[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.1%
  2. Un milieu

43 vote(s)
    45.7%
  3. Un latéral

21 vote(s)
    22.3%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    12.8%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.1%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

16 vote(s)
    17.0%
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après au delà des 2 joueurs concernés et il n' y a pas qu eux qui arrivent en retard , qui sont plus ou moins en dilettante , ne veulent pas aller au check médical pour limiter les blessures eux aussi il va falloir les recadrer violent de manière à ce qu ils redeviennent pros maintenant stop la branlurge et qu ils se remettent au boulot sans rechigner sur tel ou tel truc à faire

Riptor aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la violence de l'altercation! Un ou deux taquets échangés ça va , mais là c'était deux mecs enragés qui n'arrivaient pas à se calmer et sans l'intervention de la sécurité et des membres du staff cela aurait pu aller encore plus loin!

J'entends dire que peu importe l'intensité, la gravité de l'altercation on ne se sépare pas de joueurs comme ça, cela ne s'est jamais vu ....
    Vraiment? Et l'altercation Barton /Ousmane Dabo à Man city , cela s'est fini comment? Par la mise de Barton sur le marché des transferts!

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Suivi par Lille et le Pana, 29 ans, dernière saison complète en 17/18 sinon que des saisons à 20 matches max …

Piste bof bof mais rien d’étonnant vu le timing …

Aubamegoatisback aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est expliqué justement c'est qu'ils ont essayé de separer et plusieurs fois mais au bout d'un moment les gars sont pas la pour tenir Rabiot et Rowe pendant 30 minutes. Ils separent, les joueurs se calment pas a ce moment alors qu'ils devraient et repartent pour un tour

Kirua59 aime votre message.
  6. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme les joueurs du Barça quand yamal assomme le joueur avant de marquer
    Je dis rien
    Et comme le dit Molina dans une vidéo
    Dans le football tout le monde ment

Ça fait longtemps que je ne crois plus
    Il y a trop d argent en jeux

Sybarite aime votre message.
  7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Pablo qui a déclaré ça, sauf erreur.

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça tient pas debout, sachant qu’il avait déjà des offres cet été et qu’il a insisté pour rester.

Si il voulait partir il n’avait qu’à aller voir la direction pour s’en aller, sachant que l’accord qu’il avait avec la direction tournait autour de 10 millions d’euros paraît t’il, rien d’insurmontable pour les clubs cités (Juventus, Milan, Inter, AS).

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Après quand t as Robertson devant toi dans la hiérarchie pas facile d exister

par contre je le voyais plus jeune

11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Rowe est en fait l'amant de la mère de Rabiot, qui est en fait sa demi-soeur, d'un père italien vivant Bologne.

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Allez cassez vous vite les deux branquignoles qu'on puisse avancer notre fin de mercato.

Cornélius, Lirola, Garcia, Harit Maupay - Merci de suivre. (Je ne parle pas des lofteurs)

Tapie_Addict aime votre message.
  13. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis totalement d'accord avec toi même si ce que tu dis en partie est vrai : si les deux personnes concernées sont quasi-irréprochables dans leur professionnalisme mais qu'il y a malheureusement un "coup de sang" qui devient public et qui atteint le reste du groupe, je préférerai d'abord leur trouver un point de chute. Les erreurs ça arrive et on apprend. À 18 ou 40 ans.
    Chose que fait la direction. Alors certes il y a valeur marchande dans ce cas mais si on respecte l'homme malgré ce phénomène (grave au sein du groupe) et en étant bienveillant dans le pardon, on essaye quand même de lui trouver une issue... Mais loin du groupe traumatisé par ce phénomène.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c était un bon joueur avant d arriver à Liverpool,

mais il a tellement peu joué depuis que je serais pas capable de dire

On sait même pas s il viendrait pour être titulaire ou pas

Massilia1313 aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tsimikas c'est quand même un remplaçant solide à liverpool
    avec des stats loin d'être dégueulasse offensivement et même très bonne
    défensivement moyen
    pour son temps de jeu il a juste un monstre durant sa période devant donc forcément il a moins jouer c'est biaisé la remarque sur son temps de jeu

moi le hic c'est son salaire et indemnité de transfert

sinon je prend tranquille

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attends facundo buonanotte! Je sens qu'il est dans les papiers!:D

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garderai harit et Garcia quand même. Avec le départ de rabiot on a plus de 10 donc il faudra en recruter un et garder harit en doublure. Je pense qu'on va laisser tomber Ordonez aussi et installer Medina dans l'axe avec Balerdi et Egan Riley en doublure.

18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Mode complot ON]
    Bah, il est arrivé une offre alléchante pour le joueur et le club ne l'aurait pas vendu à 10 jours de la fin du mercato, surtout que le joueur avait donné son accord pour continuer une saison de plus.
    Et puis si l'avocat du clan joue bien le coup le joueur sera carrément libéré et à lui la grosse prime à la signature.
    Comme tu es naïf !
    [Mode complot OFF]

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Manque 2 défenseurs , 2 milieux et 2 offensifs - tout ça en 10 jours - et avec plein de joueurs a vendre.

Mehdi, appel le fournisseur de Pablito

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas emballé par Tsimikas qui est la fausse bonne idée a mon sens (salaire, age, indemnité). Sur ce poste, j'aurai aimé un mec avec des jambes et du rythme. La on parle d'un joueur qui a disputé peu de minutes, sa derniere saison avec un temps de jeu de titulaire c'etait la saison Covid.

Maintenant, c'est pas a cause de blessures donc il faut voir les conditions d'achat et sa forme. Mais je saute pas au plafond.

Partager cette page