[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.1%
  2. Un milieu

43 vote(s)
    46.7%
  3. Un latéral

19 vote(s)
    20.7%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    13.0%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.1%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

16 vote(s)
    17.4%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Complètement lunaire de croire une seconde à l’histoire des 10 min non stop

rudy29, OMali et Rabbi aiment votre message.
  2. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cornélius ? Koné ? luis Suarez ? :D

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin je préfère avoir une vraie concurrence à Médina plutôt que Garcia le bouche-trou.

Après le Emerson j'en garde pas de mauvais souvenir de son époque lyonnaise mais je connais pas plus que ça.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas forcément des echecs, Koné il a coûté cher donc oui c'était pas l'idée du siècle.

Mais Cornélius et Luis Suarez y a pire, ça me dérange pas du tout de prendre ce genre de joueur en doublure

Rabbi aime votre message.
  6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me demandais tout à l'heure. Est-ce que ce n'est pas Benatia qui a directement contacté Molina pour lui donner sa version et lui demander de faire cette vidéo ?

7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça. J'ai une préférence pour Tsimikas.

8. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début je trollais un peu mais là je viens d’écouter RmC il y avait Germain(funeste nom) qui arrêtait pas de dire que l’OM allait mal bla-bla bla…
    Ensuite un auditeur guignolesque qui dit c’est la faute à De Zerbi, Rabiot est un géant… ou benatia ou je sais pas quoi.

oh les gars depuis 10 ans on a eu Labrune, JeH, Ciccolinghi, Gunter Jacob, Zubi… stop quoi.

la on a eu un événement fâcheux et une décision a été prise mais peu importe c’est l’OM avant tout. Union sacrée la maintenant sur ce forum. Tous derrière les joueurs en place (et non les combattants MMA) et si c’était une erreur, vous inquiétez pas ils se feront massacrer. Mais pour le moment stop!!!

vent debout pour l’OM merde !

maxens10, ravanelli85 et OMali aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Personne a dit "non stop".
    Il semble qu'il y ait une première bagarre (premier coup de Rabiot), puis Rowe a voulu un second round 10 minutes plus tard en le frappant par derrière.

Sopranebaba aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toi tu peux me faire la morale ?
    Sérieusement ? Commence par savoir lire avant de répondre a côté.

Dernière édition: 20 Août 2025 à 22:08
    ravanelli85 aime votre message.
  11. Drogba56

Commentaires de blog:
    0
    Je vais même aller plus loin: Mehdi, Pablo fermez vos gueules, la décision a été prise maintenant stop on vend les combattants MMA et on recrute des joueurs .

mais stoppppp ! Match samedi, le club est plus important que vos carrière. Donc on retourne sur le foot et vite

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    si si

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour vous c'est choquant? Je suis peut-être à coté de la plaque mais j'ai joué au foot à petit niveau et des bagarres y en a eu souvent.
    Mon meilleur pote a son cousin qui joue à Tottenham (Odobert), il nous a raconté des bagarres l'an dernier entre Brennan Johnson et Richarlison.

Après on connaitra jamais l'intensité de celle entre Rabiot et Rowe mais Lizarazu s'est battu au Bayern, Mané a mis une patate à Sané etc. Enfin je sais pas y a un milliard d'exemple, c'est normal, c'est un sport de contact, les mecs passent des heures ensemble etc

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pour moi non c est pas choquant

et apparemment pour les dirigeants ça l a été mais ça l’aurait pas été si l après c était passé différemment

autrement dit branlette intellectuelle et foutage de gueule

15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot lé innocent, Benatia lé méchant.

16. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur foot mercato ya une itw de De zerbi et une de Benatia je n'ai pas vus celle de Longoria

17. Drogba56

Commentaires de blog:
    0

Comparer un club pro en ligue des champions avec le club du cousin lol

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est plus une accumulation de choses : le manque général de discipline, la 1ère bagarre, la 2e, le jmenfoutisme vis à vis des dirigeants, coéquipiers, l'orgueil de ne pas s'excuser... peut être l'attitude des joueurs entre les deux bagarres puis la suite du retour à Marseille.. la politique disciplinariste de Benatia-Longoria.. peut être la volonté de faire un exemple aussi.

Bref, je peux comprendre le manque de confiance en Longoria, mais je pense quand même que deZerbi et Benatia ont assez de vécus dans un vestiaire pour différencier ce qui est de l'ordre du "coup de sang" et ce qui est de l'ordre de la "rupture irrémédiable".

ps : pourquoi, ce serait quoi ta limite ? Menace de mort, gifle à Benatia ? Parce que là.. deux bagarres de rue en 10 minutes + jmenfoutisme vis à vis de Bakola + des appels au calme de tes patrons + aucune excuse.. ça fait déjà pas mal.

OM - Petit Coup Du Matin, maxens10, mir59 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut lire l'ami, le cousin de mon pote joue à Tottenham (club de premier league tu connais?)

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, tu peux casser ta bulle, j'en ai clairement rien à cirer, remarque c'est toujours toi qui a toujours un truc à me dire. Sache que je me suis mis à ton niveau, rien de plus, tu ne vaux pas que je perde mon temps. C'était clairement ma dernière réponse te concernant.

Partager cette page