[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.1%
  2. Un milieu

43 vote(s)
    45.7%
  3. Un latéral

21 vote(s)
    22.3%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    12.8%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.1%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

16 vote(s)
    17.0%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah vu la tournure du mercato, le 31 août on en fera 200

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que ce soit dans une entreprise ou une société on ne peut tolérer la violence ni que des gens se mettent sur la gueule. Pour plusieurs principes si on veut pas que cela devienne la norme et récurrent et parce qu'on est à même de pouvoir passer sa frustration autrement que par la bagarre. Il existe des sports défouloirs et d'autres techniques pour sortir sa frustration.

Si cela dégénère un mauvais coup un étranglement qui finit mal ou autres c'est pas la même chose. Voire des ITT le club est automatiquement responsable de la santé de ses salariés.

Moi cela ne me choque pas la sanction ce qui est choquant c'est qu'on pointe un manque de pro du groupe depuis plus d'un mois avec des amendes pas payées, de la dilettante. Loin du discours idyllique des 2 dernières semaines et des ambitions affichées. Pour moi, ils ont été trop léger avec la groupe et si y a des dysfonctionnements l'autorité reste le président et l'actionnaire.

Dernier point je reste sceptique sur la mobilisation des troupes, du coaching et du management de l'entraîneur qui a bien du mal avec ce groupe qui vante à toutes les sauces. On le voit souvent mal parler se comporter vraiment comme un Dupraz ou crier. Cela n'aspire pas la serenité dans un club qui en a besoin. Ce qui me choque le plus c'est qu'on te dit untel il est extraordinaire, le groupe super puis ensuite en fait t'apprend que c'est le bordel.
    Cela confirme les 2 retiro, les 2 stages on a des difficultés avec certaines brebis ils seraient tant qu'ils soient capitaine, cadres, importants ou minimes de remettre le club au centre. S'il faut en écartant des joueurs cela suffit de dire que tout va bien, cela conforte les mauvaises graines et cela donne ensuite un visage pas sérieux quand tu apprends le contraire.
    Je suis pour dire untel il déconne, la réputation des joueurs j'en ai rien à carrer s'ils veulent avoir une belle réputation ils ont qu'à se comporter normalement et professionnellement.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est sur que des explications ou au final leur décision ultime suite ce chaos annoncé, du jamais vu, un coach qui provoque un joueur a l entraînement choqué, c est de dire c était inadmissible mais bon, on aurait pu faire complètement l’inverse, bah ouais ça me convainc pas

c est sur que des gens qui se disent dans le métier depuis 20 ans sortent qu ils ont jamais vu de bagarre dans un vestiaire ça me convainc pas

c est sur que venir pour dire ça fait un mois on sent que ça commence à pas aller, après qu il y ait eu une bagarre, ça me convainc pas non plus

c est sur que faire une itw pour justifier un comportement inadmissible et au final faire l’éloge d un des 2 gars, parce que l’autre, bah ça tombe bien on voulait le virer, préciser, au fait on a essayer e le prolonger il a pas voulu, bah il s est fight, pas appelé pendant 48h du coup c est chiant, mais bon on va prendre le chèque ça me convainc pas non plus

comme tu dis c est mon droit

et les voir se tirer une balle ce sera pas la première fois

4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour remplacer Rabiot :

- Aimar Oroz, Osasuna, 23 ans, 15M? : Mil Off plutot dans la percussion et le dribble et bon passeur et finisseur. Je pense que ca irait bien face au bloc bas
    - Jens Stage, Werder, 28ans, 15M? : Grand et physique Mil Off qui est presque un second attaquant, Bon finisseur, de la tete et a la passe
    - Saibari ou Schmidt qui ont deja maintes fois ete evoques egalement

Andreas aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mais les gars Benatia il y était lui dans les vestiaires.. et il a bien pris la parole lui aussi.
    C’est normal qu’en premier lieu Longoria soit le porte parole du club, il va pas mentir en disant qu’il a assisté à ça … mouai..

volodiab, SolidusShake et pierrolefou aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour Les prochaines arrivées, outre Ordonez, je souhaiterais vivement des mecs dont les noms ne sont pas ou à peine sortis sur les réseaux. Des jeunes prometteurs que la direction suivrait depuis un moment. Des paris peut-être, mais tenter autre chose.

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est déjà à pratiquement 200 depuis lundi, ça fait une bonne moyenne!
    Suffit que De Zerbi colle un pain à Gilli ce week-end et on pourra refaire quelques pages pour discuter du futur coach :D

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bah on est pas tous multiple champion comme toi c est sur

et c est dit avec tellement d humilité et de clairvoyance

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso moi je trouvais ce mercato un peu mou. Au moins ca relance le sucepince :)

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est que tu as personne pour "suivre ces jeunes prometteurs" comme tu dis... Et c'est une decision assumee

11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excuse moi pour cette troublation.
    Et je me suis alors trompé sur maîtrise, il est vrai que c’était redondant avec serinité dans ce que j’avais compris. Expertise est mieux en ce cas, mais même la, j’ai un doute, il connaît le foot sans aucun doute, mais les joueurs, les prospects, j’attends toujours.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Rebondissement à venir.:eek:
    Le départ de Rowe étant bouclé, Rabiot serait réintégré après un entretien avec toutes les composantes du club, son avocat, sa mere/agent et après plusieurs démarches fortes de sa part : communiqué vidéo excuse, amende pour la fondation OM, les salaires des mois d'août et septembre non payés et une participation toute l'année à des entraînements d'une équipe de jeunes.

GNR66 et arnaldinho13 aiment cela.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors contexte. La FIFA est une belle saloperie.

IMG_20250821_091514.jpg

Le trophé du ballon rond dans le bureau ovale.

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    une telle capacité d analyse, une expérience de la gestion d un vestiaire qui transpire à chaque réponse qu il me fait,

J ai quand même un doute, possible que ce soit Phil Jackson

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible.
    Improbable. On passerait encore un petit peu pour des c*ns (encore que ça ne serait qu'un instant). Mais pas impossible.

SolidusShake aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui ! Triple coup de pied retourné en mode ninja :p Baston !!!

tonio59 aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’aurais dû être plus clair, je ne parlais pas de maîtrise de soi, au temps pour moi.

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage j'aimais bien tes posts avant cette histoire , assez interessant avec des pistes mercatos potentielles etc... mais la tu pars en _______ total avec cette embrouille.

19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime tes refs, ca sent bon les 90's...

kornOm aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je répondais juste à ceux qui parlent y était

que Pablo parle, ça me va

certaines choses qu il dit me convainc pas,

pex5113 aime votre message.

Partager cette page