[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.1%
  2. Un milieu

43 vote(s)
    46.2%
  3. Un latéral

20 vote(s)
    21.5%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    12.9%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.1%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

16 vote(s)
    17.2%
  1. championprojectfan

championprojectfan Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il a étais dit ou par longo ou par Mehdi, qu’ils attendaient des excuses ou au moins un appel d’un des 2 protagonistes sauf que rien … personne n’a assumé donc l’état major a senti que l’institution n’étais pas respecté d’où cette décision et que même si excuses tardives ils ne reviendraient pas sur la décision de se séparer des 2 …

2. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour faire clair, il va vite falloir enchainer pour Pablo et Medhi :

- Ordonez en défense centrale 30M€ minimum / Fofana en prêt
    - Victor Kristiansen défenseur gauche de Leicester relégué en championship autour de 15M€ /
    - Sudakov meneur de jeu S.Donetsk profil qui nous manque clairement depuis la blessure non remplacée de Carboni / Batrakov autre possibilité ou Samardzic de l'atalanta
    - Javi Guerra de Valence superbe joueur
    - Schjelderup de Benfica ou fofana de lyon ailier gch

IL va falloir frapper très fort et surtout éviter les recrutements de merde type Bennacer,... pour espérer repartir rapidement de l'avant sans quoi on risque de vivre une saison très longue alors qu'elle semblait hyper excitante !!! Quel club de dingue !!!

3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour le coup, gueirreiro, je veux bien faire les poubelles :D

OMali aime votre message.
  4. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant ça attaque même les poulpes...
    D'ailleurs je suis entrain d'en faire une daube en rigolant devant ce spectacle purement marseillais :D:D:D

championprojectfan aime votre message.
  5. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    C’est tellement bon … bon appétit

cloudstrike aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est con ils attendaient 24h de plus et peut être que tout leur « chaos » disparaissait comme par magie

7. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    C’est incroyable personne n’en veut bennacer moi le premier et pourtant ça se voit comme le nez au milieu de la figure, ça sera lui … malheureusement

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces jeunes gens sont à l'image d'une grande partie de nos minots : ultra égoistes, hyper sensibles et au final violents. Leur argent ne fait pas d'eux des exemples moraux, mais des nantis qui perdent le sens des réalités et le gout de l'effort. L'exemple normalement c'est au coach de le donner et ses nombreux petages de plomb dans les vestiaires n'ont pas du calmer l'ambiance.
    On aimerait voir du foot maintenant.

Dernière édition: 20 Août 2025 à 19:12
  9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Latéral gauche pour moi il faudrait tenter Locko. Brest a une bonne santé financière et pourrait accepter un prêt avec option d’achat. Le joueur était très bon avant sa blessure. Ça pourrait être une bonne option à moindre coût.

10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca aboie un crocodile ?

volpe94 et ravanelli85 aiment cela.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me semblait bizarre aussi la simple embrouille avec une gifle . J’ai l’impression que l’histoire Rabiot est encore plus compliqué que tout ça . La baston, son contrat , sa mère … c’est un ensemble .

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre en temps que capitaine de ce forum je demande aux dirigeants (corrompus) kaizer sauzee et Massilia1313 de deban battler 13 et championprojectfan.

Ils sont pas méchants et ils se sont sûrement calmés, ce sont des cadres de l'équipe et sans eux la saison du Phocéen.fr est foutue

cloudstrike, GNR66 et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bravo frérot. T'es comme ça depuis que t'as plus le fan de catch pour exemple. :D

OMali aime votre message.
  14. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta, Zambo et Cuisance ou rien au milieu

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’étais pas au parfum, ils ont fait sur le topic une reconstitution de la baston entre Rowe et Rabiot? :D

ravanelli85 aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM s’intéresse à Kostas Tsimikas !

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un taulier en 6 , un mec avec un peu de bouteille ( non pas Bennacer , bouteille veut pas dire cramé) . Il nous faut un 10 , un vrai passeur qui sait faire jouer une équipe et dicter le tempo , un arrière gauche, un ailier et un défenseur central . Clairement , ils sont où nos scouts en amsud ?

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bon, par contre, si les dirigeants pouvaient aller nous chercher Sudakov pour remplacer Rabiot, je suis pas contre, il serait bien meilleur en 10 qu’Adrien.

Manudibango, Valery Legasov, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  20. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm et kaiser sauzee aiment cela.

Partager cette page