1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.1%
  2. Un milieu

43 vote(s)
    46.7%
  3. Un latéral

19 vote(s)
    20.7%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    13.0%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.1%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

16 vote(s)
    17.4%
  1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux faut du lourd fiable en 10 la

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura soit un vieux à relancer soit un pari.

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pistes puent un peu pour l'arriere gauche. A choisir, que ca soit Tsimikas plutot qu'Emerson mais j'espere que Medina sera performant.

SolidusShake aime votre message.
  4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Y’a Guerreiro du Bayern à qui il ne reste qu’un an de contrat. Spinazzola qui devient 3eme DG de Naples, El Karouani aussi un an de contrat, les 2 ukrainiens de PL (mais les salaires ça doit être qq chose)

OMali et Aubamegoatisback aiment cela.
  5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas la il y a 2 solutions

marvin-martin-1.png

965cd.jpg

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueirrero devrait être la priorité, il a même l'avantage d'être un super milieu de terrain...

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En plus il a en commun avec Benatia, Clairefontaine, Lorient et le Bayern.
    Ok c’est nul comme argument mais ça fait de jolis sujets de conversation

KyssBro aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/Santi_J_FM/status/1958304342705832351

Assez inquiétant ça par contre, selon Santi on cherche pas de 10...

Tu fais jouer Rabiot en 10 à un poste où il est pas bon, et une fois que le joueur va partir tu recherches pas de 10 ? J'aurais du mal à comprendre la

kiriyama et pex5113 aiment cela.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le message d’origine ?
    Je vois pas comment le départ de Rabiot ne peut être compensé. On a un milieu excessivement faible si c’est le cas

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Oue si vraiment on cherche pas de 10 je comprend plus rien a RDZ qui aime tant ce poste. A part si y'a l'idée de faire 2 milieux Bennacer et ??? Pour mettre Gomes plus haut.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oh le carnage :rolleyes:

Le match amical des féminines del'OM face au Club Esportiu Europa arrêté en raison d'une altercation entre joueuses.

[@lequipe]

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Un mec lui demande quelles sont les cibles en 10 pour remplacer Rabiot, et Santi répond que l'OM ne recherche pas ce profil

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Gomes je le vois pas du tout comme un 10, manque de percussion, de changement de rythme, de dribble, de passes vers l'avant.

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il a souvent joué 10 mais passer de Rabiot à lui… et on n’a pas de remplaçant à part Harit.
    Si notre milieu c’est Gomes Bennacer Hojbjerg …autant ne pas aller en LDC, on va se faire ouvrir

KyssBro aime votre message.
  15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pour la percussion je suis d'accord par contre le reste il l'a dans sa palette largement.
    Mais bon au final on est en année 2 et le projet de jeu est illisible c'est frustrant.

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On vas chercher un 10 c’est obligé, après faut voir qui ils vont ramener.

Soit un crack genre Sudakov.

Soit un très bon joueur mais pas connu du grand public comme le numéro 10 de Rijeka, Toni Fruk.

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars a part Ordonez c'est qui les cracks qu'on chercher ? Les seuls qu'on a tenté ça a était erreur de casting. Selon Santi aka caliente on cherche pas de 10. Moi je suis certain que pour faire redescendre la pression Benatia va nous ramener Ben Seghir, enfant de la région, sur liste a Monaco et talentueux si il bosse bien main dans la main avec son coach. Mais on a encore ce ptin de problème de mecs qui sont toujours partis

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah là on aura pas le choix que de chercher un 10.

On va pas jouer avec Harit quand même.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bonjour supporters

Bon on sait presque tout , on peut commencer donc à faire des conclusions , moi je vais en faire en tout cas .

Rabiot , on t'adore mais byby , c'est aller trop loin pour revenir en arrière ou faire passer le truc , il a méga déconné , lui et rowe d'ailleur , donc il va faloir faire sans , on doit pas les garder , pardonner etc........

Les motifs de ce pétage de cable , moi je les comprends , le coupable , je le connais aussi , c'est de zerbi et sa pression sur les joueurs , notre fossoyeur est passé par là , mais de zerbi reste et donc on peut rien y changer , pour l'instant au moins .
    Ce coach qui faisait bander la plupart ici , j'espère que avec ça en plus , vous aller voir que c'est pas un bon coach pour l'om , mais on va ce le coltiner encore.....

La , maintenant , on va faire quoi , c'est ça le problème , certain affirme avec des noms , qu'on le remplace facilement , ok j'attends de voir , on perd 2 joueurs bon , en état de jouer , tout le mercato est effacé , surtout avec la blessure de medina...

Va falloir un miracle , là on parle plus de compétence , pour vendre et acheter en 10 jours........tout ce qui nous manque........ça fait peur.

Encore un épisode dans notre club qui va faire qu'on passe une saison qui allez être hyper exitante à une saison ou on va encore serré les fesses à tout les matchs , merci de zerbi , on va encore devoir attendre à cause de ton incompétence , c'est pas chi siamo pour moi , c'est va chier boulet .

pierrolefou aime votre message.

Partager cette page