[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.1%
  2. Un milieu

43 vote(s)
    46.2%
  3. Un latéral

20 vote(s)
    21.5%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    12.9%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.1%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

16 vote(s)
    17.2%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ils sont fort pour narrer des histoires

je suis fan

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon si les interviews ne collent pas avec les faits le clan Rabiot va vite se depecher d'en faire une aussi pour retablir la verité , visiblement c'est pas trop la tendance vu les propos de l'avocat.

Rabbi, volodiab, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j’espère que de Zerbi ne traite pas les joueurs de fils de pute et les cogne pas . Que tu ais la rage en avoir perdu , que tu dises qu’ils ont manqués de ________ pendant le match , oui c’est vrai . Maintenant il y a un monde avec ce qu’il s’est passé .

Ric 88, mir59, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  4. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra pas recruter 5 top joueurs.

Donc il faut sacrifier des postes malheureusement.

pour moi dans l’ordre de priorité :

1. UN MILIEU DÉFENSIF
    2. UN ARG
    3. UN AILIER GAUCHE

il faut impérativement un numéro 6. Si Hojberg (bien qu’il soit vraiment pas ouf depuis des mois) est suspendu ou se blesse, on fait quoi ?? Kondogbia en LDC ? Bakola en LDC ? Le match est perdu d’avance, c’est même pas la peine de le jouer. Vraie urgence à ce poste. Il faut un 6 titulaire devant La Défense. Gomes doit jouer plus haut. Hojberg aussi, il est mauvais en 6.

On peut pas faire une saison avec Garcia en Arg. Ne me parlez pas de Medina, car on s’affaiblirait dans l’axe.

enfin, en attendant Paixao, on perd Rowe. Je suis pas fan d’aubameyang ou Gouiri à Gauche.

tous les autres postes peuvent attendre

Assenzio aime votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a une différence entre taper un tableau et un être humain. Dans le mini-docu on l'a vu plus d'une fois calme dans le vestiaire même après un résultat décevant. La fois ou il s'énerve c'est je sais plus quel match ou on a déjà perdu le match à la mi-temps et où le forum entier gueulait comme des truies en chœur.

Svp un peu d'effort

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas de quelle action tu parles ?
    La décision a été prise dès le lendemain quasiment et encore faut il savoir ce qui s'est réellement passé car c'est encore nébuleux cette histoire.
    En attendant ça fait deux joueurs importants de l'effectif qui partent, enfin surtout Rabiot. :rolleyes:

7. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *\madame Irma/*
    1/ Paqueta arrive
    2/ À gauche ça va finir par se débloquer pour José Gaya
    3/ Barinov, le capitaine du lokomotiv vient remplacer Rongier

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins eux étaient présent pour les histoires qu'ils narrent

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est encore moins précis qu'avant...:D
    Il faudrait un témoignage d'un joueur présent mais je ne suis pas certain qu'il sera autorisé à parler de ça.

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il a confirmé la bagarre non ?

après oui il aurait pu aussi confirmé que Rabiot a refusé une prolongation, qu il est super, qu il est un être humain incroyable, qu il est d un sérieux et professionnalisme rarement vu comme le dit Pablo, et Medhi hier c est vrai

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    meme Pablo qui commence par dire, j y étais pas ?

non du coup

j aime bien l’histoire narrée sur les 48h d apres chaos inter cosmique qui aurait pu etre passé aux oubliettes en un coup de fil

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ça le côté grotesque de l'intervention de Pablo. "Je n'y étais pas mais on m'a dit que...".
    Si tu n'y étais pas tu dis que tu n'y étais pas et tu laisses ceux qui y étaient parler officiellement...

OMali, Riptor, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    il a juste confirmé la bagarre sans aller plus loin , vu les antécédents de la famille en terme de com ils auraient bien dégommés le club si Rabiot n'etait pas aller trop loin dans ses gestes comme dit dans les interviews de Benatia et Longoria.

14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Mais quoi ? lol c'est le président du club encore heureux qu'il communique c'est son rôle.
    S'il ne l'avait pas fait ça aurait été anormal .

Sopranebaba, volodiab, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    tellement allé trop loin qu un coup de fil ce WE suffisait à changer la narration,

oui oui ok

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    au final leurs interventions t apprends plus que ça commence à partir en ________ depuis un mois et qu ils commençaient à plus savoir comment gérer ça

Andreas, Riptor et Seb' aiment votre message.
  17. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    T'as jamais dirigé d'equipe que ce soit sportivement ou professionnellement toi ça se voit a des Km , les attentes sont pas les mêmes quand t'as 2 pros qui se mettent sur la gueule comme sur un Ring que quand c'est un vestiaire d'amateurs.
    Quand 2 personnes salariés d'une boite se mettent des patates pour un désaccord la première chose que t'attends toi en temps qu'employeur c'est des excuses vis a vis de l'institution qui te paye tous les mois et que tu salis.
    Un footballeur ça déroge pas à la regle , tu restes un employé et t'as des devoirs en tant que tel ! Que tu t'appelles Rabiot Rowe tu respectes ton putain de club c'est pas plus compliqué que ça.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a décider de ne pas croire la direction quoi qu'ils disent dans cette affaire et c'est ton droit , perso je pense qu'ils on plus a perdre qu'à y gagner dans cette histoire ca n'arrange personne de perdre son meilleur joueur ( avec Greenwood ) a 10 jours de la fin du mercato

Sopranebaba, tm'om, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club doit communiquer officiellement, on s'en fout un peu qui le fait. La seule intervention de Benatia, qui a assisté aux faits, suffisait largement.

Justement quand t'es président, si tu n'assistes pas à la scène, tu ne dis rien toi-même. Tu fais en sorte que ceux qui y étaient communiquent rapidement, tu leur ordonnes de le faire s'il le faut. Moi toi-même, tu ne communiques pas.

Riptor aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’info inquiétante ça. Et ça parle d’institution…
    Un manager qui commence à sanctionner pour se faire respecter a déjà perdu son autorité.
    Je maintiens mon propos sur Longoria, pas aidé par DeZerbi qui confond grinta et hystérie.
    Benatia semble le moins à blâmer même si on voit son manque d’expérience.
    On verra comment il arrive à gérer leur décision sur le mercato. Car si tu te retrouves sans 10 et que tu dévalorises ton équipe, tu t’exposes aussi à ne pas aller en LDC.
    Je reste persuadé que si Rabiot avait prolongé, sa sanction n’aurait pas été la même.
    Le board n’est pas en maîtrise et l’excès d’autoritarisme ne fait pas l’autorité. C’est comme le middle manager qui gueule sur ses équipes et veut montrer qu’il a du pouvoir mais qui n’est pas respecté. Ça ne fonctionne pas.
    L’autorité ça marche avec l’exemplarité, la maîtrise, la sérénité et le charisme.
    Il manque au moins 3 qualités à Longoria

Rabbi, Andreas et Riptor aiment votre message.

Partager cette page