[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

  1. Un attaquant

    1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

    46 vote(s)
    47.4%
  3. Un latéral

    21 vote(s)
    21.6%
  4. Un défenseur central

    12 vote(s)
    12.4%
  5. Un gardien

    1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

    16 vote(s)
    16.5%
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Massilia1313 et CouZ83640 aiment cela.
  2. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    tu sais le raisonnement marche aussi chez les non footeux...:rolleyes:
     
    erwan21a aime votre message.
  3. pedrito

    pedrito Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. Et pour l'image donnée c'est désastreux

    Cela dit pour Ismaël Koné et Wahi c'etait surtout en premier lieu une histoire de niveau sur le terrain. En plus pour Wahi c'est impardonnable on connaissait déjà sa mentalité et il était déjà pris en grippe l'année d'avant à Lens, bizarre de recruter ce mec-là quand on met en avant la mentalité

    Concernant rabiot c'est une immense perte sportive intrinsèquement mais par contre vu le poste auquel de zerbi voulait le mettre c'est incomprehensible c'était franchement voué a l'echec pour moi, donc je me dis qu'on peut peut-être recruter moins fort mais mieux adapté au rôle
     
    pampi aime votre message.
  4. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ce que tu trouves si bizarre car le timing décris est assez court.

    De ce que je comprend les amendes concernent des retards de cet été. Ce ne sont pas les amendes de la saison dernière qui sont impayées depuis des mois.

    Je ne connais pas le fonctionnement interne vis à vis des amendes mais visiblement c'est le capitaine qui les collectent auprès de ses partenaires pour remettre la somme au club. C'est donc pas un système informatique automatique. Ils collectent probablement au fil du temps. Sauf que là, ce mois ci, ca traine.

    Et les autres élements décrit dates tous des 30 derniers jours.
    Donc ca ne remet pas en cause le discours de l'année dernière. Ca se passait visiblement réellement assez bien.

    S'il y a une série YouTube l'été prochain le storytelling sera probablement bien différent.
     
    gor aime votre message.
  5. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Molina: "Contrairement a ce que j'ai entendu, ce n'est pas une simple embrouille de vestiaire"

    "Il y a eu 2 rounds. Bagarre de rue, ca a duré 10 minutes"

    "Rulli a commencé a pester dans le vestiaire sur le manque d'envie et injective Rowe en particulier. Rabiot intervient, initialement pour calmer. Puis Rowe et Rabiot commencent a se chauffer et Rabiot met un coup de poing a Rowe. Bagarre qui s'en suit, vrai bagarre, pas de "on s'est tiré les cheveux". Et la Bakola fait un malaise sur le coté. Les deux continuent dans leurs 10 minutes de folie. Petage de plomb complet."

    "Derriere, Rowe revient et par derriere met une peche a Rabiot. Les deux sont en furie et il a fallu l'intervention de plusieurs personnes pour les separer. Benatia arrive et demande a tout le monde de se calmer, ce que les joueurs ne font pas. Ils continuent de s'insulter, Rabiot refuse de s'asseoir"

    "Tout le monde etait au courant car la zone mixte a Rennes est collé au vestiaire visiteur, les portes etaient ouvertes car la securité a du intervenir, etc."

    "Ce qui a surpris au club, c'est le silence radio du coté des joueurs dans les 48 heures. Surtout du coté de Rabiot qui est un cadre. L'OM voulait garder Rabiot et il y avait une proposition de prolongation de 3 ans mais la maman de Rabiot ne repondait plus et ne venait plus aux rendez vous. Meme lorsque le club a essayé de la contacter pendant les 48 heures qui ont suivi l'evenement"

    "Ce qui a fait debordé le vase et motivé la decision de la mise sur le marché des transferts, ce sont les 48 heures de silence radio qui ont suivi ou aucun joueur n'a contacté le club pour essayer de relancer le dialogue et s'excuser"
     
    Manudibango, rudy29, volpe94 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. serano66

    serano66 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après lecture de l interwiew de Mehdi Benatia , je crois qu il n y a plus de débat. Le club a pris la bonne décision et a eu la bonne attitude. Il fallait dégager ces 2 nazes de joueurs qui se croient tout permis et crachent sur l institution Om en ayant ce comportement. Allez Next , dehors . On a dix jours pour les remplacer et on sera meilleur sans eux . Allez l om
     
    Loranais, volodiab, pedrito et 5 d'autres aiment votre message.
  7. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu bluffes Bastoni ( et ca marche)...
    Tu joues tapis pour t'acheter une credibilité?
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà

    merci
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eh ben voilà, quand on a un peu plus de détail sur l'histoire on comprend mieux! Bonne décision du staff, qui ne veut pas que cela devienne l'anarchie dans ce groupe !
    Mais bon tous les vautours ( l'équipe, Rmc, ...) se sont jetés sur le club et les dirigeants sans en connaître tous les tenants et les aboutissants! On en a l'habitude je dirais !
     
    Pharell13, rank13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    erwan je parle des interviews et tout ce qui a été diffusé cette été comme signaux positifs et climat. On était par moment même sur du on va rivalisé avec le PSG etc....

    Je disais que c'était en cela qu'on est pas en lien direction, coach comme joueurs.

    Sinon pour les amendes cela veut dire que notre capitaine vanté pour son état d'esprit n'effectuerait pas sa mission avec professionnalisme. Si c'est le cas on peut le blamer pour cela et revoir aussi qu'il peut être assez laxiste sur certaines choses surtout que c'est pas le discours qu'il a véhiculé.

    Cette remarque uniquement si cela fonctionne comme tu dis.
     
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    @CouZ83640 apres concertation avec mon beau-frère grâce à toi punition de gif. A l’attention des membres du forum, vous pouvez le remercier.
     
    Dernière édition: 20 Août 2025 à 18:27
    OMali, Massilia1313 et CouZ83640 aiment votre message.
  12. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve quand même tout ça disportionne
    A 10 jours se permettre cela …y a eu bien pire comme faits graves à mon sens !
    Va falloir assumer la direction
     
  13. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Sans aucun doute, c’est la bonne décision.
     
    Massilia1313 et Loranais aiment cela.
  14. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu’il sort un truc drôle, il faut l’encourager !
     
  15. Drogba56

    Drogba56 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en attendant cette version est la vraie…
     
  16. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Cela tombe bien, c’est exactement ce qu’ils ont fait en dégageant les deux. ;)
     
  17. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Nous pestons depuis plusieurs saisons quand les joueurs n'en branlent pas une sur le terrain ou ne sont pas assez sérieux et travailleurs en dehors. Maintenant que nous avons une direction qui prend exemple sur le professionnalisme des plus grands clubs on devrait se plaindre du cadre de travail et de respect de l'institution qu'ils souhaitent instaurer ?
     
    Massilia1313, volodiab et rank13 aiment votre message.
  18. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais surtout de la suite …!
     
  19. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tain,
    2 jours de repos après une telle défaite.
    Amendes non payées.
    Contestation des règles.
    C’est le club med ce club.
     
    rank13 aime votre message.
  20. championprojectfan

    championprojectfan Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Cela reste une institution de niveau mondiale, même aux zoos les animaux se comportent bien, je ne dit pas que ça n’arrive pas les dérapages, on le reste humain mais allez trop loin quand tu as de l’expérience et que tu devrais respecter autrui fais savoir redescendre, le johnny est jeune… le bakola qui tombe dans les vapes ça ne calme pas les agresseurs … l’autorité … et il n’en faut dans les grands clubs ce sont des pros merdes ils ne gagnent pas peanuts il y’a une charte de respect …
     
    Sopranebaba aime votre message.

Partager cette page