[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

46 vote(s)
    47.4%
  3. Un latéral

21 vote(s)
    21.6%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    12.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

16 vote(s)
    16.5%
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Wiillem_X Apres avoir ecoute la video de Molina, je sais qu'il a recoupe les sources et ne repete pas betement la version de la direction, donc je me range a l'avis general :)

2. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

CouZ83640, rank13 et battler 13 aiment votre message.
  4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Goretzka il lui reste 1 an de contrat mais faut négo le salaire.

5. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de chercher quand rabiot à signer chez nous perso je me suis dit ou sa passe ou sa casse.
    Partout où ils sont passé avec sa mère c'est parti en embrouille .
    Et au prochain club ou il va aller les choses vont se passer pareil .
    Donc la direction à vraiment bien fait de se séparer des 2 joueurs on n'est l'om ici.
    Personne ne passe au dessus de notre institution.

6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai droit à ma petite théorie du complot perso ?

Allez je me lance : Va savoir si Rabiot n'a pas organisé tout ça pour être libéré dès cet été.
    La maman de Rabiot qui ne repondait plus et ne venait plus aux rendez vous pour discuter d'une éventuelle prolongation, ça me paraît clair, le clan Rabiot voulait mettre les voiles.
    Quoi de mieux qu'un fight après un non-match pour forcer la direction à mettre le fiston sur la liste des transferts ?
    Je n'irai pas jusqu'à imaginer que Rowe était également dans le coup pour faire baisser l'indemnité de transfert en accord avec Bologne et toucher une plus grosse prime à la signature, mais, après tout, qui sait ?

Voilà c'était ma théorie du complot complètement bidon, et je la trouve pas plus ridicule que celles qui circulent depuis 48H sur le forum.

Dernière édition: 20 Août 2025 à 18:29
    Manudibango, maxens10, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Puisque tu y étais, je ne peux que m'incliner.

8. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui j’y étais !!!

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons maintenant une vision plus claire de la chose. Une vision que nous commencions à voir poindre quand nous avons entendu l’avocat de Rabiot le défendre avec une pudeur de gazelle.

On pourrait ensuite parler des détails, du nombre de coups, de la comptabilisation ou non du crochet alors que l’un est retourné, du gamin qui fait un malaise et que cela n’émeut personne.

Il y a 2 choses à dire pour conclure :

- Le club en sort grandi…mais l’équipe s’en trouve affaiblie.

- sont sortis des comportements des joueurs, qui se prennent pour des starlettes de télé réalité qui risquent de créer un autre souci.

SolidusShake, volodiab, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu des « vrais bagarre »
    Et en vrai du sang il y en a beaucoup

sanscommentaires aime votre message.
  12. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon retour de Benatia, malgré quelques contractions: " je dis pas ce qui se passe dans un vestiaire mais je vous le laisse imaginer avec des détails".
    Bref, au moins c'est fait et on passe à autre chose. Il le faut, malgré les vautours de journalistes qui essayent de vendre en profitant de la situation. C'est peut-être un mal pour un bien que ça arrive maintenant.

D'ailleurs, on s'est fait la réflexion avec un amis aujourd'hui : " T'es patron d'une entreprise. Deux de tes collaborateurs se foutent sur la tronche devant tous les autres et renvoient ch*** leurs responsables devant tout le monde en restant ultra violents. Tu fais quoi ?"

Et on parle de mecs millionnaires sensés être des exemples pour les plus jeunes dont un qui était en malaise juste à côté...

Tout s'explique.

Massilia1313, battler 13, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aurait pletor de joueurs dispos si tous les autres clubs dont tu parles avaient fait comme nous
    Soyons sérieux des bagarres dans les vestiaires y en a toujours eu
    Tu sanctionnes tu convoques tu demandes des excuses tu réunis les protagonistes …tu discutes tu analyses pour savoir si c’est pas aussi un climat qui pèse sur les nerfs des joueurs …et là tu as tous les mémentos pour prendre une décision réfléchie mesurée et signe d’un club structure calme pragmatique …de la merde du début à la fin et la fin n’est pas encore arrivée
    Excès de zèle

OMali et kornOm aiment cela.
  14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Comment veux-tu qu’ils assument la suite alors ? je ne comprends pas.
    Si c’est en trouvant des joueurs en remplacement ils vont essayé c’est certain. Mais qui va vouloir venir dans ce merdier ? Sauf si la version d’un club fort plaît.

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C etait fight club, gangs of NY, Star Wars, Pearl Harbor, avec un minot agonisant au sol

mais bon…

Si y avait eu un contact durant le WE, ça va

:rolleyes:

16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que la baston continue alors que le minot a son malaise, ca c'est vraiment inacceptable. Ca devrait etre le genre de chose qui te fait stopper direct pour t'enquerir de l'etat de Bakola.

Dernière édition: 20 Août 2025 à 18:37
    Manudibango, OMali, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Benatia, Longoria et RDZ doivent impérativement remettre les règles à plat. Et surtout insister sur la premier, la plus importante, celle qui va vraiment fédérer ce groupe pour cette année :

IL EST INTERDIT DE PARLER DU FIGHTCLUB

Manudibango, SolidusShake, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a meme pas besoin d'appliquer cette logique au monde de l'entreprise. La meme situation arrive avec des indesirables ou des U19, y aurait eu aucune hesitation et les mecs auraient été licenciés pour faute grave.

La seule raison pour laquelle ce n'est pas le cas, c'est parce qu'ils ont des valeurs marchandes ici.

pierrolefou aime votre message.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je me pose la question, même si la bagarre etait si violente les autres ils sont fait quoi ??? Un vestiaire ils sont beaucoup quand même normalement tu les sépare en 5secondes et ça repart plus ! La j'ai l'impression qu'ils ont laissé faire !et après ça joue les choqué

Partager cette page