[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.1%
  2. Un milieu

43 vote(s)
    45.7%
  3. Un latéral

21 vote(s)
    22.3%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    12.8%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.1%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

16 vote(s)
    17.0%
  1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina, Balerdi, Ordóñez, Murillo en défense c’est pas mal je trouve, certes Garcia en remplaçant sur certains gros matchs ça va être compliqué, mais en ligue 1 contre les 2/3 des équipes ça peut le faire, faut juste espérer que Médina ne se blesse pas gravement ou soit suspendu une longue durée. Pour moi la priorité serait de recruter 2 milieux de terrain, un vrai 6 qui sait jouer devant la défense, et un 10 ou un milieu créateur qui va de l’avant et qui sache casser des lignes avec ses passes. Après si on arrive a trouver un latéral gauche en prêt pour dépanner je suis pas contre, il reste la doublure de des ailiersmême si on a des solutions de dépannages, Gouiri, Weah, Aubam peut être, je suis plus très chaud pour Zhegrova, vu comment c’est tendu en ce moment, faudrait pas rajouter un nouveau cas difficile a gérer, a voir si on peut pas trouver un petit jeune pas trop chère.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n’arrangeait pas non plus de se priver de Mbemba.
    Je doute pas de la bagarre et je suis d’accord qu’il fallait sanctionner mais je ne fais pas confiance et je reste convaincu que sans histoire de contrat, Rabiot est sanctionné différemment

OMali et kornOm aiment cela.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut etre que la direction se regarde aussi dans le miroir et se sorte les doigts :

- Il y a t'il bagarre si le climat est bien meilleur depuis un mois ? Je ne pense pas. On en est a faire des 3e rappels pour avoir des amendes payees, on a fait des reunions, on se plaint du manque d'investissement etc... Au bout d'un moment, la methode ne marche pas ! Il faudrait peut-etre etre strict des le depart, plus calme, plus serein (RDZ, Longoria...).

- La facon dont Rowe est soudainement pousse dehors : s'il est mauvais sportivement, s'il n'est pas pro, est-ce que l'on ne voyait pas des le mois de mai ou de juin ? Il se bouge en prepa et l'on pose 35M pour un concurent, pas top en terme de motivation.

- Ces 35M sur Paixao justement, puis potentiellement 30M+ sur Ordonez apres, les 18M de Weah... On est le 21 Aout, on a un effectif desequilibre. Est-ce que mettre 18M sur une doublure est la priorite ? Est-ce que l'on sait enfin ou est cense jouer Medina (DC ou ArG) ? Car ca a quand meme un sacre impact sur la suite du recrutement... On a 10 jours pour recruter sur au moins 3 postes (DC/ArG + 2 milieux) et avec un budget limite + une situation de crise a gerer.

- Le loft et les departs : entre Maupay, Ounahi, Harit, Faris, Lirola, Blanco etc... Il faudrait pousser davantage pour les degager. Meme a accepter des offres moins elevees, ne serait-ce que pour faire avancer ton mercato et baisser ta masse salariale. Je ne connais pas les comptes, mais perso ca ne me gene pas de m'asseoir sur une indemnite de transfert sur Harit tant que ses 300/400k par mois s'en vont.

- Point bonus : on ne scoute pas les joueurs que l'on recrute, et on se rend compte que ca n'est pas les plus pro une fois qu'il sont dans notre vestaire (Wahi entre autre). On a aussi un enorme turnover, comment voulez-vous que les joueurs respectent le club, se sentent investi quand ta duree moyenne au club doit etre inferieur a 2ans ? Recruter moins mais mieux, ce serait un bon debut.
    Et pour ceux qui pense qu'un Wahi par exemple est une operation blanche, on en est loin : Prime a la signature, prime d'agent, prime d' "entourage", puis la vente : mandat d'agent, commissions...

Oui, la direction a de bons resultats, c'est bien, ca nous change et leur donne du credit ! Mais il y a tellement mieux a faire pour etre encore meilleur.

Dernière édition: 21 Août 2025 à 08:03
    Rabbi, rudy29, docsoso et 5 d'autres aiment votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah mais ok Pat Riley je t avais pas reconnu

j essaie de parler avec un mec qui croient que les mecs se sont mis sur la gueule 10 min non stop ça explique beaucoup de choses ok

et oui des excuses qui ne pouvaient intervenir que par téléphone dans les 48h qui suivaient, alors que l’entraînement reprenait le lundi

ok ok

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'avait rien dit et qu'on avait eu que le seul Benatia, tu aurais été le premier à critiquer le fait que Longoria se "cacherait", n'aurais pas de courage,etc.. :D
    Quand t'as qqun dans le nez hein..

Sopranebaba et baxxter68 aiment cela.
  7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia a le droit de commencer son speech en disant "en accord avec le president qui souhaitait que je sois celui qui parle puisque lui n'etait pas present et ne se sentait pas legitime a le faire" ou un truc du genre...

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que c’est Pat Riley ou c’est du sarcasme ?

CouZ83640 et kornOm aiment cela.
  9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le plus important pour le club c'est vite se renforcé et pas avec des caves car si la saison foire et que l'on est pas qualifié pour la ldc ca va nous couter cher a moins que l'on reparte sur un énième cycle de 3 ans qui potentiellement repartira en _______ pour x raisons mais qui nous fera repartir de nouveau cycle de 3 ans etc

10. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut à tous maintenant qu'on a perdu rabiot peut être que l'on peut retenter un 343 car je trouve qu'on a vraiment un superbe 11 pour ça
    rulli
    egan-riley balerdi medina
    weah gomes hojbjerg garcia
    greenwood gouiri paixao

de lange
    murillo kondogbia cornelius
    lirola nadir bakola ???
    vaz ??? aubam

bon il manque des joueurs pour le banc et un mec plus performant à Gauche mais je trouve que ca a de la geule

11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d’accord avec toi, et la maman Rabiot qui parlait déjà avec le Milan.
    Pour les qualités, c’est du 4/4

Riptor aime votre message.
  12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir fait toute une prépa en 2
    4231? Après avoir pris un ailier pour ça ? c’est tellement possible qu’ils le fassent mais ça serait tellement ridicule de changer de système sur un coup de tête (presque littéralement)

Riptor aime votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh y a une différence entre ce que fait RDZ dans le vestiaire et que les joueurs se manquent de respect et se tapent et comme des forains dans les ces même vestiaires !

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves qu’il a les 4?

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la LDC. La liste des formés en France on en est où

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fixation avec ces fameuses 10 min et les excuses lol
    T’as tellement de certitudes foireuses qu’on dirait un consultant BeIn sorti d’un PMU.

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu’ils ne demandent pas de joueurs français

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’avantage avec ce genre d’histoires c'est que l’on arrivera ptet à refaire 1000 pages avant la fin du mercato :D

OMali, SolidusShake et sanscommentaires aiment votre message.
  19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait être aveugle pour ça. Il lui manque les 4

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’est aussi mon avis (quoi que par maitrise j’entends expertise et il connaît vraiment bien les arcanes du foot) mais 0/4 eut été plus clair. Tu m’as vraiment troublé la.

Partager cette page