les burnes de vos amendes j arrive quand je veux

On peine du coup à comprendre comment un tel évènement a pu se produire...
    Longoria

Il y a un avant et il ne faut pas analyser seulement cet évènement. Et il ne s'agit pas de trouver un coupable, c'est une question collective et institutionnelle. Mais dès le 5 août, Mehdi et moi avons dû faire un rappel à l'ordre parce qu'il y avait beaucoup de situations qui ne nous plaisaient pas. Il fallait retrouver de l'humilité et respecter ce qui nous avait amenés à nous qualifier en Ligue des champions. Il y a ensuite eu un deuxième rappel à l'ordre préventif après le match contre Aston Villa. Et avant le match de Rennes, il y a eu un troisième rappel sur le paiement des amendes de pré-saison.

6. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les clubs, il y'a des dérapages, et des altercations entre les joueurs.
    Et ça reste et se règle dans le vestiaire.
    Après n'étant pas présent, je serai pas capable de juger la scène et les violences.

Ce que je crois comprendre, c'est que l'ensemble du groupe est surpris des lourdes sanctions prises, et que ça tombe sur un joueur que le club souhaite vendre depuis quelques semaines et un autre joueur qui a refusé de prolonger malgré un contrat qu'aucun autre joueur dans l'histoire de l'OM n'a eu apparemment selon les dire de Medhi.
    Allignement des planètes on va dire.

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    comprendre qu ils se sont battus oui ça va moi je comprends en tout cas

8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et cela devrait clouer le bec de ceux qui prétendent que ce staff ne sait pas tenir le groupe et citant comme référence des entraineurs plus laxistes...
    Le club agit au maximum de ses possibilités - on le voit bien actuellement - pour garder le controle du groupe et valoriser l'institution qu'est l'OM.

Avec les éléments qu'on a aujourd'hui la lecture des matchs de pré-saison change totalement.
    On a vu de nouveaux arrivant très appliqués. CJ, Medina et Angel notamment.
    Et puis des cadres comme Rabiot, Hojbjerg, Gouiri moins incisifs.
    On pensait a un contre-coup de la préparation mais c'était peut être du relachement.

Ric 88 aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on discutait en vrai, on se mettrait aussi sur la gueule, vu la tension sur le forum.
    Bon moi comme je suis faible et lâche je grifferais peut-être juste un mec au sol mais pas plus, mais certains seraient très violents.

baxxter68, Manudibango, Aubamegoatisback et 6 d'autres aiment votre message.
  10. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai des amis qui supportent la Juve, Milan, l’Inter et Manchester United. Aujourd’hui, je leur ai posé une question, Vous voulez Rabiot ? Devinez la réponse, un grand non catégorique. Ce joueur est énormément surestimé, c’en est incroyable. Oui, il aura ses bonnes périodes dans la saison, et la saison dernière, il nous a offert une très bonne campagne, mais il ne vaut pas tous ces problèmes. C’est une bonne décision de la direction, et maintenant, nous avons un match à gagner samedi. Il est temps de passer à autre chose.

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu verrais mes canines t'as pas envie que je te morde la cheville

12. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait qu'il ne voit pas son beau frère pendant les vacances, il est plus serein.

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors ca d'où qu'il a refusé ?
    Au contraire les dirigeants disent qu'il a accepté de rester.

Et si tu relis l'interview de Benatia tu verras qu'il dit n'avoir jamais vu ce type d'échauffourée en 18 ans de carrière. Donc non, ca n'arrive pas ainsi dans tous les clubs.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lobotka ? :rolleyes::D

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Autre moment magnifique

2 jours sans que personne parle à personne et du coup 2 jours sans excuse on a décidé de les convoyer pour les tej

si t as un minimum envie de dialoguer et voir comment t arrange les choses, après une demande d excuse et de sanctions tu les convoques pour en discuter justement et après t avise,

c est sur qu en sortant déjà les prix demandés t arrange pas grand chose

OMali aime votre message.
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coup ils sont choqués des sanctions, 30 minutes plus tard ils sont choqués par Rabiot, demain ils seront choqués par la couleur des chasubles. Tout est à prendre avec un grain de sel, moi tout ce que je retiens c'est que le triumvirat veut pas de ça dans leur vestiaire.

17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu veux être présent pour l'arrivée de Bennacer à Marignane si tu te tiens pas informé ???

SolidusShake et Tapie_Addict aiment cela.
  18. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta et Zambo

cloudstrike et drogba6c aiment cela.
  19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux juger leurs interviews car tu as des éléments pour les juger. Genre si la syntaxe des phases est bonnes.

Mais tu n'as pas l'ensemble des éléments pour juger une décision du club basée sur des faits privés.

20. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Se zerbi lui même

Partager cette page