[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

47 vote(s)
    48.0%
  3. Un latéral

21 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    12.2%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

16 vote(s)
    16.3%
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui puis les joueurs n'ont jamais de responsabilités eux. Je sais pas c'est quoi ton angle dans l'histoire mais tu peux pas t'empecher de raisonner à l'envers pour absolument mettre l'incident sur le dos du club

Manudibango, Dam', o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, le club est aussi responsable du dérapage de Rowe et Rabiot, bientôt vous direz aussi que la bagarre a été préparé et prémédité . Que voulez que la direction fasse avec ces deux joueurs ? Vous pensez qu'après tout cela ces deux joueurs vont se rabibocher et seront bons ? Je comprend maintenant aussi pourquoi le groupe est surpris. Ils ont certainement pas cru que le club aurait réagi aussi radicalement à ce comportement. C'est très bien, comme cela tous les joueurs sont prévenus. Le club a voulu dire que ce n'est pas le club med et qu'il réagirait à toutes les dérives et quelque soit la qualité.

volodiab et RedDevil22 aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas surpris d'apprendre que dans la cohue le petit Bakola (qui a peut-être tenté de les séparer) s'est en fait pris une tarte dans la gueule et que c'est pour cette raison qu'il est tombé dans les vapes.

volodiab aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suite à cette histoire je sais pas si rabiot va rester en Europe ..si un club d AS se manifeste il va y aller faire un tour 1 an se gaver de pognon puis revenir en Europe quand tous cela sera retomber
    Problème il va être griller en vue de la prochaine coupe du monde au US

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tu peux juger sur les éléments donnés

ils ont donnés ces éléments,

après bien sûr chacun peut partir dans une invention D évènements hypothétique pour forcer le trait comme il le souhaite

6. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Après au lieu de sanctionner les dérives t'as le droit aussi d'instaurer une ambiance de sérénité dans le vestiaire.

Mettre les joueurs sous pression H24, les engueuler en permanence ca a des incidences.

On a perdu Rowe et Rabiot. Si on change rien qui seront les prochains ? Quand les mecs pètent un câble ils se disent pas "ah Pablo va pas être content". Ils explosent c'est tout.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça c'est un complot.

8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spertsyan il reste 1 an de contrat mais extracommunautaire

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je me doutais que ça devait être plus grave pour que cette décision soit prise. Je comprends la décision de la direction : à l'OM les joueurs ne doivent pas dicter leurs règles en terme d'attitude. Le professionnalisme passera par l'institution avant les joueurs.
    Sans passe droit. Effectivement si Rabiot était revenu quel aurait été le message envoyé aux autres joueurs ?
    Maintenant pour construire cet effectif il y a plusieurs solutions : en défense centrale miser sur Balerdi, Egan-Riley, Medina et plutôt que recruter Ordonez pourquoi pas un vrai latéral gauche de très bon niveau.
    Au milieu on a Hobjberg, Gomes et Kondogbia c'est trop peu qualitativement et quantitativement : il va falloir un titulaire.
    Pour remplacer Rabiot ça va être compliqué et facile en même temps : compliqué pour retrouver un joueur de son niveau et standing. Facile car en 10 il n'apportait pas en terme de distribution de jeu et de passes décisives car ce n'était pas son poste.
    Il y a quelques solutions sur le marché mais même en interne je pense qu'un Gouiri peut faire le job et peut être sur ce poste mieux que Rabiot.
    Par contre sur les ailes pour suppléer Greenwood et Paixao c'est le désert, il n'y a personne dans l'effectif. Un Ziyech sans club pour un an et un an en option ça pourrait se tenter et nous laisser de l'argent pour un latéral gauche, un milieu récupérateur et pourquoi pas un 10.

championprojectfan aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    alors tu m expliqueras à quel moment je dis que les joueurs ont aucune responsabilités dans ce que je dis

merci d avance

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Apres avoir écouté Longoria et Benatia, je suis plus rassuré. Il y a une logique dans cette prise de décision, ça fait chier mais il y a du fond.

L’avocat de Rabiot n’a pas tenter de minimiser les faits ou de dédramatiser, ils savent que ce que le joueur a fait de la m*rde. Vero a balancé l’info pour désamorcer la mise à l’écart de son fils et pour susciter la pitié.

Quand tu t’appelles Rabiot, tu as 30 ans, une expérience du haut niveau, un statut de cadre dans l’équipe, tu ne peux pas laisser tes nerfs prendre le dessus.

Dernière édition: 20 Août 2025 à 21:05
    Rabbi, Manudibango, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc on apprend que certains font les caids au sein des joueurs mais c'est maintenant que tu tapes du poing ?

Les amendes retard etc. quelles ont été les sanctions etc...on a rien su géré en interne parfait mais au final il nous balance cela comme cela.

Je suis d'accord qu'il faut remettre l'église au milieu du village et recentrer tout le monde mais si cela perdure que tu as vu et que cela perdure encore il te faut vraiment une grosse bagarre pour siffler la fin de la récréation ?
    Cela veut dire que les cadres sont véreux que font ils quel est leur role ?

Qui sont les non chalants ?

Bref c'est compliqué leur histoire mais effectivement si relachement il faut remobiliser les troupes un club de football c'est pas une colonie de vacances.
    En tout cas ils vont devoir se bouger tous les culs car sinon tous autant qu'ils sont ils vont se faire ruiner si on a pas de résultats. Ils palpent des salaires de dingues pour faire de la merde ?

J'espère qu'on a fini avec cela.

Bémol on avait soit disant recruter des joueurs à profil pro etc j'aimerais vraiment savoir qui sont les traineurs de pattes

rank13 aime votre message.
  13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas à ce point mais les dirigeants disent à demi-mot que son malaise est du à l'incident.
    Un gros coup de stress peut aboutir à une chute de tension.

OMali et Ric 88 aiment cela.
  14. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s’il rejoint les Ħamrun Spartans à Malte, il trouvera quand même un moyen de jouer pour l’équipe de France l’été prochain.

rank13 et SolidusShake aiment cela.
  15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est le club qui doit demander aux joueurs de s'excuser et pas les joueurs qui devrait s'excuser d'eux mêmes sans qu'on ait besoin de les convoquer ?

De rien

battler 13 aime votre message.
  16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah la sanction c'est des amendes mais il les paient pas :D

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je kiffe ce film

Aubamegoatisback, rudy29, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est a cause de la bouteille de Jack Daniel's de Pol.

OMali et Ric 88 aiment cela.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as lu toute l'interview de Benatia ou il explique qu'ils ont du reprendre plusieurs joueurs pour le retard à l'entrainement, le manque de sérieux c'est la base du football même en amateur. Ils ont sévi en mettant des amendes qui n'ont pas été payés alors qu'il avait une deadline pour le faire. Si les joueurs arrivent à l'heure, bosse, il n'y aurait pas de problèmes, ni de pression malsaine, pleins de joueurs sont restés sur la saison réussie de la saison dernière et n'ont pas compris que c'était du passé et qu'il fallait repartir pour une nouvelle saison avec la LDC en plus. Si tu est un joueur avec des objectifs élevées et professionnelle ce n'est même pas la peine que ton club te rappelle tout cela. Comment à ce niveau des joueurs arrivent à ne pas être pro en sachant qu'ils vont jouer la LDC, c'est incroyable donc tu vois la direction est encore obligé de se battre pour instaurer tout cela au quotidien, ce sont tous ces éléments qui te font passer un cap, si on ne le comprend pas, ben on est voué à l'échec.

Sopranebaba aime votre message.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu suggères que les dirigeants n'ont rien fait et agissent subitement à retardement.
    Mais c'est justement l'inverse que les dirigeants expliquent.
    Ils sont constatés des problèmes et on recadrés collectivements les joueurs 4 ou 5 fois durant l'été.
    Ils ont agit.

Ok la situation actuelle est violente et casse la progressivité des actions.
    Mais visiblement c'est la force de l'acte des joueurs qui a rompu cette progressivité de la réponse.

S'ils n'avaient rien fait, ou juste pas assez, alors le collectif aurait sombré petit à petit.
    Ils tentent d'inverser la tendance et il n'y a plus qu'a espérer que cela fonctionnement.
    Avec l'humain en société il n'y a jamais de formule magique (légale).

Je pense qu'ils sont juste humain.
    Et l'humain est globalement un con feinéant. Ce forum en est une belle illustration, non ?

Sopranebaba aime votre message.

Partager cette page